Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouveau site Univers-Bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Univers Bourse Voir le message
    Un email vient de t'être adressé sur ton adresse Orange

    Check la boite spam éventuellement
    Justement c'est cette adresse Orange qui n' est plus valable et que je n'arrive pas à modifier .

    Commentaire


    • Envoyé par krk Voir le message
      Justement c'est cette adresse Orange qui n' est plus valable et que je n'arrive pas à modifier .
      Dans ce cas, donne moi la bonne par mail à crock@pro-at.com stp

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Si vous souhaitez des nouvelles du nouveau site UB en préparation, cliquer sur ce lien :



        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • Le travail se poursuit

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			1771294
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Bonjour,
            Je livre ici mon appréciation - mais elle est individuelle et ne tient pas compte de celle des autres -
            UB-New, pourquoi pas ? mais il ne faudrait pas qu'il y ait trop d'informations car vous connaissez le dicton.
            Il ne faut pas trop changer car c'est comme dans les grandes surfaces : lorsqu'elles bouleversent leurs rayons - "stratégie commerciale" paraît-il - je m'enfuie : je n'ai pas de temps à perdre dans les courses, et je veux accéder directement aux produits inscrits sur ma liste et je quitte le centre à toute vitesse (certains aiment bien s'y promener !!!) -
            Ici c'est pareil : on veut avoir une opinion des pro des marchés, sur un indice donné, il ne faut pas DEVOIR fouiller 50 ans pour trouver son analyse -
            Je pense :
            Pour accéder facilement aux analyses, pourquoi ne pas proposer aussi une entrée sur un calendrier : on clique sur le jour J et on peut ainsi retrouver toutes les analyses de ce jour et cela pour chacun des volets forex / indices et actions -
            Une fois dans le jour choisi, une zone de recherche sur le nom du membre auteur de l'analyse ou de la file ou blog -
            I.E. : Si je veux retrouver - je dis bien RE Trouver - une analyse de Salve qui a posté le vendredi 29 Septembre, il me faut dérouler toutes ses analyses -
            Une idée qui vaut ce qu'elle vaut -

            Je veux bien tester le nouveau site si Crock a encore besoin de quelques appréciations

            Commentaire


            • Envoyé par maryaeva Voir le message
              Bonjour,
              Je livre ici mon appréciation - mais elle est individuelle et ne tient pas compte de celle des autres -
              UB-New, pourquoi pas ? mais il ne faudrait pas qu'il y ait trop d'informations car vous connaissez le dicton.
              Il ne faut pas trop changer car c'est comme dans les grandes surfaces : lorsqu'elles bouleversent leurs rayons - "stratégie commerciale" paraît-il - je m'enfuie : je n'ai pas de temps à perdre dans les courses, et je veux accéder directement aux produits inscrits sur ma liste et je quitte le centre à toute vitesse (certains aiment bien s'y promener !!!) -
              Ici c'est pareil : on veut avoir une opinion des pro des marchés, sur un indice donné, il ne faut pas DEVOIR fouiller 50 ans pour trouver son analyse -
              Je pense :
              Pour accéder facilement aux analyses, pourquoi ne pas proposer aussi une entrée sur un calendrier : on clique sur le jour J et on peut ainsi retrouver toutes les analyses de ce jour et cela pour chacun des volets forex / indices et actions -
              Une fois dans le jour choisi, une zone de recherche sur le nom du membre auteur de l'analyse ou de la file ou blog -
              I.E. : Si je veux retrouver - je dis bien RE Trouver - une analyse de Salve qui a posté le vendredi 29 Septembre, il me faut dérouler toutes ses analyses -
              Une idée qui vaut ce qu'elle vaut -

              Je veux bien tester le nouveau site si Crock a encore besoin de quelques appréciations
              maryaeva

              Je viens de t'adresser un mail sur ta boite orange

              @krk = as-tu reçu mon mail ?
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Envoyé par Crock Voir le message
                maryaeva

                Je viens de t'adresser un mail sur ta boite orange

                @krk = as-tu reçu mon mail ?
                Oui , mais je viens de t'en envoyer un .

                Commentaire


                • Bonjour à toutes et à tous

                  Je vais vous faire une confidence

                  Moi le NewUB me plait bien

                  et je suis impatient qu'il soit mis en place pour remplacer l'ancien

                  avec un seul souhait (de vieux grincheux diront certains)

                  Que les files techniques soient réellement administrées et modérées pour éviter quelle soient polluées par des messages sans rapport avec la dite file

                  L'ancien site, depuis la migration précédente avait vu l'utilisation de "Suivi de la séance du ..." comme une file fourre tout !

                  Ce serait bien de redonner à NewUB une certaine discipline et clarté de vision qui manque cruellement et qui a fait fuir un certain nombre de personnes

                  Ce serait bien d'avoir à éviter la solution de la file personnelle qui a comme inconvénient justement d'être trop personnelle.

                  Ce n'est que mon avis, si vous le partagez n'hésitez pas à approuver ou a apporter votre vision

                  Bernard

                  Commentaire


                  • erreur 501 pour les mails orange
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Envoyé par StarGate1 Voir le message
                      Bonjour à toutes et à tous

                      Je vais vous faire une confidence

                      Moi le NewUB me plait bien

                      et je suis impatient qu'il soit mis en place pour remplacer l'ancien

                      avec un seul souhait (de vieux grincheux diront certains)

                      Que les files techniques soient réellement administrées et modérées pour éviter quelle soient polluées par des messages sans rapport avec la dite file

                      L'ancien site, depuis la migration précédente avait vu l'utilisation de "Suivi de la séance du ..." comme une file fourre tout !

                      Ce serait bien de redonner à NewUB une certaine discipline et clarté de vision qui manque cruellement et qui a fait fuir un certain nombre de personnes

                      Ce serait bien d'avoir à éviter la solution de la file personnelle qui a comme inconvénient justement d'être trop personnelle.

                      Ce n'est que mon avis, si vous le partagez n'hésitez pas à approuver ou a apporter votre vision

                      Bernard
                      Bonsoir Bernard

                      Je ne suis pas du tout opposé à accorder des pouvoirs de modérations à des membres d'UB en qui j'ai confiance
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • WANTED

                        Cher volontaire qui n'a pas une adresse orange pur faire un test
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Bonsoir Alain, Bonsoir à tous,
                          une remarque dont je ne sais pas si elle est applicable.
                          Il y a sur le site, plusieurs participants qui ont inventé une méthode d'analyse ou de trading qui leur est personnelle ou qui est originale et n'est pas diffusée ni connue par tous.
                          Personnellement j'aimerais bien pourvoir comprendre les posts de ces contributeurs, et je n'y arrive pas.
                          Serait-il possible de demander à chacun d'expliquer de la façon la plus claire et la plus pédagogique possible, avec nombreux schémas, la méthode qu'ils utilisent. Ces méthodes seraient regroupées dans une partie didactique du site, et se présenteraient comme autant de tutoriels. Naturellement, ils pourraient l'écrire en prenant leur temps et en améliorant l'exposé au fur et à mesure, pour que cela n'apparaisse pas comme une tâche trop importante, donc décourageante, au début.

                          Commentaire


                          • Envoyé par maryaeva Voir le message
                            Bonjour,
                            Je livre ici mon appréciation - mais elle est individuelle et ne tient pas compte de celle des autres -
                            UB-New, pourquoi pas ? mais il ne faudrait pas qu'il y ait trop d'informations car vous connaissez le dicton.
                            Il ne faut pas trop changer car c'est comme dans les grandes surfaces : lorsqu'elles bouleversent leurs rayons - "stratégie commerciale" paraît-il - je m'enfuie : je n'ai pas de temps à perdre dans les courses, et je veux accéder directement aux produits inscrits sur ma liste et je quitte le centre à toute vitesse (certains aiment bien s'y promener !!!) -
                            Ici c'est pareil : on veut avoir une opinion des pro des marchés, sur un indice donné, il ne faut pas DEVOIR fouiller 50 ans pour trouver son analyse -
                            Je pense :
                            Pour accéder facilement aux analyses, pourquoi ne pas proposer aussi une entrée sur un calendrier : on clique sur le jour J et on peut ainsi retrouver toutes les analyses de ce jour et cela pour chacun des volets forex / indices et actions -
                            Une fois dans le jour choisi, une zone de recherche sur le nom du membre auteur de l'analyse ou de la file ou blog -
                            I.E. : Si je veux retrouver - je dis bien RE Trouver - une analyse de Salve qui a posté le vendredi 29 Septembre, il me faut dérouler toutes ses analyses -
                            Une idée qui vaut ce qu'elle vaut -

                            Je veux bien tester le nouveau site si Crock a encore besoin de quelques appréciations
                            Envoyé par Eutectique Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]167104[/ATTACH]
                            Envoyé par netjoker
                            c'est magique

                            Voilà j'ai QUOTE 3 posts de 3 files différents que je regroupe ds la file Nouveau site Univers Bourse
                            Après visualisation j'ajoute un post de Chipeur :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			1771347
                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              ok pour moi
                              mon FAI c'est sfr... mais là je viens d’arriver Normandie, donc c'est débit adsl 2mb max... suis pas certain que cela t’intéresse.
                              sinon pas de soucie, dispo jusqu'à jeudi
                              Je viens de t'adresser un mail mais l'adresse dans ton profil n'est pas en @sfr.fr ????
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Envoyé par PLATON Voir le message
                                Bonsoir Alain, Bonsoir à tous,
                                une remarque dont je ne sais pas si elle est applicable.
                                Il y a sur le site, plusieurs participants qui ont inventé une méthode d'analyse ou de trading qui leur est personnelle ou qui est originale et n'est pas diffusée ni connue par tous.
                                Personnellement j'aimerais bien pourvoir comprendre les posts de ces contributeurs, et je n'y arrive pas.
                                Serait-il possible de demander à chacun d'expliquer de la façon la plus claire et la plus pédagogique possible, avec nombreux schémas, la méthode qu'ils utilisent. Ces méthodes seraient regroupées dans une partie didactique du site, et se présenteraient comme autant de tutoriels. Naturellement, ils pourraient l'écrire en prenant leur temps et en améliorant l'exposé au fur et à mesure, pour que cela n'apparaisse pas comme une tâche trop importante, donc décourageante, au début.
                                @PLATON : l'idée est séduisante
                                La demande peut être formulée mais il est important de rappeler que dans une communauté comme UB, chaque membre partage ce qu'il a envie de partager.
                                Il ne saurait donc y avoir la moindre obligation à réaliser ce type d'aide à la compréhension d'une méthode
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X