Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Galadd, j'ai passé un peu de temps sur les backtests

    rétroactivement voici le meilleur résultat que j'ai réussi à obtenir , avec donc une petite simulation sur soitec 2h :

    le 80% est ce qu'il y a quasiment de mieux (le 100% n'existe pas ) mais c'est surtout le ratio qui m'interpelle ; tous les autres paramétrages avaient leur lot de trades perdants conséquents ;
    échantillon représentatif?
    on verra

    paramètres : j'ai réussi à introduire un mac d lissé borné zéro lag : achat< -0,85
    autre critère pour la vente

    la simulation concernant une période où le titre fut baissier avec une conso majeure 19 février /12 mai ; il ne s'agit donc pas d'un backtest sur un titre uniquement haussier ; cependant , en observant les autres retours, je vois que ce paramétrage fonctionne sur les sous-jacents haussiers ;

    on continue....Bien évidemment il sera extrêmement difficile d'obtenir un backtest universel au pea (volatilité et orientation du sous-jacent) ; je pense que le système d'alerte fait aussi bien

    je continue sur stmtp : sto3+sto4<11 ut15mns





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		506,1 Ko  ID : 			2070258


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		71,0 Ko  ID : 			2070256

    Commentaire


    • Coucou,
      ça a l'air sympa, tu peux m'envoyer les liens ou le nom complet pour PRT et TV ?

      je suis en déplacement ce début de semaine, je reviens jeudi

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Coucou,
        ça a l'air sympa, tu peux m'envoyer les liens ou le nom complet pour PRT et TV ?

        je suis en déplacement ce début de semaine, je reviens jeudi
        Bon courage en déplacement avec la chaleur, je te réponds dans la journée.
        Bonne journée à tous
        À toute comme on dit

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Coucou,
          ça a l'air sympa, tu peux m'envoyer les liens ou le nom complet pour PRT et TV ?

          je suis en déplacement ce début de semaine, je reviens jeudi
          chemin : une fois ouvert ton prt : indicateurs, backtests, et ensuite tu paramètres comme pour le screener ;

          par contre je crois que nous ne pouvons le mettre en application (via "pro-order" ) dans ce prt fourni par le broker ; car je n'ai pas vu pro-order ;

          ça ne sert donc qu'à, effectivement ,backtester un système ; il faut tout essayer comme paramètres, de vente par exemple ; ainsi un stop suiveur ou une vente sur croisement vers le bas d'une mm ne donnera pas les mêmes résultats ;
          enfin il ne faut pas perdre de vue qu'un signal boursier (un prix) , est un signal aléatoire ,et que les indicateurs ne seront pas souvent en situation comparable dans une situation donnée des prix ; nous parvenons à étalonner un protocole qui fonctionnera dans une configuration de prix ; or les configs changent .Voilà le problème ; alors , la stratégie universelle ?


          cfd cac 40 actuellement franchi son PPJ

          Commentaire


          • Hihi
            merci pour le backtest mais en fait je voulais le nom de tes indicateurs

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Hihi
              merci pour le backtest mais en fait je voulais le nom de tes indicateurs
              il n'y a que mac d lissé de nouveau les autres rien de nouveau ; je crois que je sui allé le chercher dans prcode ; non pas dans la liste d'indic mais en saisissant son nom dans recherche




              acheteur sur le cfd cac ,mais je crains l'eau de boudin autour du point pivot

              encore une fois le meilleur signal était celui délivré par wto...à 07h du matin (ça arrive très souvent ; ut 1mn hein !)

              ça décolle un peu , on verra


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	131 
Taille :		132,2 Ko 
ID : 			2070294

              Commentaire



              • mon stop a eu chaud (sous la mm100)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		24,9 Ko  ID : 			2070298

                Commentaire


                • je l'ai joué directionnel donc j'ai serré le stop

                  pour bien commencer la semaine


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	126 
Taille :		4,7 Ko 
ID : 			2070310

                  Commentaire


                  • LVMH , j'attends éventuellement le passage up sur cet indic ( à - 0,7 je prends), qui pourrait voir en même temps un passage de la 23 jour , et se trouver synchronisé avec le stmtp en situation de contre-mesure up



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		163,7 Ko  ID : 			2070318

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Hihi
                      merci pour le backtest mais en fait je voulais le nom de tes indicateurs


                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        LVMH , j'attends éventuellement le passage up sur cet indic ( à - 0,7 je prends), qui pourrait voir en même temps un passage de la 23 jour , et se trouver synchronisé avec le stmtp en situation de contre-mesure up



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		163,7 Ko  ID : 			2070318




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	111 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			2070372

                        Commentaire


                        • Hello,triangle




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1182.png 
Affichages :	217 
Taille :		154,5 Ko 
ID : 			2070380

                          Commentaire


                          • sartorius 1h


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	110 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			2070384

                            Commentaire


                            • Le tout,un peu au bord du gouffre...




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1183.png 
Affichages :	197 
Taille :		324,7 Ko 
ID : 			2070388

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Hello,triangle




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1182.png 
Affichages :	217 
Taille :		154,5 Ko 
ID : 			2070380


                                hello



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	191 
Taille :		113,7 Ko 
ID : 			2070392

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X