Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouveau site Univers-Bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par StarGate1 Voir le message
    Ok pour moi

    Amicalement

    Bernard
    Tu n'es plus objectif Bernard, tu as déjà testé
    Il nous faut un regard neuf

    Ceci dit, tu peux bien sur continuer à alimenter la réflexion car rien n'est encore tranché ...
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Mes excuses Alain, 'ai peut être lu un peu rapidement , je n'avais pas vu que tu cherchais des nouvelles recrues

      Envoyé par Crock Voir le message
      Tu n'es plus objectif Bernard, tu as déjà testé
      Il nous faut un regard neuf

      Ceci dit, tu peux bien sur continuer à alimenter la réflexion car rien n'est encore tranché ...

      Commentaire


      • Envoyé par Crock Voir le message
        je suis donc à la recherche d’une vingtaine (minimum) de membres
        Quel optimisme Alain

        Ceci étant dit, j'espère qu'ils feront leur retour publiquement, ici ou là-bas sur la file dédiée, car je suis bien curieuse de les lire

        Commentaire


        • J'y retourne de temps en temps
          que veux tu que l'on fasse

          Commentaire


          • Je ne vois rien qui me choque à part le premier problème dont j'avais parlé
            Il ne faut pas toucher au bouton "dernière activité"

            Commentaire


            • @ Crock,
              Je n'ai rien reçu sur mon adresse @free.

              Commentaire


              • - Je viens sur cette file sur Old UB
                - l'ordre choisi pour l'affichage est conforme à mon choix dans le panneau utilisateur
                - je clique sur Répondre à la discussion
                - cet espace s'affiche
                - je tape mon message
                - je clique sur "Envoyer la Réponse Rapide"
                - mon message s'affiche dans la bonne disposition par rapport à mon choix dans le panneau utilisateur

                Simple, mais pour le moment vB5 ne permets pas ce scenario et il me faut au minimum trois clics de plus pour arriver à ce résultat.

                Au niveau expérience utilisateur, il y a mieux ...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • U B smart

                  Envoyé par mobydick Voir le message
                  - Je viens sur cette file sur Old UB
                  - l'ordre choisi pour l'affichage est conforme à mon choix dans le panneau utilisateur
                  - je clique sur Répondre à la discussion
                  - cet espace s'affiche
                  - je tape mon message
                  - je clique sur "Envoyer la Réponse Rapide"
                  - mon message s'affiche dans la bonne disposition par rapport à mon choix dans le panneau utilisateur

                  Simple, mais pour le moment vB5 ne permets pas ce scenario et il me faut au minimum trois clics de plus pour arriver à ce résultat.

                  Au niveau expérience utilisateur, il y a mieux ...

                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • Good vibrations

                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • Envoyé par shopper Voir le message
                      @ Crock,
                      Je n'ai rien reçu sur mon adresse @free.
                      Enfin, reçu enfin le lien de connexion, que je viens de voir ce 12/11 à 16h15. Il est daté du 09/11/17 à 20h18 ?
                      il est réellement arrivé bien plus tard que mon message #261, daté du 10/11 à 16h12
                      Ce serait le facteur Free qui antidaterait les courriers ??

                      Commentaire


                      • Envoyé par shopper Voir le message
                        Enfin, reçu enfin le lien de connexion, que je viens de voir ce 12/11 à 16h15. Il est daté du 09/11/17 à 20h18 ?
                        il est réellement arrivé bien plus tard que mon message #261, daté du 10/11 à 16h12
                        Ce serait le facteur Free qui antidaterait les courriers ??
                        Il est daté du 09/11/17 à 20h18 ?
                        Effectivement, Free a bloqué 900 de nos mails qu'il a ensuite délivré au compte goutte.

                        Ceci dit, avec Free cela semble maintenant OK

                        Il me faudrait des volontaires avec d'autres adresses mails

                        d'avance

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          ce matin, le site refuse mes identifiants de connexion au nouveau site ? ? ? ?
                          retour permanent sur la fenetre d'identification id / mdp.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shopper Voir le message
                            Bonjour,

                            ce matin, le site refuse mes identifiants de connexion au nouveau site ? ? ? ?
                            retour permanent sur la fenetre d'identification id / mdp.
                            Bonjour,

                            L'identifiant sera toujours identique entre ancien et nouveau site, à savoir le pseudo shopper
                            Pour le mot de passe, il s'agit de celui que vous avez redéfini lors de la réactivation.

                            Si cela ne fonctionne pas, merci de m'indiquer par mail vos disponibilités pour que je fasse une session d'aide à distance

                            d'avance

                            Alain

                            Commentaire


                            • Dans le but de reprendre les tests et la résolution des derniers bugs, je suis à la recherche de personnes qui n'ont pas encore participé aux tests et qui seraient OK pour tester une seule chose :

                              La réactivation de leur mot de passe
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Ben oui, moi , je , personnellement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X