Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finalement pour le dow,j'ai cet autre tracé qui est peut-être mieux.
    malgré tout ça ne veut pas baisser et ça va être l'heure de vérité demain puisqu'on est sur le haut du canal...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m147.png 
Affichages :	936 
Taille :		128,5 Ko 
ID : 			2128164

    Commentaire


    • De ce que j’ai compris y’avait réunion importante (otan ou truc muche) aujourd’hui et demain qui devrait décider des sanctions contre les russes

      d’un point de vue AT sur ce que je vois on est toujours dans le mini range de 6666 -6500 ::: pas bcp d’avancée sur indices
      sur actions comme toujours ça bouge plus thales et air liquide (je ne regarde que celle que j’ai )semblent surperformer

      Commentaire


      • hello les gars....on devrait caver ,oui mais ça tiens....toujours aucun signal de vente...je vais solder mes bx etal et attendre un signal plus franc....par contre gaffi pour les bears ,le nasdacq a validé un double creux et l'objectif est bien plus haut que ça....gap cac toujours pas comblé et je me repète ,là, toujours 7100 en objectif....incroyable c'est vrai mais pourtant ,faut déjà combler ce fichu gap....quand ça va decrocher hausse ou baisse ça va etre violent et faudra pas etre dans le mauvais sens....perso j'y vais par touchette ,si la mayo prend pas je degage et j'observe ,là c'est le cas...

        Commentaire


        • et ben ,j'ais bien fait de liquider mes bx tout à l'heure....

          Commentaire


          • Coucou, Ok avec toin, la tech et le luxe sont en train de prendre le relais des value et ça commence à pousser fort


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1332 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			2128324



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1313 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			2128326

            Commentaire


            • Gilles aussi envisage un range....plus etroit que le mien...6400 6800 on est pile au milieu...coucouche panier

              Commentaire


              • hello les gars!!!quel beau temps ça sent le printemps!!!!! hum j'ais l'impression que l'armée russe se prend la patée avec ces incroyables et heroiques Ukrainiens...c'est moins dans les medias mais l'europe et les us livrent des armes de plus en plus sophistiquées ,bientot des missiles anti navires ?? les russes claironnent qu'ils ont atteind leurs objectifs ,tu parles ,hecathombe de materiel et de soldats,à moins de mobiliser une classe d'age (pour moi pas possible) va falloir negocier et là gare aux positions bears ,on pourrait avoir une journée avec un plus 5,6,7 % sur les indices un beau matin,avant plouf bien sur...plus que jamais prudence et patience......

                Commentaire


                • c'est d'ailleurs peut etre ce que joue le marché en ne decrochant pas....

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    hello,
                    box réparée...
                    le triangle bleu ressemble à un fanion dans la baisse
                    avalement baissier qui succède aux marteaux inversés
                    cassure de l'oblique ascendante bleue
                    3e impact sur axe de propa rsi : place à la baisse !
                    jusqu'où ?
                    J'en sais rien mais mon premier objectif est toujours la fermeturte du gap sous les 6400 et j'ai renforcé les shorts pris à 6660




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m145.png 
Affichages :	1760 
Taille :		146,9 Ko 
ID : 			2127916





                    hello,
                    trop beau temps ce we pour regarder les graphes d'autant plus que rien n'a changé depuis le we dernier : on est à peu près au même niveau...
                    en hebdo,léger harami baissier avec un rsi toujours sous les 50 et sous son axe...
                    et le canal rouge tient toujours...
                    mais rien de déterminant...
                    faut attendre.
                    j'ai toujours mes shorts ( gagnants ) et j'attends encore la fermeture du gap sous les 6400 mais je suis prêt à dégager si y a un mouvement brutal à la hausse car la sortie de ce squeeze sera certainement brutale....
                    à plus




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m148.png 
Affichages :	1402 
Taille :		193,4 Ko 
ID : 			2128808

                    Commentaire


                    • hello les gars....attention aux positions bears....le nuage ichimoku daily à un quart de poil de croiser...aujourd'hui ou demain ??...l'objectif haussier est pas mal autour de 6850...meme si tout est là pour un decrochage ça monte faut pas jouer contre ça ,bien sur pas trainer si ça marche ....

                      Commentaire


                      • c'est quand meme sacrement mou du genou .....galadd si tu passes...je suis en train d'essayer de balancer ma ligne wedia (pru 33,2 pour ce coup là) elle est pas enorme heureusement...pourquoi ??elle n'a pas bronché aux resultats,les prochains grosso modo juillet ,c'est loin...l'ennui c'est qu'elle tient ses objectifs ,signalés depuis un bon moment,je commence à me demander si une partie n'est pas intégrée...je vais essayer une fois que j'aurais fini de sortir de rerentrer vers 31..33 comme la dernière fois....mais ça n'enlève rien à ce que je pense de la boite mon obj reste autour de 70e...et si elle s'envole ben je re prendrais plus cher,mais faudra une grosse surprise car le ca pour 2024 est donné...

                        Commentaire


                        • Hello,
                          étoile filante aujourd’hui sur le cac ?
                          on en reparle demain

                          Commentaire


                          • Coucou,
                            Les déplacements pro ont repris, donc bcp moins de temps à la maison.

                            Pour l'étoile filante, je ne sais pas ... on est toujours dans ce range étroits en mode ping pong

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.jpg 
Affichages :	1674 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			2129126

                            Par contre, les ricains ont l'air en forme ce lundi. On a un W à jouer qui irait dans le sens du gros range mais si on est vraiment bull (je l'indique mais je n'y crois pas) on pourrait avoir une construction encore plus haussière.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	2735 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			2129128

                            Commentaire


                            • salut les gars,
                              oui, toujours dans le range pour le cac.
                              Etoile filante mais plus d'1 % de hausse encore prévus à l'ouverture...
                              y a pas à dire,vaut mieux attendre la sortie du range pour se prononcer...



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m149.png 
Affichages :	1666 
Taille :		168,3 Ko 
ID : 			2129146

                              Commentaire


                              • En plus de la mm50 qui arrive descendante sur le journalier (graohe précédent) ,on observe que sur le 30 mn ,l'axe de propa rsi a laché hier (cercle noir) .
                                c'est peut-être un indice (sans jeu de mot )

                                toujours en position ( même si j'ai fait un petit aller et retour hier )pour aller fermer le gap sous 6400, ce qui pourrait si on y va créer un élan haussier après...
                                et toujours prêt à dégager si on casse le range par le haut...




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m150.png  Affichages :	0  Taille :		366,6 Ko  ID : 			2129154


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X