Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott, les canaux, les symétries
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Capitaine FLAM (au 07-11-2008 11:08:41)

    merci Tltl, c'est vraiment fantastique, on est vraiment tous d'accord



    La je peux pas parler pour applee il faut voir avec lui

    laissons goldorak mettre son habit de lumiére

    à + titi

    Commentaire


    • Citation de : TITI1971 (au 07-11-2008 11:17:51)

      Citation de : Capitaine FLAM (au 07-11-2008 11:08:41)

      merci Tltl, c'est vraiment fantastique, on est vraiment tous d'accord



      La je peux pas parler pour applee il faut voir avec lui

      laissons goldorak mettre son habit de lumiére

      à + titi


      oui titi esperons qu il ne ce change pas en CANDY....

      Commentaire


      • Il y a quelques années, la maison de mon voisin a pris feu en son absence, les pompiers sont venus en un temps record et ont fait un super bon travail. Les maisons voisines n’ont pas été touchées et l’incendie bien maitrisé !

        Le soir j’ai rencontré mon voisin, sa maison dans laquelle il travaillait chaque soir après sa journée de travail était détruite et il avait perdu l’envie ….

        Peut être qu’un jour si le poil a gratté et les sujets abordés sont vraiment intéressants..., pour le moment je ne vous empêche à rien.

        Commentaire


        • Bonjour à tous

          Finalement j'ai bien fait d'attendre et faire confiance à vos grands qualités




          Merci à Charles et Titi
          Un révérence profond à Gajosse (ce n’est pas évidant de reconnaître nos erreurs).
          Je comprends bien le sentiment de Manu. Quand on a eu mal, il faut du temps (Charles le sait).
          Mais la balle est dans ton camp maintenant, Gajosse: le sujet que tu as soulevé est extrêmement intéressant
          et on va te suivre ici ou sur ta propre file








          Commentaire


          • Les Accords de Bretton Woods sont des accords économiques ayant dessiné les grandes lignes du système financier international après la Seconde Guerre mondiale. Leur objectif principal fut de mettre en place une organisation monétaire mondiale et de favoriser la reconstruction et le développement économique des pays touchés par la guerre.

            Ils furent signés le 22 juillet 1944 à Bretton Woods aux États-Unis après trois semaines de débats entre 730 délégués représentant l’ensemble des 44 nations alliées. Il y avait également un observateur soviétique.

            Les deux protagonistes principaux de cette conférence ont été John Maynard Keynes, qui dirigeait la délégation britannique, et Harry Dexter White, assistant au Secrétaire au Trésor des États-Unis, qui avaient tous deux préparé un plan d'ensemble. Le plan Keynes fut ébauché dès 1941 et préparait un système monétaire mondial basé sur une unité de réserve non nationale, le bancor. La partie américaine mettait en avant le rôle de pivot du dollar américain et proposait plutôt de créer un fonds de stabilisation construit sur les dépôts des États membres et une banque de reconstruction pour l'après-guerre.

            Au final, c'est la proposition de White qui prévalut, organisant le système monétaire mondial autour du dollar américain, mais avec un rattachement nominal à l'or.

            Deux organismes ont vu le jour lors de cette conférence, qui sont toujours en activité :

            * la Banque mondiale (BIRD)
            * le Fonds monétaire international (FMI)

            Un troisième organisme aurait dû être créé, chargé du commerce international. Mais en l'absence d'accord, il ne verra le jour qu'en 1995 avec la création de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) après les cycles de négociations du General agreement on tariffs and trade (GATT).

            Commentaire


            • Bonjour,
              je trouve vos derniers echanges passionnants , surtout votre débat à propos du mode impulsif et des UT très courtes! , Le mode impulsif existe t'il en deça d'une certaine unitée de temps? la question reste entière.

              J'ai bien aimé aussi vos allusions aux vagues X, leurs fonctions et surtout leurs carractéristiques comprarées aux vagues qu'elles sont censées liéer... par les temps qui courent cela pourrait s'avérer très utile

              Enfin je trouve votre discussion a propos des cycles et du temps nécéssaire à la réalisation de chaque vague très intéressante

              Vu l'engoument générale je pense que certain attendent que d'autre réfléchissent à leur place....

              Commentaire


              • Bonjour

                Putaing des vacances sous la pluie , cela rafraichit les idees du bonhomme

                A conseiller surtout pour les chauves , ou les faux chauves , cela revitalise encore plus vite le massage pluvial

                jacques

                PS
                euh vous parliez bien de canaux d'irriguations ?
                vu le titre



                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • bonjour goldorack, bonjour jacques, et les autres
                  le problème posé est très complexe car il évoque le lien entre les degrés...y-a-t-il une indépendance des degrés entre eux ou pas ?

                  Commentaire


                  • Goldorak, Capitaine Flam, il manque plus que Dorothée et Heïdi les filles!

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous

                      la vie devient intéressante

                      Tamla, je voudrais bien jouer le rôle de Heidi , tiens, c'est une idée riche de sens , je vais y penser

                      bon, il y a une question que je voudrais vous poser: comment vous décompter le mouvement du 15.07 au 01.09?

                      ===

                      Charles, je crois qu'il y a une dépendance entre degrés, mais elle est large
                      Peut être je n'ai pas raison mais je vois les degrés comme des canaux. Les uns dans les autres, mais avec un grande liberté dans les grands degrés.
                      Plus grand le degrés, donc plus large le canal, plus il y a de liberté, plus le mouvement est complexe.
                      Et moins compréhensible si on le regarde en 15 minutes

                      Commentaire


                      • tamla, il reste casimir si tu veux .
                        et toi lubava du décompte comment cette période?

                        Commentaire


                        • Citation de : Capitaine FLAM (au 12-11-2008 09:35:26)

                          bonjour goldorack, bonjour jacques, et les autres
                          le problème posé est très complexe car il évoque le lien entre les degrés...y-a-t-il une indépendance des degrés entre eux ou pas ?



                          le plus gros problèmes, n'est pas à mon avis la réponse à la question, mais plutot la question elle même!
                          Afin d'être sur que tout la monde parle bien de la même chose il serait peut être bon de définir chaques mots "compliqués" ou "abstrait" : lien / degré / indépendance
                          sans cela j'ai bien peur qu'aucune communication "intelligente" ne soit possible

                          pour vous qu'est-ce qu'un degré? que sous entendez vous (quels aspects)quand vous évoquez les mots lien ou indépendant?

                          Commentaire


                          • Citation de : Capitaine FLAM (au 12-11-2008 10:20:14)
                            et toi lubava du décompte comment cette période?




                            mal à l'époque , mais ça me gratter , je suis revenu milles fois et cette nuit je crois que j'ai compris quelque chose très important...

                            c'est une C en TDT. Je ne connaissais pas cette forme, ou plutôt si, mais je la croyais très rare. Et ben, non, c'est une forme bien aimée par le Cac au moins.
                            Je lui ai donné le nom "l'érosion"

                            Commentaire


                            • réponse perso : degré selon la définition d'Elliott ;I ,(1), 1 ,i. expliqué dans toute son œuvre. indépendance : chaque degré bouge sans référence avec le degré supérieur ou inférieur. sur ce dernier point PRECHTER nous dit que tout est lié.

                              Commentaire


                              • lubava peut tu mettre un graph?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X