Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caterpillar va supprimer 2.454 postes supplémentaires :

    CHICAGO (Reuters) - Caterpillar, premier constructeur mondial d'engins de terrassement et de construction, annonce son intention de supprimer 2.454 emplois supplémentaires aux Etats-Unis, dans le cadre de l'adaptation de ses capacités à la chute de la demande.

    L'essentiel des postes supprimés - près de 1.600 - le seront dans l'Illinois, les autres en Géorgie et dans l'Indiana.

    Le groupe américain avait annoncé en janvier 22.000 suppressions d'emplois; en février, il avait proposé des départs volontaires à 2.000 salariés.

    Caterpillar employait près de 113.000 personnes dans le monde fin 2008.

    Commentaire


    • connaissant aussi des top managers de multi nationales.....je pense pas qu ils soient "privilégiés"...ils bossent hyper dur avec une grosse pression....

      70h par semaine..voyages incessants....du mal à comprendre pourquoi ils devraient payer les pots cassés du manque de rigueur de l état...

      de toute facon,on va assister à un nouvel exode fiscal...c est garanti....j ai recu des infos d avocats spécialisés qui ont noté une GROSSE recrudescence des demandes

      donc totalement contre productif....mais ca passe si bien à la télé.....faire payer les gros revenus.....

      Commentaire


      • ils sont fort ces américains , ils nous mettent le dow et le nase comp aux plus hauts juste a quelques minutes de la cloture chez nous ,
        ils nous prennent vraiment pour des billes
        parfois je me dis que ce qui leur arrive n'est quand même que justice

        Commentaire


        • Petite question provocatrice sur un paradoxe historique....

          Où est la différence entre les Nazis et les dirigeants financiers US et autres?

          Le film "Die Fälscher" régie: Stefan Ruzowitzky, avec Karl Markovics, August Diehl et Devid Striesow (les faussaires) de 2007 évoque la plus grosse opération de déstabilisation des finances US et UK de l'histoire en ....utilisant la planche à billets dans les camps de concentration.

          Les livres anglaises ainsi fabriquées par des prisonniers juifs ont effectivement été reconnues comme authentiques par la Bank of England en 1945.
          Il n'y a donc pas de différence pratique puisqu'officiellement il n'y en existait pas.....


          Les dollars suivraient bientôt.
          On dit même que sans les opérations de retardement sur les faux dollars US, les Nazis auraient peut-être gagné la guerre..

          Les spécialistes allemands, ainsi qu'Hitler étaient convaincus que les économies anglaise et américaine ennemies seraient ruinées grâce au talents de ces prisonniers.

          Pendant 60 ans PERSONNE n'a émi le moindre doute sur la probabilité de l'effet de cette déstabilisation économique de l'ennemi.

          Nulle part on ne mit cela en question, bien au contraire.

          ACTUELLEMENT les authorités financières (genre Bernanke etc.) utilisent ces mêmes talents - ou à peu près- et proclament exactement le contraire au public ... avalez ça c'est un médicament économique, avalez ..... le miracle suivra !

          Film intéressant donc, puisque d'actualité,....ayant gagné quelques prix.

          Etonnant qu'il ne soit pas encore interdit par les grandes mains !

          Commentaire


          • St Gobain a vendu de nouvelles actions.....

            la Belgique vend 5M de dettes à 5 ans.....je me demande qui absorbe tout ca en permanence...

            De plus en plus étrange,le fossé entre le gaz et le pétrole...le gaz ne cesse de tomber...et le pétrole monte.....étonnant

            NEW YORK (CNNMoney.com) -- The Chinese are getting nervous about buying U.S. Treasurys. Does that mean it's time for the Federal Reserve to start buying long-term notes?

            The answer could come as soon as Wednesday, when the U.S. central bank concludes a two-day meeting. The Fed has said in its last couple of statements that it was prepared to buy long-term Treasurys as a way to try to further help the economy. But so far, it hasn't given any details about how much it would buy, or when it would start doing so.


            de plus en plus de manipulations sur tous les marchés.....c est beau le capitalisme non ??? j espere que vous aimez le spectacle.....

            Commentaire


            • U.S. Core Producer Prices Rise More than Forecasts

              Producer Price Index ex Food & Energy (YoY) (Feb)

              Actual: 4.0%Cons.: 3.8%Previous: 4.2%

              Commentaire


              • je me demande qui voit de la déflation....hormis sur les actifs...ou sur des biens en surproduction...

                pour le reste,j ai de sérieux doutes

                Commentaire


                • Le pétrole j'en perds mon latin, si qqu à un avis dessus je serais très interessé,

                  Comme dit Christopher plus haut gaz down oil up... je n'ai aucune info ou inside dessus.... pourtant j'ai sonner lol

                  Vos AVIS?

                  Commentaire


                  • l OBVD du MACD moins signal retardé vient de croiser sa moyenne mobile exponentielle 33 ...et tous les traders achetent ?? )

                    Commentaire


                    • Citation de : chris83 (au 17-03-2009 18:15:16)

                      l OBVD du MACD moins signal retardé vient de croiser sa moyenne mobile exponentielle 33 ...et tous les traders achetent ?? )




                      Commentaire


                      • Citation de : Mos (au 17-03-2009 18:06:24)

                        Le pétrole j'en perds mon latin, si qqu à un avis dessus je serais très interessé,

                        Comme dit Christopher plus haut gaz down oil up... je n'ai aucune info ou inside dessus.... pourtant j'ai sonner lol

                        Vos AVIS?



                        Si on part sur l'hypothèse de manip des marchés évoquée par chris plus haut on peut imaginer ce qui caractérise l'intérêt bien compris d'un pétrole aux environs des 50 ou plus :
                        - les pétrolières et para ont une importance rarement atteinte dans les indices
                        - un pétrole plus bas et c'est l'explosion quasi garantie des éco moyen-orientales (voir dubai par exemple)
                        - dans la même ligne un pétrole plus bas c'est le désengagement de certaines pétro-monarchies de leur investissements actuels, pour assumer leurs dettes (non non ils n'ont pas du tout d'obligs US )...

                        Bref sur cette base pas beaucoup de monde qui ait intérêt à un pétrole down (dans la meme veine notons la tranquilité de l'annonce du statu quo de l'OPEP ce week end)...

                        Commentaire


                        • Le premier ministre anglais confie, dans un entretien au Guardian, qu'il aurait dû mener une action plus ferme pour réfréner les marchés il y a 10 ans, quand il était ministre des Finances de Tony Blair.


                          hilarant.....et démissionner ?? ben non....maintenant,il ne fait plus de conneries.....comme le QE..qui est une bonne idée)

                          Commentaire


                          • CHINE Bling : La "medianovela" suite dans Le Monde

                            La semaine dernière, j´étais tombe sur une news qui indiquait qu´ils venaient d´acheter 13 000 Jaguar et 32 000 BMW...

                            Si la Chine a des doutes quant au bon usage de ses liasses de dollars, on peut la rassurer : les investir dans les sacs à main Chloé n'est pas absurde. Selon la presse chinoise, la China Investment Corporation, qui veille sur les 200 milliards de dollars (154 milliards d'euros) que comptent les réserves nationales de devises, envisagerait d'entrer au capital de grands du luxe comme LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, Richemont ou PPR. L'idée peut surprendre, mais elle n'en est pas moins sensée.

                            Cette année, la Chine a déjà investi indirectement des fonds publics. Elle a pris des intérêts dans les secteurs des ressources minières et de la production d'énergie. Pour un pays qui cherche à atteindre l'aisance, la haute couture et les matières premières de base vont de pair. L'industrie a besoin de s'approvisionner en acier à l'étranger, tandis que les classes moyennes émergentes ne demandent qu'à s'offrir du Vuitton. Selon le cabinet de consultants Bain, la consommation de biens de luxe a atteint 7,6 milliards de dollars en 2008. Au cours du dernier trimestre, les ventes de Gucci y ont progressé de 28 %.

                            Par ailleurs le cours boursier des entreprises du luxe a plongé. Les ratios capitalisation-bénéfice de LVMH, de Swatch et de Bulgari vont bientôt avoir perdu un tiers de leur valeur par rapport à 2008. Ceci peut encourager la Chine à tenter un coup double. Investir dans des entreprises étrangères, c'est comme, dans le cas des ressources minières, récupérer une fraction des profits réalisés grâce aux consommations de sa population. La Chine applique des taxes très élevées sur les produits de luxe, mais en prenant des participations chez ceux qui les fabriquent, le pays recouvrera une partie des sommes dépensées par ses citoyens à l'étranger. Sur le long terme, les investissements dans le secteur du luxe pourraient permettre au pays de viser l'auto-suffisance. Si la conquête de l'indépendance économique est impossible pour ce qui est des richesses du sol, rien ne s'y oppose dans le domaine des articles chic. La Chine a seulement besoin de gagner en savoir-faire. Devenir un actionnaire important des experts bien établis de la spécialité l'y aidera.

                            Comment les barons de l'industrie du bling bling vont-ils réagir ? En général, les entreprises familiales du milieu de la mode ont fait des choix classiques en matière de financement. Comme la plus grande partie de leurs marges de manoeuvre financières provient de marchés saturés et en déclin accéléré, elles pourraient accueillir avec intérêt ces capitaux. Cela leur permettrait aussi de nouer de précieux contacts. Lorsque l'on compte parmi ses actionnaires des investisseurs adossés à l'Etat chinois, il est plus facile de naviguer entre les écueils de la réglementation chinoise, ou de combattre la contrefaçon.

                            Quoi qu'il en soit, la plus grande puissance de consommation au monde jouit d'une position de force dans les négociations, que celles-ci portent sur les matières premières brutes ou sur les foulards et les sacs à main les plus raffinés.

                            Commentaire


                            • La chasse aux bonnes affaires.

                              DataQuick: SoCal Home Sales Up, Foreclosure Resales 56.4% of Market

                              by CalculatedRisk

                              Southland home sales stayed above year-ago levels for the eighth consecutive month in February ... Market activity was dominated by bargain-hunting in affordable neighborhoods while buying and selling in more expensive established areas remained largely on hold ...

                              http://www.calculatedriskblog.com/2009/03/dataquic...

                              Commentaire


                              • Citation de : chris83 (au 17-03-2009 18:33:26)

                                Le premier ministre anglais confie, dans un entretien au Guardian, qu'il aurait dû mener une action plus ferme pour réfréner les marchés il y a 10 ans, quand il était ministre des Finances de Tony Blair.


                                hilarant.....et démissionner ?? ben non....maintenant,il ne fait plus de conneries.....comme le QE..qui est une bonne idée)



                                Mais il ne fait jamais de connerie, comme vendre la moitié des réserve d'or UK en 1999

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X