Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC au cas par cas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet Yoff. D'où les 3292 cité, soit les 38% de ton graphe.

    C'est pour cela que je joue avec un stop court sur ce coup.
    Je le disais dans un post de lundi, on est dans une structure complexe, pas toujours évidente à décoder.

    Donc, je lance des lignes en demi-pose pour jouer les niveaux potentiels, avec un renfort prévu, car il est presque évident qu'il reste une jambe baissière à réaliser.
    Cette stratégie me permet d'avoir encore,avec une réussite sur 3 essais, un R/R intéressant.

    Commentaire


    • si on parts sur l hypothese d une hausse jusqu à 3292 et en prenant compte de la faiblesse relative du cac/sp ;ce dernier depasserai les 1401 et donc tout serait remis en cause ; c est pour cela que j insiste sur l importance de la zone des 62-70

      Commentaire


      • Bonjour,

        Assez d'accord avec Cale, le point de retournement pourrait se situer entre 3263 et 3266.

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Alors à 3300 short et BX4 ??
          faut quand même faire attention car le W peut ns amener à 3375

          Commentaire


          • le marché a clairement invalidé mon scenario ; je deviens neutre en attendant un signal clair ;je pense que la structure qui se forme sur les us (meme si elle n est achevée) conduira à de nvx plus hauts

            Commentaire


            • Bon, à cette heure, je n'en sais plus trop rien.

              On clôture sur 3292, super. En attendant, je suis sorti (dégagé) sur 3262 .
              Rien de bon en résumé. Cela arrive.

              Je prends un peu de recul afin d'essayer d'y voir plus clair.

              Toutes les idées sont les bienvenues.

              Commentaire


              • @andrex
                à mon avis c'est le SP qui ns a sauvé pas kc ligne de coup du ETE
                lui reste peut etre un poil de hausse

                Commentaire


                • Bonjour Yoff,

                  le S&P est à nouveau sur les 1388. Au-dessus, franchement, je ne vois pas de vraiment de raison pour qu'il s'arrête avant 1401.

                  Donc, je regarde cela avec du recul, qui m'est vraiment nécessaire maintenant pour essayer de décoder.

                  Outre le fait de mettre fait dégager, ce qui n'est pas dramatique, j'enrage un peu de ne pas avoir compris la hausse.
                  J'ai attendu bêtement sur un niveau, alors que manifestement, il y avait autre chose de plus évident à jouer.

                  Commentaire


                  • bonjour à tous,

                    pour alimenter la réflexion, nous avons vu se construire un retournement en 30' sur rebond au niveau de la zone support du premier plus bas. Puis un ABC de retournement (ou 123R)s'est mis en place, avec tentative actuelle de casser le haut du range (objectif 1 de ABC sur 3315).
                    A suivre selon la dynamique des States...

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : andrex (au 17-04-2012 17:37:40)
                      Toutes les idées sont les bienvenues.



                      Vraiment toutes?

                      http://forum.bourseanticipations.com/images/rt_.gif
                      (réalisé le 13 Janvier 2012)

                      Bravo Ngu Yen

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        UTH tendance baissière - short sous résistance des 3300 - entrée 3286 cible 1 3250 stop 3300

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • bonjour

                          a mon avis ns sommes peut etre ds une 4 de C objectif 3330?

                          Commentaire


                          • Bonjour Yoff,

                            très sincèrement, pour le CAC, je ne le sais pas. Je prends un poil de recul, détermine les niveaux, et regarde ce que la structure pourrait dire.


                            Pour le S&P, on pourrait (mais le conditionnel est de mise) avoir à peu de chose près, terminé la B, en abc, avec une A de 1422-1357.
                            Si cassure franche du haut de hier, à revoir. Si blocage sur 1395/1396, cela tiendrait la route.

                            Désolé du manque de certitude, mais cela arrive. Il m'est actuellement impossible d'anticiper le jeu, et donc les mouvements.

                            Pour le CAC

                            Commentaire


                            • Bonjour yoff et ANDREX,

                              J'apporte de l'eau au moulin...

                              Pour moi le seuil super important est 3341 qui correspond à la 1ère limite de tout le mouvement.
                              Selon Elliott, si ce seuil est touché tres forte proba de corriger fortement le mouvement!!

                              Ensuite graphiquement, je pense que nous sommes dans une vague 4 (qui elle même se décompose en correction à plat en 3 sous vagues A, B et C)
                              ==> La vague C doit faire 5 vagues et ce matin il a fait la vague 4==> Pour finir la vague C il faudrait donc 3330 environ

                              Commentaire


                              • En image ça donne ça
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X