Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott, les canaux, les symétries
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de kdouble

    Trop de questions belle lubava...
    On voit tout de suite un chercheur véritable, il trouve toujours un bon approche

    elliott n'a pas eu toute la reconnaissance qu'il aurait du avoir...

    Du vivant, c’est souvent le cas, mais après le départ définitif, l’intérêt augmente habituellement.
    Avec Elliott ce n’est pas le cas , on agite sa théorie comme un chiffon rouge et on oublie l’homme.
    Très mauvaise et malheureuse approche, je crois.
    Surtout que s’intéressant à lui, peut être comprendrons-nous mieux son oeuvre.


    il y a une structure d'elliott que j'utilise et que personne n'utilise plus c'est un vague 3 en triangle montant...biseau pour les chartistes
    Je les vois aussi souvent dans les vagues 3

    pour le reste je suis plus stricte pour définir les impulsions sans violer les regles d'elliott, ceci grace au travail de neely.

    donc je ne suis que mes analyses...meme si je me trompe au moins je ne dépend de personne sauf des fournisseurs de données et de graphiques en temps réel
    Jusqu'à quel UT tu descends? Et trouves-tu qu'il y a une différence dans la structures des vagues sur les niveaux différents?

    ce qui me poussent a etre baissier sur le nikkei comme pour les autres indices ce sont mes décomptes...je ne vois rien d'impulsis....ce que tu appel une 2 de la III est pour moi la fin d'une B
    Voilà pour moi un exemple d'une 1 et 2 cachées dans le mouvement latéral. Encore que cette fois-ci elles sont assez visibles
    ou si tu insistes pour etre haussière une II...donc la 3 est pour moi une C...


    tiens encore un exemple de ce qu'il faut chercher à faire le plus possible avec elliott en intraday et le plus souvent possible pour avoir confiance en daily ou meme en weekly...trois target...systématiquement!!!
    Trés bonne, super bonne idée! Merci
    ca permet de voir ou sont non pas les erreurs théorique mais de savoir chercher au mieux un décompte souple, équilibré et réaliste

    ca ne marche pas toujours bien entend et tant mieux par ce que sinon ca ferait peur

    http://www.pro-at.com/forums/bourse-2-22125.html

    Commentaire


    • citation :
      Citation de Explo

      Lubava je comprend pas bien ton principe de chercher un decompte
      impulsif depuis les plus bas vu que de toute facon impulsif ou correctif rien d empeche le cac d aller faire un nouveau plus haut.

      C'est comme ça que j'ai apprit Elliott

      Les décompte avec les X et W pour moi d'une inutilité absolue

      Surtout que Cac est en mouvement classique 12345, à mon avis.
      Je ne suis pas d'accord avec Karim pour le triangle.
      Ne te vexe pas , Karim, c'est mon état plutôt habituel.
      Par contre pour Nasdaq, je me posait déjà cette question.

      Également, pour un mouvement classique, nous avons des repères calculables par contre avec un mouvement correctif - pleines des permissions. Mauvais pour la santé de l'indice


      Et maintenant peut etre que je me trompe mais il me semble bien plus facile de trouve des mouvements correctif que impulsif sur le marché.Karim j aimerais bien avoir ton avis sur le fait que je trouve plus facilement du correctif que de l impulsif merci.

      Commentaire


      • Lubava,

        jusqu'a quelle UT descendre? jusqu'au tick par tick mais faut aller vite

        Par contre je ne fais pas forcement de corrélation entre une UT est une autre UT et pas forcément les memes logiques internes

        pour le triangle c'est le marché qui va décider...je ne serais pas tétu


        Commentaire


        • karim sur le sp c est quoi ton prochain pts important apres les 59

          Commentaire


          • les memes que ceux donné ici

            http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=22058

            62-5, 75-80

            Commentaire


            • citation :
              Citation de kdouble

              Lubava,

              jusqu'a quelle UT descendre? jusqu'au tick par tick mais faut aller vite

              Par contre je ne fais pas forcement de corrélation entre une UT est une autre UT
              d"accord avec toi, même je trouverai le contraire illogique

              et pas forcément les memes logiques internes

              ça c'est m'intéresse beaucoup! Peux-tu en dire plus, stp? Quelles différences trouves-tu entre les vagues en tick, 15 min, 1 heure, journée?
              Hm, le sujet est très important à mon avis.


              pour le triangle c'est le marché qui va décider...je ne serais pas tétu

              à ton avis , il est commencé où ce triangle? Bien sûr si c'est le cas


              Commentaire


              • citation :
                Citation de kdouble

                comme je le dit de temps en temps elliott peu très bien se resumer a du abcx un code a 4 lettres...un peu comme l'ADN ...12345 se retrouvent dans les a et dans les c...pis voila...

                t'as une autre idee?

                Mon idée que ton idée est TRES juste.
                Mon deuxième idée est que tu n'as pas poussé ton idée suffisamment loin
                Et je suis extrêmement sérieuse!







                Commentaire


                • citation :
                  Citation de kdouble

                  tiens encore un exemple de ce qu'il faut chercher à faire le plus possible avec elliott en intraday et le plus souvent possible pour avoir confiance en daily ou meme en weekly...trois target...systématiquement!!! ca permet de voir ou sont non pas les erreurs théorique mais de savoir chercher au mieux un décompte souple, équilibré et réaliste

                  ca ne marche pas toujours bien entend et tant mieux par ce que sinon ca ferait peur


                  Karim
                  peux-tu faire la suite ici, pour montrer ta démarche
                  Je crois que c'est un exemple du raisonnement tactique et du fonctionnement pratique intéressant pour les elliottistes
                  Merci

                  Commentaire


                  • Je vais plutot ralentir le rythme

                    Commentaire


                    • Pourquoi, Karim?
                      Tu n'as même pas le problème du français.
                      Moi, je me perds dans mes fôôôttes

                      Commentaire


                      • Sans donner les objectifs, il me semble que marché va agir de cette manière. La 4 en flat.
                        C’est la façon la plus réussi pour avoir tout le monde

                        Commentaire


                        • Désolé j'ai ouvert sans le vouloir une autre file alors que je voulais poster ici

                          Je le remet donc dans ta file Lubava et bonjour à tous


                          Il faut bien réactiver Elliott.

                          Perso je fais parti des personnes qui voyait une C plus basse avec un point bas vers 4225 4288, mais je me suis fait avoir. pour moi le compte est bon et l'on serait parti pour une 5.

                          Seul problème et pas des moindres je le conçois ! Hormis l'AT et rien que l'AT, quelles raisons à donner à cette hausse ?
                          Concernant mon graphe hebdo, la vague respecte un canal de tendance et l'aternance de mes vagues 2 et 4 sont respectées.
                          Amicalement Jacky

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Avant que l'on me corrige.
                            Le cadre de ma correction 4 s'entend en prenant l'avant dernière vague puisque c'est un flat

                            Commentaire


                            • Bonjour Jacky

                              Bien venu parmi nous
                              Encore un elliottiste, ça fait plaisir.

                              Ton décompte est différent du mien, mais peut être c’est toi qui as raison.
                              En tout cas tu es haussier comme moi, sauf d’une vague plus court. On discutera plus tard, quand la hausse sera confirmée.

                              Tu as un objectif ?

                              Ta 2 se termine fin octobre 2004, ai- je bien compris ?

                              Pardon, que voulez-tu dire: « Le cadre de ma correction 4 s'entend en prenant l'avant dernière vague puisque c'est un flat »

                              ]« Seul problème et pas des moindres je le conçois ! Hormis l'AT et rien que l'AT, quelles raisons à donner à cette hausse ? »

                              Comment vois -tu la 5 ème vague ?
                              Et quelles sont les raisons d’une hausse ou d’une baisse pour toi? C’est une question très générale. Peut être les Pourquoi ne t’intéressent pas ?

                              Amicalement

                              Commentaire


                              • Voilà mon décompte actuel

                                Vu que ce mois je n’ai pas d’abonnement de ProRéalTime, j’utilisais le graphe d’Alain en heure

                                Pour moi, le Cac est terminé la 3 en un wedje
                                La 1 = 179.4,
                                la 2 est en zigzag,
                                la 3 = 198.6 , un chiffre bâtard, et en plus elle est en wedje …
                                La 4 est un flat irrégulier à prévoir ?
                                En verra !

                                Bientôt j’aurai un surnom « un flat irrégulier», mais je crois que c’est de cette manière que le marché nous a ! Une vaque, qui n’arrive pas à ces objectifs, corrigée par un flat !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X