Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    UTw: Baissière inf Mw et mw, cible Lw, alerte mw 4855 et pré-alerte 4733
    UTd: Baissière inf Md et md, cible Ld, alerte md 4746 et pré-alerte 4679
    UT4h: en // baissière cible L4h tant que P4h(4734.47 jusque midi) reste rouge, alerte m4h/Mh et pré-alerte mh/M15
    UT2h: P2h inversé = a, b, c mineur sur M2h, fermeture totale des bolls , sauf à ré-inverser rapidos ou correction majeur sur U2h/...mw
    Le plan de situation sur Cac PXI à l'Open
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	95 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			1857305

    Commentaire


    • Un vrai cadeau de Noël sur le S&P avec la MM hebdo cassée ce soir…… MAGNIFIQUE ! Bon Noël à tous !

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Joyeux Noël.png 
Affichages :	110 
Taille :		440,3 Ko 
ID : 			1857376

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP joyeux Noêl.png 
Affichages :	113 
Taille :		380,6 Ko 
ID : 			1857378

          Commentaire


          • Bonjour,
            UTd: Baissière inf Md et md, cible Ld et cible sup Lw (touchée), alerte md 4719 et pré-alerte 4670
            Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	84 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			1857600

            Commentaire


            • Bonjour,
              UTd: Baissière inf Md et md, cible Ld et cible sup Lw (touchée), alerte md 4683 et pré-alerte 4622
              UT4h: Neutre inf à M4h mais sup à m4h la cible naturelle devenant M4h/md sur inversion de P4h (4686,97 jusque midi)
              après c vient toujours a/d/x en conso mineur UT4h sur M4h/md ou majeur sur U4h/Md
              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	84 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			1857866

              Commentaire


              • Bonjour,
                UTw: Baissière en pré-alerte, alerte mw 4814 et pré-alerte 4694
                UTd: Neutre inf Md mais sup à md, la cible naturelle devenant Md, alerte md 4682 et pré-alerte 4662
                UT4h: P4h inversé = a, b, c mineur sur M4h sauf à ré-inverser rapidos ou majeur sur U4h/Md/mw
                après c vient toujours a/d/x en conso mineur UT4h sur M4h/md (Fait) ou majeur sur U4h/Md
                Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	75 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			1858118

                Commentaire


                • Bonjour et meilleurs voeux à tous
                  UTY: Neutre sup à My mais inf à mY la cible naturelle devenant MY, alerte mY 4679 et pré-alerte 4895
                  UTQ: baissière sous MQ 4810 cible LQ avec PQ 4452.56 en obstacle
                  UTm: Pm inversé et non ré-inversé = conso majeur voir retournement
                  3°inf à Mm et mm cible Lm/MQ/mY (touchées). Pm (5548.93 ce mois)à ré-inverser ou 4° Retournement
                  UTw: En //baissière inf à Mw et mw cible Lw tant que Pw reste rouge, alerte mw 4805 et pré-alerte 4684
                  UTd: inf à Md et md cible Ld avec P4h (4587.45 jusque midi) en obstacle
                  UT4h: P4h inversé = a, b, c mineur sur M4h sauf à ré-inverser rapidos ou majeur sur U4h/Md/mw
                  après c vient toujours a/d/x en conso mineur UT4h sur M4h/md (Fait) ou majeur sur U4h/Md
                  Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	81 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			1858297

                  Commentaire


                  • Bonjour et bonne année DARA et tous les autres.
                    UT4H a inversé P4H le 28/12/2018 mais pour moi, il a été reinversé aujourd'hui, ce matin, vers 4625. C'est pourquoi je suis surpris que tu dises DARA que P4H est à 4587 ... Une erreur de frappe peut-etre ou c'est moi qui me trompe ?
                    J'utilise ZoneBourse pour mes graphes et le CAC40 pas le France40, peut-etre l'erreur vient de là.

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      @rene_I je n'ai pas posté ce jour, ce que tu as lu concernant P4h date d'hier
                      P4h a été ré-inversé ce matin et demain Pd passe à 4747.28 et croise Md pour 4 options, alerte md/M4h, et pré-alerte m4h/Mh (c'est un endroit propice pour un contre, si on remet 4642 sous les pieds)
                      1° Test de mise en // baissière cible Ld tant que Pd reste rouge
                      2° Si Pd est inversé = conso mineur attendu sur Md etc. etc.

                      Commentaire


                      • UTd: Pd 4747.28 croise Md 4752 pour 4 options, c'est un endroit propice pour un contre alerte md 4655
                        1° Test de mise en //baissière cible Ld tant que Pd reste rouge
                        2° si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
                        Fermeture totale des bolls sauf à réinverser Pd rapidement ou
                        3° conso majeur sur Ud/Mw ou
                        4° Retournement
                        après c vient toujours a/d/x en conso mineur UT4h sur M4h/md (Fait) ou majeur sur U4h/Md
                        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	85 
Taille :		52,2 Ko 
ID : 			1858808

                        Commentaire


                        • DARA
                          ah oui, desolé j'avais pas vu la date de post ... Autant pour moi.
                          Tu peux me rappeler comment tu détermines les signaux pré-alerte et le signal OMT ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par DARA Voir le message
                            UTd: Pd 4747.28 croise Md 4752 pour 4 options, c'est un endroit propice pour un contre alerte md 4655
                            1° Test de mise en //baissière cible Ld tant que Pd reste rouge
                            2° si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
                            Fermeture totale des bolls sauf à réinverser Pd rapidement ou
                            3° conso majeur sur Ud/Mw ou
                            4° Retournement
                            après c vient toujours a/d/x en conso mineur UT4h sur M4h/md (Fait) ou majeur sur U4h/Md
                            Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	85 
Taille :		52,2 Ko 
ID : 			1858808
                            Nous verrons lundi avec la mise en place d'un nouveau cycle en prenant Md pour référence
                            Pd inversé = a, b, c mineur sur Md, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapido ou conso majeur sur Ud/Mw
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 4 janv19.png 
Affichages :	109 
Taille :		645,2 Ko 
ID : 			1859014

                            Commentaire


                            • Envoyé par DARA Voir le message

                              Pré = Pré-alerte suivi de Unité de Temps d comme daily et MT comme moyen Terme
                              Comment je m'en sers? Je suis tout simplement les flêches qui sont des repères important pour rejoindre les cibles ATD que sont U, M et L suivant le sens et l'UT du trade engagé
                              voici un ex.: prenons un trade UTh l'alerte sera mh/M15 et la pré-alerte m15/M5
                              car tu sais que:
                              C'est UT15 qui alimente UTh et que mh = M15 sur un même graphe
                              C'est UT5 qui alimenteUT15 et que m15 = M5 sur un même graphe

                              Commentaire


                              • Merci pour la precision. Je suis sorti aujourd'hui d'un trade long pris le 20/12 à 4725 et sorti ce jour à 4745 avec une grosse moins value en fin d'année (j'ai préféré assuré)
                                J'ai encore à progresser, c'est tres clair. Le point positif, c'est d'avoir tenu jusqu'à aujourd'hui. IL y a quelques années, je serai sorti en grosse perte quasi au plus bas.
                                OMT c'est quoi exactement ? tu as annoncé des la veille que si on était au dessus (si on met 4642 sous nos pieds) c'etait un endroit propice pour un contre --> Bien vu. D'où ma demande de comprehension. En tout cas, malgré plusieurs passages sur les postit de Jacques, j'ai encore bcp de mal à bien trouver les points d'entrées et de sorties.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X