Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marteau inversé sur le bord du canal,classique après cassure mais très décevant quand même,c'était bien parti pourtant...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1162.png 
Affichages :	605 
Taille :		144,7 Ko 
ID : 			2068030

    Commentaire


    • raptou je ne vois que ça : echec de la cassure , ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aura pas lieu ;il faut temporiser

      je propose de surveiller aussi quand certains indics vont franchir zéro (ici kst+ trix)


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	550 
Taille :		318,6 Ko 
ID : 			2068038

      Commentaire


      • Enfin pour clore ce soir il faut mentionner que les 50% qui avaient été cassés le 28 juin ont été touchés en retour ce jour ...


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	551 
Taille :		559,6 Ko 
ID : 			2068042

        Commentaire


        • ambiance creedence clearwater revival soon ama Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-08-25 à 23.03.32.png 
Affichages :	487 
Taille :		106,3 Ko 
ID : 			2068150

          Commentaire


          • Coucou,
            Avec la FED vendredi, les marchés sont dans l'attente.

            Cette fois, je pencherai plus coté bears avec le luxe et les bancaires qui peuvent corriger de 8 à 10%.

            Coté US, j'ai vendu TESLA (gain marginal) et je suis rentré dans Verizon pour jouer le secteur communication plus défensif
            Pareil que toi, PHG, je me tate pour vendre les soitec que j'ai renforcé à 192, (je garde encore ceux pris en bas) mais si on regarde l'historique, le double top n'a pas souvent été fait ... je vais arbitrer dans la journée


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	466 
Taille :		393,0 Ko 
ID : 			2068156

            Commentaire


            • Hello
              C'est toujours le même problème , prendre 10%(c,est le cas exactement pour moi),ou serrer un stop et risquer grandement de voir la pos clôturée, ou desserrer le stop et risquer de ne prendre que 5% ;
              ben faut panacher , comme je disais en début d'année ,en fonction du canasson ; sur engie par ex je suis plus lâche sur le stop ; je garde la notion d'objectif comme très difficile.

              dans ce style de trading (swing court terme long)ce n'est pas en recherchant plus de % qu'on peut améliorer les choses car le plus souvent on chope 6 à 10% , mais étant plus sûr de ses indicateurs de façon à augmenter la taille des positions

              soitec sur son ppj à l'instant ; je garde et pose un stop auj.

              Commentaire


              • objectivement le titre (soi utj) consolide sur les 1618 de la dernière grande correction



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	460 
Taille :		139,6 Ko 
ID : 			2068186

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Mon idée


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	4  Taille :		127,0 Ko  ID : 			2067948






                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	980 
Taille :		147,1 Ko 
ID : 			2068196

                  Commentaire


                  • soitec : si pas de chute d'ici vendredi : croisement M7 - MD + croisement sur WTWS.
                    ça peut laisser espérer un plus haut


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	502 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			2068208

                    Commentaire


                    • Pour l'instant ,on a ça sur af...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1163.png 
Affichages :	1210 
Taille :		152,0 Ko 
ID : 			2068224

                      Commentaire


                      • Sinon,
                        hier j'ai pris un tput sur le cac,que j'ai revendu ce matin ,avant de le racheter sur pull-back sur l'oblique ascendante,mais c'est un peu au pif,car sûr de rien en ce moment



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1164.png 
Affichages :	506 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			2068230

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	555 
Taille :		170,0 Ko 
ID : 			2068240 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		639,5 Ko  ID : 			2068234

                          Commentaire


                          • Sûr de rien,mais enclin à me demander de nouveau si la correction que j'attends depuis longtemps n'a pas commencé.
                            on arrive sur des zones de retournement sur les axes de propagation et j'ai ça dans d'autres ut ,surtout hebdo et sur d'autres indices...




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1165.png 
Affichages :	555 
Taille :		371,7 Ko 
ID : 			2068238

                            Commentaire


                            • Je suis conscient d'avoir un apriori negatif sur ce titre, notamment au titre de l'endettement et de la particupation de l'état ...

                              Je vais quand même regarder en UT2H pour jouer un rebond technique en mettant une 1/2 position lorsque WTWS arrivera en zone de survente.
                              Le top serait sur l'éventuel support vert ou fibo plus haut.
                              L'enjeux du 50% range ichimoku a posé quelques soucis

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1430 
Taille :		71,6 Ko 
ID : 			2068256

                              Commentaire


                              • tput revendu sur 6641...
                                ensuite,on verra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X