Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'oblique du krach ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shorts pris hier presque sur le haut du canal 30 mn revendus aujourd'hui sur le bas à 5074 .
    Je pense que je les reprendrai plus haut,toujours pour jouer les biseaux, si mon boulot me le permet...
    à plus.




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K303.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,1 Ko 
ID : 			1746411

    Commentaire


    • BJR

      encore 3 bougies hebdo avant résultat scrutin français...
      champ des possibles hypothétiques
      objectif 2 orange si marché satisfait , 1 rouge sinon


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi presidt.png 
Affichages :	1 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			1746527

      Envoyé par phg Voir le message
      tracés à affiner


      l'indice est toujours revenu , à la suite d'excès haussiers ou baissiers , dans son canal originel "1" ; la récente rupture des 4930 , si laborieuse ,était en plus d'une R horizontale , le passage en "2" ; si la présidentielle satisfait le marché , le 1er objectif sera le haut de 2 ,sinon c'est coucouche panier ,retour base du "1"(et + si frexit )


      point pivot R1 annuel 5186 R2 5511




      [ATTACH=CONFIG]150751[/ATTACH]

      ça pourrait coller


      [ATTACH=CONFIG]150753[/ATTACH]

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        BJR

        encore 3 bougies hebdo avant résultat scrutin français...
        champ des possibles hypothétiques
        objectif 2 orange si marché satisfait , 1 rouge sinon


        [ATTACH=CONFIG]151811[/ATTACH]
        et si Donald le dingue bombarde la Corée du Nord pendant l'élection présidentielle Française???

        Commentaire


        • Envoyé par lassitude Voir le message
          et si Donald le dingue bombarde la Corée du Nord pendant l'élection présidentielle Française???

          Dans ce cas ,spéculation sur d'hypothétiques possibles :
          rupture des 4600 ,médiane grosso modo du triangle isocèle tlt ,puis :
          1-coucouche panier sur base canal haussier tlt
          2 et 3 si aggravation , dans le canal baissier


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI etudes  2.png 
Affichages :	2 
Taille :		131,2 Ko 
ID : 			1746532
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Envoyé par lassitude Voir le message
            et si Donald le dingue bombarde la Corée du Nord pendant l'élection présidentielle Française???
            le problème est qu'un Trump tombe très bien pour un dow là où on sait

            Commentaire


            • l'indice a parfaitement matérialisé sa satisfaction ,et sa mise en attente , juste au dessus de la rob tlt ,face aux sondages prometteurs pour son candidat favori ; ça ne pouvait être plus clair ; dans le cas de sa défaite : les obliques ,mais aussi les supports horizontaux possibles, les conjugaisons , suite, :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi zones support poss.png 
Affichages :	2 
Taille :		115,3 Ko 
ID : 			1746553

              1ere zone à casser ,outre la rob (humm, déchirer une robe ) , la zone du rectangle vert , puis la zone des 4600 bien sûr ,ce qui permet de boucler le décompte énoncé ici plus haut , puis la double zone de l'oblique ascendante TLT associé au support horizontal des 4100-120 ; la dernière chance pour la hausse tlt se situe en dessous


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi supports  zoom.png 
Affichages :	1 
Taille :		122,9 Ko 
ID : 			1746554

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Bonsoir,
                Je n'ai pas d'ordi sous la main mais il me semble qu'on a 2 biseaux journaliers sur le CAC : un petit inclus dans un plus grand.
                On a testé la base du plus petit aujourd'hui ,ce qui a provoqué le dernier rebond.
                Ces 2 biseaux sont bien avancés et l'ETE 30 mns validée aujourd'hui n'est pas anodine ama car bien placée .
                Tout ceci pourrait valider un double top sur les 5130 et former un point haut provisoire (je reste haussier moyen long terme ).
                Tout ceci n'est qu'hypothèse bien sûr mais je surveille la borne base du plus petit biseau et le bon timing serait qu'elle casse demain...
                Si je peux,je poste un graphe demain soir en rentrant .



                Bonsoir,
                comme prévu,la zone 5130 formait bien un top court terme.
                Perso,j'attendrai certainement la base du canal vert pour revendre les derniers tputs achetés (troisième fournée comme expliqué plus haut) et pour faire reverse tcall.
                Voici un graphe vite fait avec un tracé certainement un peu différents des derniers biseaux postés (toujours pas moyen d'enregistrer mes graphes,faut tout recommencer à chaque fois,alors que j'ai quand même 2 courtiers).
                à plus.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K304.png 
Affichages :	2 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			1746639

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi zoom 19 04.png 
Affichages :	2 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			1746671

                  un entrelacs d'obliques...

                  Commentaire


                  • Bonjour raptou ,
                    conjectures-suite...
                    remarquable comme l'histoire de pxi est un grand coup égal d'essuie-glace de chaque côté des 4600pts ,depuis la fin des années 90 ,lorsqu'il est sorti de son canal originel par le haut (1997-98) , et qu'il doubla de 100% la hauteur entre les hauts de 93-94 et 4600 pour atteindre son apogée; la suite n'est qu'un resserrement en haut et en bas , suivant la pente de la base du canal historique en bleu et le perpétuant ainsi (jusqu'aux appuis de 2010, 2014 et 2016 qui ne sont rien autre que cette mémoire , 8 périodes d'appuis en tout ! ) , l'inclinaison de la rob quant-à elle , reproduisant à peu de choses près cette pente,en sens inverse bien sûr ; hormis les excès baissiers ; on arrive proche de la pointe et l'indice tente actuellement de s'extraire de la r.o.b et ,à la fois , du haut de cet ancien canal qui n'a toujours fait que confirmer sa validité

                    à+




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi bis bis.png 
Affichages :	5 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			1746694

                    Commentaire


                    • bjr
                      les scenari baissiers demeurent bien entendu valides en cas d'élection de MLP
                      sinon
                      champ et obj MT possibles


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi   post election.png 
Affichages :	2 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			1747085


                      Envoyé par phg Voir le message
                      BJR

                      encore 3 bougies hebdo avant résultat scrutin français...
                      champ des possibles hypothétiques
                      objectif 2 orange si marché satisfait , 1 rouge sinon


                      [ATTACH=CONFIG]151811[/ATTACH]

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi post elec zooom.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,1 Ko 
ID : 			1747093

                        Commentaire


                        • [QUOTE=MAKHNO;1064346]Pour taquiner : ma marotte le vrai CAC ( TR = Dax= dividendes réinvestis)​ a depuis bien longtemps explosé à la hausse toute oblique du krach.Pour mémoire en 2016 les entreprises du CAC 40 ont versé 55.7 milliards d'euros en dividendes et rachats d'actions (= budget de l'éducation nationale ) à leurs actionnaires.

                          Sur le graphe, les vieux noteront que ce qui eut pu être une tasse avec anse se transforme en V de la victoire (algorithmée? tiens, encore un arabe )

                          L'Europe résistant aux sirènes des Le Pen et consorts, confortera sa place de première zone éco du monde et la France / Allemagne de toutes les couleurs en seront les moteurs et cette file s'auto détruira...à moins que :-o" smilieid="22" class="inlineimg"" smilieid="22" class="inlineimg">[/QTE]

                          MAJ pour le fun :

                          Le Motard avait fait de " Mammouth écrase les prix" l'inépuisable " Mamie écrase les pr...."
                          30 ans + tard on a : Macron écrase les puts et le MaCac écrase le Dax


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacgr24apr17.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			1747095
                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • Rien de nouveau ce soir
                            comme hier,coincé dans le petit coin
                            l'hésitation peut durer deux semaines en dérive latérale réintégrant le biseau...
                            et le verdict des urnes est imprévisible...


                            Envoyé par phg Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]152443[/ATTACH]

                            Commentaire


                            • et puis lui là haut

                              moi je commence à avoir des vertiges...


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow mensuel zoom.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,2 Ko 
ID : 			1747351


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow mensuel vertige.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,2 Ko 
ID : 			1747352

                              Commentaire


                              • Salut raptou,

                                2e option ,que je privilégie davantage à celle énoncée juste avant , regarde :


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow top theorique.png 
Affichages :	3 
Taille :		76,0 Ko 
ID : 			1747356

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X