Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idem,
    à chaque fois je crois que je vais avoir 5 mn et y a toujours tout un tas de trucs à la con à faire
    je suis à 99 % du pea sur af et comme un con ,j'ai failli vendre à 5.35 ce matin (au supermarché) pour racheter plus bas et bien sur je l'ai pas fait ,enfin depuis le temps que j'attends cette hausse,ça aurait pu aussi continuer à monter' direct...

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
      Idem,
      à chaque fois je crois que je vais avoir 5 mn et y a toujours tout un tas de trucs à la con à faire
      je suis à 99 % du pea sur af et comme un con ,j'ai failli vendre à 5.35 ce matin (au supermarché) pour racheter plus bas et bien sur je l'ai pas fait ,enfin depuis le temps que j'attends cette hausse,ça aurait pu aussi continuer à monter' direct...
      à la caisse du supermarché , attendez je vends

très peu de af et sur compte titre ; je vise plus haut j'oublie un peu , ma partie active est au pea ;

feeling/point sur airbus ce soir pour éventuellement renforcer ; je ne sens pas les indices faiblards ou ,pire,sur le point de corrigezr sévère ; je me répète : le dow est contre l'oblique sup d'un porte voix de 3 ans
      sentiment haussier mt lt de toute façon

c'est fou ce qu'on entasse et ça prend la poussière ; beurk ; ne plus hésiter à jeter ; je file à+

Commentaire

• Toutes les small ont perdu 20 ou 30/100 sauf une seule ... qui résiste et qui ne veut pas aller sur mon ordre d’achat .... latruite lache en peu !!!!!!

Commentaire

• les 50% de l'impulsion du jour ont tenu lors du retracement

-test du haut de canal
          -test des 100euros

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	177 
Taille :		132,1 Ko 
ID : 			2033032

Affichages :	180 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			2033030

Commentaire

• Bonduelle bientôt sur un support

edf j'attends de voir la réaction maintenant que le titre est sur l'oblique

safran raté la hausse , j'en avais dernièrement, pris une petite pv , à présent sorti du canal de conso...à voir sur pull back

Affichages :	185 
Taille :		120,1 Ko 
ID : 			2033036

Commentaire

• au pays des abus ça commencerait pas à coincer?? pourtant gégé a bien causé ,bah on s'y attendait,vont quand meme pas nous sortir les problèmes dus au virus maintenant ...

Commentaire

• Tiens un message que je croyais avoir posté et qui n'est pas parti : de mieux en mieux !

pour la peine ,je vous le refourgue maintenant
                pourtant,j'étais plus à la caisse du supermarché!
                AF 5 mn : faut pas casser le biseau noir à la baisse sinon ça serait vraiment décevant !
                notez que les cours ont encore cassé le nuage (tracé à l'avance) à l'endroit où il était le plus fin...

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	123 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			2033120

Commentaire

• à mon avis le marché prépare ses 10 ans de hausse à venir ; voilà pourquoi ça ne bouge pas parce que les banksters le savent : tout ce qui s'achète c'est pour longtemps

je mets un ? bien sûr ce n'est que mon sentiment

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		150,7 Ko  ID : 			2033144

Affichages :	119 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			2033150

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
                      à mon avis le marché prépare ses 10 ans de hausse à venir ; voilà pourquoi ça ne bouge pas parce que les banksters le savent : tout ce qui s'achète c'est pour longtemps

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	9  Taille :		150,7 Ko  ID : 			2033144
                      Bonjour,
                      Les entreprises peuvent-elles voir leur valeur sans cesse progresser sans créer de richesses dans les mêmes proportions?

Devos - J'ai des doutes - YouTube

Commentaire

• je ne suis pas économiste oh que non ; ce que je sais c'est qu'au pays du "meilleur système" les gens souffrent et crèvent.

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
                          à mon avis le marché prépare ses 10 ans de hausse à venir ; voilà pourquoi ça ne bouge pas parce que les banksters le savent : tout ce qui s'achète c'est pour longtemps

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		150,7 Ko  ID : 			2033144

Affichages :	119 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			2033150

Affichages :	127 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			2033266

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	77 
Taille :		122,2 Ko 
ID : 			2033270

Commentaire

• le risque haussier dont je vous avais parlé vous l'avez sous les yeux en ce moment ; le dow ,+ 0,9%, après conso , si confirmation clôture , franchi l'oblique du porte-voix. pas étonnant si l'ambiance était aussi bull ( et est encore)

sur le cac , je vous le donne en mil ,plus haute clôture depuis....devinez ....nous sommes le 24 février 2021

Commentaire

• ZB dernier article de Xavier Delmas ce gars toujours aussi interressant ,allez voir.....AF ,elle est poussée pour l'ak qui sera annoncée n'importe quand et qui pour moi sera super dilutive....c'est une boite qui paume 1 million d'euros tous les jours ,qui est pas prete de gagner un kopec et qui prends 13% ces dernières sceances ,et là c'est pas ,pour une boite comme ça ,de la rotation sectorielle....j'admire raptou perso j'ais pas les nerfs sur une bete comme ça..on passe 5,40 en clout leurre ou prochain arret 6,50?? hum ce soir on clout bien eloignée de la boll sup ,faudra surveiller si bulle demain car les bolls sont ouvertes ...l'ami gallad va finir par avoir ses wedia...

Commentaire

Chargement...
                                X