Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et comme toi ,je joue ,stop au pru sur af comme toi sur cgg....par contre je vais le remonter demain et surveiller car la pv est sympa ce serait ballot de tout repaumer

    Commentaire


    • j'ais vu que demain af communique le traffic de septembre....esperons qu'il sera bon....

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        et comme toi ,je joue ,stop au pru sur af comme toi sur cgg....par contre je vais le remonter demain et surveiller car la pv est sympa ce serait ballot de tout repaumer
        C'est ça le plus dur

        Commentaire


        • L'inverse de 2007-2008 : on ne savait rien mais on a vu le début des cracks. À présent on nous annonce la crise, mais on attend de la voir sur les graphiques.

          Commentaire


          • hello...af trafic en hausse de 3,4% en sept ...

            Commentaire


            • hello,

              Pré-ouverture

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	164 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			1921468

              Commentaire


              • Hermes me parait bien placée pour une suite de l'impulsion haussière

                Commentaire


                • jeudi les negos us/chine debutent pour 2 jours....bizarement j'ais le sentiment que ça ne donnera rien ,donc plouf des indices,pourquoi??,comme d'hab les ricains vont arriver en grand seigneur du genre je met tout le monde au garde à vous ensuite je m'en fait des gorges chaudes et je m'en vante bien oui mais l'os c'est quand meme la chine !!!!les asiatiques vont rester souriants et pas lacher grand chose,on ne reste qu'en rebond technique pour l'instant pour le cac,si ça monte aujourd'hui et demain je pense tirer une cartouche,on l'a bien vu ça degringole bien plus vite que ça remonte....à suivre

                  Commentaire


                  • ut 4h


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		54,2 Ko  ID : 			1921484




                    le 1h pas encore contaminé

                    stop sur pru point final (1,95 )



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	149 
Taille :		104,3 Ko 
ID : 			1921487

                    Commentaire


                    • af stop sauté gain 4,5%....

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        af stop sauté gain 4,5%....
                        c'est bien déjà

                        je me donne comme critère gain moyen= deux fois stop moyen (si mes stop à 2% obj 4% ; si pos > +4% , stop gain sur +4% pour commencer à succéder à stop sur pru ; par ex.... )
                        pas encore à ce stade sur cgg ; là je regarde le comportement du sto-rsi longue période sur du 15mns ; il reste haut ;c'est plutôt bon signe

                        je sors à + , mes filles à manger ce midi , histoire de "sécher" un peu , vu le temps

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          UTd: sup à Md et md cible Ud avec Pd 5669.09 en obstacle, alerte md/M4h5525 et pré-alerte 5512
                          L'échec d'une 4ème touche sur Ld est pour moi, annonciateur d'une réintégration vers Md
                          Les bulls n'ont pas le droit à l'erreur, ils doivent absolument ré-inverser Pd ou ils vont se retrouver à la cave sur Lw
                          ZN intraday 5492/5523 et ZN Hebdo 5441/5597 zone à ré-intégrer 5559/5687
                          Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	124 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			1921498

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            c'est bien déjà

                            je me donne comme critère gain moyen= deux fois stop moyen (si mes stop à 2% obj 4% ; si pos > +4% , stop gain sur +4% pour commencer à succéder à stop sur pru ; par ex.... )
                            pas encore à ce stade sur cgg ; là je regarde le comportement du sto-rsi longue période sur du 15mns ; il reste haut ;c'est plutôt bon signe

                            je sors à + , mes filles à manger ce midi , histoire de "sécher" un peu , vu le temps
                            la pos va sauter

                            à+

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              la pos va sauter

                              à+
                              pour l'instant ça tient par je ne sais quel miracle : stop 1,95 , plus bas 1,952

                              Commentaire


                              • flute ça va caver avant que j'ais shorté!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X