Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Assurance Vie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbitrage annulé

    Commentaire


    • @ Monte au sujet de ton post sur la file de Pariboy, tu as statistiquement faux, sur le S&P la prime de risque est en faveur de ceux qui achètent à la clôture Us (rouge le vendredi) et revendent le lundi soir en clôture (vert), en moyenne 14%.

      Qiel gachis tes arbitrages mais chacun fait comme il veut.
      Je te signale que depuis juillet 2010 le S&P est haussier, hausse renforcée en septembre, et pour le moment toujours haussier en attendant la prochaine correction qui ne saurait tarder.

      Tu ne te poses jamais de questions ?

      @+

      Commentaire


      • Pys,

        J'ai dû mal à suivre ton propos.

        Tout d'abord pour te répondre sur les achats du vendredi soir et des ventes du lundi soir, tu as tout à fait raison... et je ne vois vraiment pas quand j'ai contredit cela!
        Ceci dit, cette logique est inapplicable en assurance-vie où chaque arbitrage prend au-moins 3 jours ouvrés.

        Concernant, je te cite, le gachis de mes arbitrages, voici ce que j'écrivais un peu au-dessus sur l'année 2010 :
        "En résumé, je fus mauvais tendance médiocre dans mes choix, ce qui malheureusement confirme les conclusions de mon bilan 2009"
        "C'est en cet instant où on peut s'apercevoir à quel point je suis mauvais pour ne pas dire plus..."
        J'abonde donc dans ton sens.

        Pour ce qui est de ton exemple du sp500 et de ton timing depuis septembre, il y aurait très long à répondre, mais je te félicite pour tes gains.
        Me concernant, j'ai écrit dans mon bilan 2010, toujours un peu au-dessus :
        "Cette année fut particulièrement compliquée, et d'autant plus parce que je suis français et que, de fait, j'ai un regard qui traîne toujours sur le cac40, ce qui m'a souvent induit en erreur tant le cac40 est dans le bas de la fourchette des indices "

        Pour ce qui est des questions que je me pose ou pas, je pense que justement cette question, sur mes interrogations, a surtout pour but de m'embarasser et d'en avoir quelque satisfaction à le faire.

        En conclusion, 2011 commence et l'avantage de la nouvelle année est que tout recommence à zéro

        Commentaire


        • @ Monte, je ne te juge pas, juste pour que tu te poses des questions, on est dans un marché qui reste haussier malgré ses corrections et en seconde année du cycle présidentiel US
          tte façon cela va corriger, et je pense perso même volatilité qu'en 2010.
          bonne année pleine de gains!
          @+

          Commentaire


          • Pys,

            Ne t'inquiète pas! je ne l'ai pas mal pris!
            Je te rappelle quand même que je suis banni de pro-at, alors il en faut plus pour me titiller.
            De surcroît, une conversation, une opposition même sportive, n'est pas pour me déplaire!

            Sur la file de Parisboy, j'ai écrit que je m'attendais à un flat de 6 mois sur le cac40 dans un range entre 3650 et 4050 points ou, je l'ai écrit aussi, à une baisse immédiate...
            Il s'entend que, quand je parle de baisse, j'entends un mouvement baissier nous conduisant sous les 3000 points à MT...
            ceci dit, au jour d'aujourd'hui, mon argent est placé sur des fonds chinois, ce qui n'est pas franchement un positionnement bear.

            A mes yeux, la question de l'année 2011 est la suivante :
            - est ce que dans les 6 à 8 mois à venir, le cac40 va réussir à dépasser les 4100 points?
            Ma réponse est non! et je suis un bear MT acharné!
            mais là je suis quand même en Chine

            Commentaire


            • Arbitrage 55 :

              Vte de Saint-Honore Chine
              Ha de Hsbc Brazil

              Commentaire


              • Résultat de l'Arbitrage 54 :

                Du 03 janvier au 10 janvier

                Ha 03/01 Saint-Honore Chine : 317.55 euro
                Vte 10/01 Saint Honore Chine : 325.79 euro

                Ha 03/01 Saint Honore Chine : 83 643.16 euro
                Vte 10/01 Saint Honore Chine : 85 810.02 euro

                Commentaire


                • Arbitrage 56 :

                  Vte de hsbc brazil
                  Ha de hsbc indian

                  Commentaire


                  • Résultat de l'arbitrage 55 :

                    Du 10 au 14 janvier 2011

                    Ha 10/01 hsbc brazil : 31.38 euro
                    Vte 14/01 hsbc brazil : 30.89 euro

                    Ha 10/01 hsbc brazil: 85 810.02 euro
                    Vte 14/01 hsbc brazil : 84 468.35 euro

                    Commentaire


                    • Arbitrage annulé

                      Commentaire


                      • Arbitrage annulé... parce que passé trop tard, donc décalé de 24h00... Du coup, je préfère remettre à plat.

                        Commentaire


                        • Arbitrage 57 :

                          Vte de hsbc indian
                          Ha de Aberdeen eastern europ
                          ---
                          ajout pour Parisboy:
                          Aberdeen eastern europ est le nouveau nom de cs lux eastern europ

                          Commentaire


                          • Résultat de l'arbitrage 56 :

                            Du 14 janvier au 25 janvier

                            Ha 14/01 hsbc indian : 139.06 euro
                            Vte 25/01 hsbc indian : 135.81 euro

                            Ha 14/01 hsbc indian : 84 468.35 euro
                            Vte 25/01 hsbc indian : 82 484.02 euro

                            Commentaire


                            • Arbitrage 58 :

                              Vte Aberdeen eastern europ
                              Ha Elan France Indice Bear

                              Commentaire


                              • Résultat de l'Arbitrage 57 :

                                Du 25 janvier au 31 janvier 2011

                                Ha 25/01 aberdeen eastern europ : 102.60 euro
                                Vte 31/01 aberdeen eastern europ : 99.11 euro

                                Ha 25/01 aberdeen eastern europ : 82 484.02 euro
                                Vte 31/01 aberdeen eastern europ : 79 676.63 euro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X