Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott, les canaux, les symétries
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Capitaine FLAM (au 12-11-2008 10:47:08)

    réponse perso : degré selon la définition d'Elliott ;I ,(1), 1 ,i. expliqué dans toute son œuvre. indépendance : chaque degré bouge sans référence avec le degré supérieur ou inférieur. sur ce dernier point PRECHTER nous dit que tout est lié.



    je ne dirai pas ici ce que je pense de prechter
    et encore moins des décomptes qu'ils vends

    perso = pas lié directement mais quand même borné / bloqué / limité / contraint par le dégré supérieur. plus le degré et grand plus il est libre

    exemple : dans une 4 consitutive d'une impulsion nous savons qu'elle ne peut revenir sur la 2... donc les sous vagues de cette 4 sont contraintes à rester au dessus.

    Commentaire


    • Citation de : goldorack (au 12-11-2008 10:32:37)

      Citation de : Capitaine FLAM (au 12-11-2008 09:35:26)

      bonjour goldorack, bonjour jacques, et les autres
      le problème posé est très complexe car il évoque le lien entre les degrés...y-a-t-il une indépendance des degrés entre eux ou pas ?



      le plus gros problèmes, n'est pas à mon avis la réponse à la question, mais plutot la question elle même!
      Afin d'être sur que tout la monde parle bien de la même chose il serait peut être bon de définir chaques mots "compliqués" ou "abstrait" : lien / degré / indépendance
      sans cela j'ai bien peur qu'aucune communication "intelligente" ne soit possible

      pour vous qu'est-ce qu'un degré? que sous entendez vous (quels aspects)quand vous évoquez les mots lien ou indépendant?



      Un degrés?
      Mais tu ne peux pas aller plus souvent en petits vacances? ça te réussi bien! tu pose des question si intéressantes!

      Un degrés pour moi:

      - graphiquement, c'est un canal. Et sa largeur est lié avec le niveau du degrès.

      - physiquement, c'est le nombre des participants et leur "qualité" (individuels.... les fonds)

      ===
      et pour toi? et les autres?

      Commentaire


      • Citation de : lubava (au 12-11-2008 11:03:06)


        Un degrés?
        Mais tu ne peux pas aller plus souvent en petits vacances? ça te réussi bien! tu pose des question si intéressantes!

        Un degrés pour moi:

        - graphiquement, c'est un canal. Et sa largeur est lié avec le niveau du degrès.

        - physiquement, c'est le nombre des participants et leur "qualité" (individuels.... les fonds)

        ===
        et pour toi? et les autres?




        c'est l'accomplissement d'un(e?) patern (falt-zigzag....)

        Commentaire


        • perso c'est 11 degrés mini.. !!

          Commentaire


          • Citation de : goldorack (au 12-11-2008 11:08:20)

            c'est l'accomplissement d'un(e?) patern (falt-zigzag....)



            po compris
            tu parles des vacances ou des degrès?

            Commentaire


            • Citation de : Capitaine FLAM (au 12-11-2008 10:48:31)

              lubava peut tu mettre un graph?







              Commentaire


              • Citation de : lubava (au 12-11-2008 11:15:57)

                Citation de : goldorack (au 12-11-2008 11:08:20)

                c'est l'accomplissement d'un(e?) patern (falt-zigzag....)



                po compris
                tu parles des vacances ou des degrès?



                toute vague d'un degré donné se subdivise donc toujours en sous-vagues de dégré immédiatement inférieur et constituent en même temps les sous-vagues du degré immédiatement supérieur.

                une vague est donc un dégré et une vague doit faire partie des figures decrites par Elliott.

                Commentaire


                • Citation de : gajosse (au 12-11-2008 11:14:42)

                  perso c'est 11 degrés mini.. !!




                  bonjour

                  je m'en doutais , tu as été flashé en rentrant du boulot ...

                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire


                  • merci Lubava. effectivement j'aurai aussi ce type de décompte

                    Commentaire


                    • Citation de : Capitaine FLAM (au 12-11-2008 10:47:08)

                      réponse perso : degré selon la définition d'Elliott ;I ,(1), 1 ,i. expliqué dans toute son œuvre. indépendance : chaque degré bouge sans référence avec le degré supérieur ou inférieur. sur ce dernier point PRECHTER nous dit que tout est lié.



                      Prechter a ressorti Elliott des oubliettes, pour ça je lui dit un grand MERCI

                      Charle, et ton avis, les degrés sont dépendants ou pas?
                      et que veut dire "dépendance" pour toi?


                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Bon si j ai bien compris pour constituer une vague dans une untité 60 minutes je peux avoir plusieur degre mais combien au minimum et combien au maximum dans l unite 60'.

                        Commentaire


                        • Citation de : Capitaine FLAM (au 12-11-2008 11:38:01)

                          merci Lubava. effectivement j'aurai aussi ce type de décompte



                          et surtout que ce mouvement est bien fréquent sur Cac (je n'ai pas encore aller voir d'autres indices)
                          c'est ton avis aussi?

                          Commentaire


                          • c'est là, dans ce type de figure, que Glenn Neely apporte une valeur ajoutée pour l'identification correcte, et le sens de sortie.

                            Commentaire


                            • Citation de : gajosse (au 12-11-2008 11:14:42)

                              perso c'est 11 degrés mini.. !!



                              Bonjour Gajosse

                              tu pèse 1 tonne d'écus?


                              hi, je suis un tout petit degrés indépendant

                              Commentaire


                              • Citation de : pleja (au 12-11-2008 11:35:18)

                                Citation de : gajosse (au 12-11-2008 11:14:42)

                                perso c'est 11 degrés mini.. !!




                                bonjour

                                je m'en doutais , tu as été flashé en rentrant du boulot ...





                                Exactement !! et je dirais même que les degrés génèrent une forte dépendance , blurp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X