Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ----------- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	763 
Taille :		677,8 Ko 
ID : 			2086736

    Commentaire


    • il y a bien longtemps j'avais un compte pour trader les futurs, je trouvais ça plus simple que les turbos (on voit où on rentre et où on sort) mais j'ai cramé le compte.
      Ensuite je me suis limité au bx4 mais comme je ne vise qu'un retour sur les 69xx, ce n'est pas du tout rentable. donc grande 1er pour moi pour les turbos

      Et 1er fois que je suis short sur indice sur l'année 2021.

      J'ai pris un Turbo Put Infini - avec une barrière désactivante à 7 362,64 (j'ai de la marge quand même)

      Commentaire


      • finalement sur le pea de ma femme j'ai pris AF

        à présent je l'oublie pour plusieurs mois

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          il y a bien longtemps j'avais un compte pour trader les futurs, je trouvais ça plus simple que les turbos (on voit où on rentre et où on sort) mais j'ai cramé le compte.
          Ensuite je me suis limité au bx4 mais comme je ne vise qu'un retour sur les 69xx, ce n'est pas du tout rentable. donc grande 1er pour moi pour les turbos

          Et 1er fois que je suis short sur indice sur l'année 2021.

          J'ai pris un Turbo Put Infini - avec une barrière désactivante à 7 362,64 (j'ai de la marge quand même)
          je pense que les histoires de short c'est dangereux ; les marchés ,intrinsèquement , c'est fait pour monter ; la preuve en ce moment ;

          l'intraday est difficile parce qu'on met un stop

          Commentaire


          • Je suis bien d'accord, je n'ai mis que 1/3 d'une position normale ... soit 2% de mon capital sur ce compte (ce que j'ai gagne sur Qualcomm hier). au pire je ne perd que l'équivalent de ce que je met sur une small.
            C'est plus dans l'idée de se couvrir si on consolide et je ne le joue pas en intraday, mon stop est la barrière désactivante.

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              finalement sur le pea de ma femme j'ai pris AF

              à présent je l'oublie pour plusieurs mois
              Je voulais prendre Rubis en vision TLT bon dividende, une pétrolière en mode défensif ... mais mon ordre n'a pas encore été touché

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Je suis bien d'accord, je n'ai mis que 1/3 d'une position normale ... soit 2% de mon capital sur ce compte (ce que j'ai gagne sur Qualcomm hier). au pire je ne perd que l'équivalent de ce que je met sur une small.
                C'est plus dans l'idée de se couvrir si on consolide et je ne le joue pas en intraday, mon stop est la barrière désactivante.
                si tu gagnes c'est gros levier et si le cac atteint la barrière tu perds la somme investie c'est ça ?

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message

                  Je voulais prendre Rubis en vision TLT bon dividende, une pétrolière en mode défensif ... mais mon ordre n'a pas encore été touché

                  -------------

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	785 
Taille :		180,8 Ko 
ID : 			2086756

                  Commentaire




                  • ------ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	835 
Taille :		680,4 Ko 
ID : 			2086760

                    Commentaire


                    • yep, le site de la bnp est bien foutu pour ça, y'a une calculette.
                      Sur ce turbo, si ça monte > à 7362 ... tu perds ta mise. C'est un turbo infini, donc pas de dilution de la valeur avec le temps.
                      Et si ça corrige sur l'ancien top, y'a 26% de gain.
                      Plus tu prends une barrière proche, bien sur, plus tu as de levier.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	850 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			2086764


                      Pourquoi 7360, c'est largement audessus du canal MT bleu et que c'est le CAC, c'est psa le SP ... maintenant si on le désactive, j'aurai pas perdu grand chose, et mon compte aura bien progressé, donc je limite le risque ... enfin c'est ma vision


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	848 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			2086766

                      Commentaire


                      • OK AVEC TOI POUR UNE PETITE CORRECTION / HISTOIRE DE COMBLER LE GAP US ?
                        j'ai un triangle sur le contrat vix 30 MN BIEN SYMETRIQUE (un petit retour sur le bas de canal pour le cac) possible(tendance en ligne).

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-11-05 à 16.42.38.png 
Affichages :	1185 
Taille :		171,0 Ko 
ID : 			2086778 ama pour une petite conso

                          Commentaire


                          • J'avais coupé paypal en perte, je le reprends 6% plus bas ...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	834 
Taille :		49,1 Ko 
ID : 			2086786

                            Commentaire


                            • accélération de AF en fin de séance , qui passe l'oblique , un vendredi soir donc ;bien fait d'en prendre un peu

                              innate pharma , vraiment sans regrets du coup ,bien fait de vendre hier


                              à suivre :


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	881 
Taille :		636,0 Ko 
ID : 			2086790

                              Commentaire


                              • rubis en mode ajusté, le bas est dans la zone des 26, c'est là que j'avais placé mon ordre

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	890 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			2086794


                                en vue CT sans ajustement si elle casse la rob en cloture, je prendrais 1/2 position

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	880 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			2086796

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X