Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,
    suite à mes argumentations baissières de ce we,je me suis lourdement replacé à la baisse hier (tputs plus bx4)
    je constate que les volumes sont plus importants à la baisse sur le cac et sur lvmh par ex...
    je pense que les pénuries de toutes sortes font vraiment affecter les résultats d'entreprise pour la fin de l'année alors qu'on nous prend comme d'habitude pour des bisounours en nous expliquant que la reprise économique est fulgurante




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1188.png 
Affichages :	274 
Taille :		108,5 Ko 
ID : 			2076060






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1227.png 
Affichages :	264 
Taille :		109,6 Ko 
ID : 			2076062

    Commentaire


    • Même constatation sur le dow : l'ete evoquée il ya qq jours continue à se construire avec également des volumes bcp plus forts à la baisse...




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1217.png 
Affichages :	278 
Taille :		132,6 Ko 
ID : 			2076066





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1228.png 
Affichages :	268 
Taille :		106,5 Ko 
ID : 			2076068

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Dans ces cas rien ne vaut une régression linéaire pour nous dire si on est H ou B

        résultat depuis le début de l'ete .... haussier :






        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		168,1 Ko  ID : 			2075972






        C'est une manière de voir les choses,mais on peut constater sur ton graphe que début mai on était en gros à 6400 et qu'il y a une semaine ,on était aussi à 6400.( on est même passé en dessous)..
        sans parler du retour à 6250 en juillet

        Commentaire


        • De retour,

          mauvaise séance aujourd'hui , perso je passe neutre court terme ; le s'p est encore bien assis dans son canal , qui consolide sainement sur la médiane , perso je ne regarde pas les volumes car ça change tout le temps , de même que les ete il y en a tout le temps ;
          6250 en garde fou de la baisse moyen terme sur le cac , à court terme il peut aller jusque là , mais il faudrait pour rompre l'ambiance vraiment avaler demain la bougie du 20 septembre ; si le biseau ( d'ailleurs avec deux points de contact seulement) est cassé le canal ne l'est pas ;
          demain fermeture du gap et remontée?

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message







            C'est une manière de voir les choses,mais on peut constater sur ton graphe que début mai on était en gros à 6400 et qu'il y a une semaine ,on était aussi à 6400.( on est même passé en dessous)..
            sans parler du retour à 6250 en juillet
            début mai c'était une résistance , un point haut , à présent un support

            Commentaire


            • T'avais raison Polux, enorme rebond du vix : +12%!

              Commentaire


              • Toujours pas de plus bas la médiane supporte ; maintenant demain on peut avoir une grosse bougie rouge mais bien malin qui le saurait , sur le s'p je me méfie ; on peut avoir aussi un double bottom sur les 50%

                on a eu un plus haut moins haut , mais il faut un plus bas plus bas

                j'ajoute : indicateurs en position de rebond


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		626,8 Ko  ID : 			2076100

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  T'avais raison Polux, enorme rebond du vix : +12%!
                  contenu dans le triangle ,il ne se passe rien


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	245 
Taille :		152,7 Ko 
ID : 			2076104

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    T'avais raison Polux, enorme rebond du vix : +12%!
                    PARFAITEMENT EN PHASE AVEC TES GRAPHES
                    SHORT PERSO LVMH CAC ET S AND P EN ATTENTE D'un petit rebond pour recharger
                    phg philippe LE VIX EN WEEK : c'est lui qui fait peur

                    Commentaire


                    • bon belle baisse,perso liquide ,à part une ligne wedia....cac daily ,les bolls commencent à s'ouvrir pas de t1 ce soir...on pourrait avoir demain ,si WS degringole bien ce soir (hum) une belle bubulle hors bolls c'est ce que j'attend pour jouer long,shorter là dangerous,pour ceux en position comme notre ami raptou c'est roule ma poule à la baisse avec un stop pru ,pour les autres ben on regarde...

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        PARFAITEMENT EN PHASE AVEC TES GRAPHES
                        SHORT PERSO LVMH CAC ET S AND P EN ATTENTE D'un petit rebond pour recharger
                        phg philippe LE VIX EN WEEK : c'est lui qui fait peur
                        Et ben on va prendre un truc short voilà

                        Commentaire


                        • Nous sommes encore dans la position du 50 - 50
                          Bien malin celui qui peut prédire la suite à court terme
                          A LT : la réponse n’est bien sûr pas la même.

                          Depuis 1 semaine c’est les growth qui prennent cher et les énergies et voyage tourisme qui sortent grandes gagnantes ::; encore une rotation sectorielle
                          je désespère toujours de voir les communications mais son tour viendra

                          info à noter : capgemini et dsy ont enfin commencé à corriger
                          eurofin et dim : y’a encore de la marge à la baisse mais elles suivent aussi le mouvement

                          comme indiquer ce matin : mes ordres sur Tep et air liquide ont été déclenchées
                          sur le pf US j’ai mes 3 dernières positions qui ne sont pas super loin : paypal qualcom tsm

                          Commentaire


                          • les gars n'oubliez pas qu'il est important qu'il y ait une pluralité de voix sur la file nous ne sommes pas staliniens ; rien n'est sûr à 100%; de là découle qu'il faut annoncer ses options et pos en temps réel dans la mesure du possible. Après de bouclage ça n'a plus grand intérêt.

                            Commentaire


                            • désolé trop de taffe



                              j'ai annoncé la possibilité d'un moins 10 % et la possibilité d'une ete daily sur lvmh (le vix perso )

                              out zone 4350 S AND P ET CAC les 2/3

                              div rsi haussière sur le cac 1 h en attente pour recharger sur rebond (en attente de la formation d'un gros triangle sur le contrat vix 1 heure 5 heures : pour up violent ama ?) mais besoin d'un peu de temps et d'une baisse du vix fut ct
                              (à l'hotel)

                              Commentaire


                              • Moi si on baisse de 10 ( ça permettrait de toucher mm200 et les fonds shorteurs seraient contents) pour remonter de 20 cela ne me dérangerai pas le moins du monde
                                pour la pluralité de scénario : bien évidemment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X