Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Petit Backtest, que fait le CAC lorsque WTWS croise son signal ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	769 
Taille :		382,2 Ko 
ID : 			2075502


    stratégie : achat lorsque WTWS croise son signal
    condition : WTWS sous les -30 (donc pas en zone de survente, mais pas loin) et MM200 ascendante
    Stop : -5% (ce qui représente les derniers plus bas de la semaine dernière)
    Take profit : 5% (sur les dernier TOP)
    rapport : 1 pour 1
    Les résultats : 54% de réussite ne sont pas mirobolants, mais il y a quand plus de chance de faire le double top


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 1.PNG 
Affichages :	794 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			2075504


    Si on augmente le rapport gain risque : en vendant avec 10% de hausse ::> donc gain de 2 pour une perte de 1
    50 % de réussite, mais des gains nettement plus conséquent


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 2.PNG 
Affichages :	797 
Taille :		39,7 Ko 
ID : 			2075506



    Salut galadd
    par contre je n'avais pas bien compris, en faisant des tests, quelle était sa période de calcul. Celle affichée à l'écran ou une autre plus longue ?
    Par ailleurs il serait intéressant de comparer la performance de la stratégie et donc de l'indicateur, sur plusieurs uts, et plusieurs sous-jacents sous une même stratégie.
    Descendre jusqu'au 15mns par exemple.

    Peut-on ajouter d'autres conditions ?

    Commentaire


    • état de mes positions court terme

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	741 
Taille :		23,8 Ko 
ID : 			2075516

      Commentaire


      • intrigant

        le DSS lissé est au plus bas

        Sans préjuger de la suite il faut reconnaître un appui des dernières bougies sur la médiane pointillée.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		173,5 Ko  ID : 			2075520

        Commentaire


        • conso rouge actuelle parallèle au grand canal baissier ,dont la cassure serait souhaitable

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	696 
Taille :		115,4 Ko 
ID : 			2075544

          Commentaire


          • tesla bougies englobantes haussières en jour+ hebdo

            air liquide : biseau ? quid?

            thales : impulsion haussière suite ? wtws+stmtp ok

            arcelor mittal idem

            bic signal stmtp les autres ok

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              AF

              fibo commun, noir de retracement de la grand baisse depuis mars , blanc d'extension d'une 1ere vague de correction suite à une hausse après une longue baisse ;

              on constate en plus que ça correspond au niveau de stabilisation du prix en mai (5 au 26 grosso merdo)

              on y est presque ; j'ai vendu un peu tôt hier mais ce qui est pris est pris ;

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	963 
Taille :		666,8 Ko 
ID : 			2075152







              j'ai "URL" non valide sur la plupart des files publiées par UB
              atteint et dépassé ;


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	449 
Taille :		170,9 Ko 
ID : 			2075590

              Commentaire


              • je pense serrer le stop du trade sur les 50% (graphique du bas) , un peu en dessous , si il y va

                edit stop serré sous le supertrend ut5mns

                la position gagne pas loin de 10%

                ut5mn
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		728,9 Ko  ID : 			2075606


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		122,7 Ko  ID : 			2075604

                Commentaire


                • Coucou tout le monde,

                  Le backtest, que j'ai fait ce week-end n'était pas la stratégie la plus optimisée, mais reflétait juste la situation actuelle des indices.
                  A savoir lorsque le WTWS sroise son signal (le MACD avait lui aussi croisait) : qu'elles sont les probabilités de monter ?

                  Pour te répondre, ça marche sur toutes les UT, tu peux rajouter les conditions que tu veux. Il faut juste être immaginatif.
                  Pour la période, tu peux la paramétrer ici :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 1.PNG 
Affichages :	442 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			2075636


                  J'ai fait un backtest un peu différent ce matin sur des données en UT4h sur le CAC

                  stratégie un peu plus optimisée : achat lorsque WT1 croise WT2 (son signal) en zone de survente.
                  J'ai mis un stop à 5%
                  Ordre de vente, lorsque les prix croise à la baisse le supertrend.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	436 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			2075638

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Coucou tout le monde,

                    Le backtest, que j'ai fait ce week-end n'était pas la stratégie la plus optimisée, mais reflétait juste la situation actuelle des indices.
                    A savoir lorsque le WTWS sroise son signal (le MACD avait lui aussi croisait) : qu'elles sont les probabilités de monter ?

                    Pour te répondre, ça marche sur toutes les UT, tu peux rajouter les conditions que tu veux. Il faut juste être immaginatif.
                    Pour la période, tu peux la paramétrer ici :

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture 1.PNG  Affichages :	0  Taille :		87,0 Ko  ID : 			2075636


                    J'ai fait un backtest un peu différent ce matin sur des données en UT4h sur le CAC

                    stratégie un peu plus optimisée : achat lorsque WT1 croise WT2 (son signal) en zone de survente.
                    J'ai mis un stop à 5%
                    Ordre de vente, lorsque les prix croise à la baisse le supertrend.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		40,0 Ko  ID : 			2075638
                    Merci pour ces précisions ;

                    je n'ai pas encore réussi à ajouter des conditions ; je pensais stipuler macd lissé zéro lag en bas +son croisement haussier mais le plus souvent les deux ne coincident pas avec wto , il peut y avoir une séance d'écart

                    il ne faut pas oublier que le truc ne peut rendre compte que de situations existantes , et que souvent elles n'existent pas de façon optimales , ce qui fait chuter la réussite (signal boursier = signal aléatoire , 20% du temps en impulsions ,etc)

                    je pense qu'avec tous les outils une bonne stratégie est à 80% ; mais on ne saura jamais la puissance de l'impulsion faisant suite aux signaux ; regarde accor , je lève le nez et vois bientôt mR4J ; ils sont allés tout droit jusqu'aux ret 50% graphe vert ;
                    et qqfois on a rien ou un embryon

                    la question se pose à partir de quel moment doit -on considérer le trade gagnant?



                    stop ut 5mns sous supertrend pas inquiété , ils ont voulu aller plus haut :

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		56,8 Ko  ID : 			2075650

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	423 
Taille :		174,7 Ko 
ID : 			2075654

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	415 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			2075662

                        Commentaire


                        • je viens de vendre 1/3 de mes TOTAL à 41.025

                          Commentaire


                          • Je fais comme toi, vendu 1/3.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yoff Voir le message
                              je viens de vendre 1/3 de mes TOTAL à 41.025
                              sur R4J , bien vu



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	464 
Taille :		102,9 Ko 
ID : 			2075670

                              Commentaire


                              • j'ai ajouté une fourchette , qui se trouve être // avec le canal blanc tracé recemment (petites flèches blanches)...et le grand canal long terme rebords vert foncés
                                en mauve le diagnostic d'une wolfe et son objectif théorique stratosphérique

                                personnellement je mets plutôt un stop dessous



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	450 
Taille :		187,6 Ko 
ID : 			2075676

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X