Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raptou Voir le message
    le temps de poster et ça casse par le haut
    racheté immédiatement mais en rapprochant la barrière désactivante..
    t'inquiètes c'est pas un retournement ,juste des rachats de short et des gars qui ont peur de louper le train ...ben nous si on peut ramsser un peu de blé......6250 6300 me paraissent le max de max mais bon on avisera là....si on y va ..

Commentaire

• ça coince sur le 25% ,si on reflux un poil je renforce un poil les lvc pour jouer la cassure et les 50% aidé par les autres oufs

Commentaire

• Bonjour messieurs,

lecteur silencieux jusqu'à présent je me permet une petite analyse. (FR40 en 1h)
        6120 semble être le gros point dur du rebond technique. Report du W (double bottom), fibo 38% (de la dernière baisse depuis 6500) et bas du gap. Après pour les plus optimistes on pourrait avoir une T&A en formation qui pourrait évoluer en ETEi si on congestionne un peu sous 6100.
        Première étape/barrage à venir : la MM200 du 1h qui arrive bien pentue, pas testée depuis le 8 juin (premier contact = rejet)

Bonne journée et merci pour vos contributions journalières c'est un régal

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FR40 1h.jpg 
Affichages :	404 
Taille :		79,8 Ko 
ID : 			2150944

Commentaire

• bonjour shazgal
          Welcome on board, n'hésites pas à participer. pour la modique somme d'un graph et une blague tu as le droit de consulter la météo de Latruite gratuitement

Commentaire

• gratuitement,gratuitement.....pour le moment...coucou galadd....

Commentaire

• bienvenu shazgal...

Commentaire

• bof ,je renforce pas mes lvc (là pour le moment sacré pv...pour le moment) ...je rechercherais un point de short plus haut ....bonne apem @cesoir

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
                  bonjour shazgal
                  Welcome on board, n'hésites pas à participer. pour la modique somme d'un graph et une blague tu as le droit de consulter la météo de Latruite gratuitement

Bonjour Shazgal,
                  bienvenue et merci pour ton graphe dont le côté esthétique des courbes ne laissera,à coup sûr, pas Latruite insensible
                  ne t'inquiète pas pour les petits tests de compétence pour rentrer sur la file : en général, il s'agit de quelques questions sur tes connaissances en climatologie ( forme des nuages,horaires des marées ,et dates de la pleine lune par ex) et c'est évidemment Latruite qui supervise tout ça

Commentaire

le temps de poster et ça casse par le haut
                    racheté immédiatement mais en rapprochant la barrière désactivante..

évidemment,encore une bonne affaire de réalisée : pendant que je suis allé me faire déchirer au tennis par un -4, ça s'est bien écroulé .
                    allez,par pitié,un gros sursaut en fin de séance pour faire remonter tout ça !!

Commentaire

• C'est un peu tard pour rentrer sur les tomates ... fallait jouer un non évenemment des saints de glace et planter début avril, par contre le secteur des girolles peut avoir un joli mouvement.

ça fait du bien de pouvoir écrire des choses décontractées

Commentaire

Bonjour Shazgal,
                        bienvenue et merci pour ton graphe dont le côté esthétique des courbes ne laissera,à coup sûr, pas Latruite insensible
                        ne t'inquiète pas pour les petits tests de compétence pour rentrer sur la file : en général, il s'agit de quelques questions sur tes connaissances en climatologie ( forme des nuages,horaires des marées ,et dates de la pleine lune par ex) et c'est évidemment Latruite qui supervise tout ça
                        De toute façon tout nouveau sur la file doit passer par ce rite initiatique avec Raptou comme maître de cérémonie .

Commentaire

en 30 mn
                          tendance en ligne violette cassée par le haut : dans la plupart des cas,plus bas à venir...qui est déjà un peu fait d'ailleurs...
                          à plus

Nom : 		m257.png 
Affichages :	1038 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			2149650

Bon,
                          plus bas fait,d'accord , mais après ?
                          Rebond timide pour l'instant et je vais surveiller l'axe rsi 30 mn pour voir s'il tient...
                          le W évoqué ce matin sera annulé si le cac casse ce support vert des 5964...

Nom : 		m263.png 
Affichages :	341 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			2151018

Commentaire

• Sur le SP, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que la cible pour un retournement MT est plus bas, néanmoins

si croisement du MACD sur zone de support avec div : ça peut faire remonter tout la machine

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	333 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			2151022

Commentaire

• Envoyé par krk Voir le message

De toute façon tout nouveau sur la file doit passer par ce rite initiatique avec Raptou comme maître de cérémonie .

ça risque d'en refroidir un certain nombre,dis-donc
                              c'est pas étonnant qu'on soit 5 sur la file

Commentaire

• sur l'US30, SOH noir pas touché (pour quelques points) mais stop sur fibo et top pré-covid .... ça peut être une config super propre

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	333 
Taille :		62,0 Ko 
ID : 			2151028

Commentaire

Chargement...
                                X