Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouveau site Univers-Bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MAKHNO Voir le message
    Voilà j'ai QUOTE 3 posts de 3 files différents que je regroupe ds la file Nouveau site Univers Bourse
    Après visualisation j'ajoute un post de Chipeur :
    [ATTACH=CONFIG]167106[/ATTACH]
    Sous entendu, que tu veux faire la même chose sur UB new ?
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Envoyé par MAKHNO Voir le message
      Voilà j'ai QUOTE 3 posts de 3 files différents que je regroupe ds la file Nouveau site Univers Bourse
      Va y jeter un œil, je t'ai posté un message

      Commentaire


      • Prévisualisation, édition comparée UB vs NUB

        Envoyé par Crock Voir le message
        Sous entendu, que tu veux faire la même chose sur UB new ?
        Essayé et posté résultat sur NUB...tentative avec 3 posts de différentes files avec graphes ....résultat écran figé (donc copie impossible) ...de plus RPT que le contenu de l'écran preview devient illisible (trop petit) en cas de multipost (exemple posté sur NUB.
        Le "fenétrage" de prévisualisation comme ici est amha bcp + user friendly et autorise toutes les éditions
        Egalement Intitulé de post est manquant sur NUB (sauf erreur)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NUB3110PreviewUBvsNUB.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			1771368
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          pour info

          je viens de refaire une demande il y a 5mn, toujours pas reçu l'email
          par contre si je fais "inscription" à la place de "identification" il me refuse car il reconnait bien que mon speudo existe déjà
          On a tous eu ce problème sauf ceux qui étaient sur gmail.com

          Apparement c'était résolu, mais il doit y avoir un pare-feu contre les fous du Tréport ...
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • SFR Sauvons les Fous Réfugiés

            Envoyé par netjoker
            ok pour moi
            mon FAI c'est sfr... mais là je viens d’arriver Normandie, donc c'est débit adsl 2mb max... suis pas certain que cela t’intéresse.
            sinon pas de soucie, dispo jusqu'à jeudi
            Envoyé par mobydick Voir le message
            On a tous eu ce problème sauf ceux qui étaient sur gmail.com

            Apparement c'était résolu, mais il doit y avoir un pare-feu contre les fous du Tréport ...
            Pi faut l'temps que le télégramme d'Alain t'arrive
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • Non, c'est juste un OuiGO

              Commentaire


              • Hi Netjoker

                Nouveau mail dans ta boite mail

                Désolé, mais today = anticyclone et donc travail dehors avec cette canicule dans les Vosges
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  Alain, super, ça marche [ATTACH=CONFIG]167309[/ATTACH]
                  si je comprends bien

                  100% des membres ub passeront par la case univers-beta-testeur-bourse

                  et Alain endure le crock stress test



                  Commentaire


                  • Tant que Raptor n'aura pas certifié new-UB, il sera -je pense- impossible de le mettre en ligne officiellement
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Rappel : si vous souhaitez tester le nouveau site (en préparation), il suffit de faire acte de candidature sur cette file
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • J'veux bien tester, moi.

                        Commentaire


                        • j'essaierai bien, moi aussi
                          merci

                          Commentaire


                          • Bonsoir à toutes et tous,

                            Je tiens en premier lieu à remercier l’immense travail accompli par l’équipe de bêta-testeurs qui s’est énormément investie au point d’aller ouvrir des comptes sur d’autres forums vb5 pour vérifier la persistance de bugs ou aller investiguer sur le forum officiel de V-bulletin.
                            Le constat est que si vb5 apporte des nouvelles fonctionnalités intéressantes comme la possibilité de chater en direct avec les membres en ligne via un vb messenger ou permettre de visualiser le site sur tout type écran (PC, tablette, smartphone), l’évolution de certaines fonctionnalités existantes sur VB4 n’a pas franchement séduit dans la version vb5.
                            Le bug reporting adressé à vbulletin a parfois à des réponses du type : «
                            maintenant sur vb5, c’est comme cela
                            ». Nous sommes donc face à certaines évolutions qui peuvent surprendre.

                            Avant de choisir une migration définitive vers vb5, je suis donc à la recherche d’une vingtaine (minimum) de membres, non pas pour bêta tester, mais pour découvrir le nouveau site et faire pas de son ressenti de la nouvelle interface.

                            donc par avance aux volontaires de se signaler sur cette file de discussion

                            Amicalement
                            Alain
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Ok pour moi

                              Amicalement

                              Bernard

                              Commentaire


                              • aux 2 nouveaux volontaires

                                kero ...@free.fr
                                shopper ....@free.fr

                                Vous avez tout deux une adresse Free, ce qui va nous permettre de tester la réactivation de mot de passe avec ce FAI.

                                Si vous ne recevez pas le mail que je viens d'envoyer à l'instant, merci de le signaler sur cette file de discussion
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X