Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme raptou je vois un pullback sur oblique hebdo pour le cac, je ne m'étend pas sur la situation le travail a été fait au dessus.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-09-13 23_03_23-CAC40 Index   Hebdo   4 387,18 (-1,19%)   13 sept. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		136,1 Ko 
ID : 			1712186

    Le petrole tente de rester sur son oblique haussiere, si ça casse on repart sur 43€ à surveiller de près.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-09-13 22_50_57-Metabolic Explorer Graphique (METEX) - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,4 Ko 
ID : 			1712187

    perso j'ai vendu ALO et VK hier matin en PV (mais moins que le vendredi d'avant ). Je suis toujours sur zodiac, airbus et 1/2 metex.
    Prêt à revenir sur VK à tout moment opportun
    Débutant en voie de progression

    Commentaire


    • Si vous aimez ce qui brille, vers 1303 il y aura conjonction de support un bon moment pour refaire un long sur le gold. A regarder le moment venu.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-09-13 23_42_28-Metabolic Explorer Graphique (METEX) - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			1712188
      Débutant en voie de progression

      Commentaire


      • Bonsoir,

        J'ai vendu avant la clôture ce jour mon call d'arbitrage équilibré et je garde le short sur Arcelormittal. Fait rarissime : mes deux positions d'arbitrage étaient en gain latent, c'est la première fois que ça m'arrive . Sur un arbitrage équilibré (call + short à la même exposition) c'est statistiquement improbable.

        Je gagne des clopinettes en soldant le call mais un petit gain vaut toujours mieux qu'une perte.


        Pensez à me rappeler de faire une analyse de l'indicateur de banque samedi ou dimanche si cela vous intéresse toujours. J'ai moins de temps disponible en ce moment à cause d'une grosse pression au travail.
        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire


        • Daniela,
          J'aurais fait le contraire pour Arcelor.
          Garder le call et virer le short.
          Graphiquement ARCELOR est haussier en mensuel et Hebdo.

          Envoyé par Lou Daniela Voir le message
          Bonsoir,

          J'ai vendu avant la clôture ce jour mon call d'arbitrage équilibré et je garde le short sur Arcelormittal. Fait rarissime : mes deux positions d'arbitrage étaient en gain latent, c'est la première fois que ça m'arrive . Sur un arbitrage équilibré (call + short à la même exposition) c'est statistiquement improbable.

          Je gagne des clopinettes en soldant le call mais un petit gain vaut toujours mieux qu'une perte.


          Pensez à me rappeler de faire une analyse de l'indicateur de banque samedi ou dimanche si cela vous intéresse toujours. J'ai moins de temps disponible en ce moment à cause d'une grosse pression au travail.

          Commentaire


          • Raptou
            La hausse du CAC c'est maintenant si on doit rebondir sur l'oblique hebdo.
            Biseau possible en UT JOUR qui traduirait un rebond très violent.
            Si quelqu'un veut un graphe je posterai dès que dispo
            A peluche les nounours !

            Commentaire


            • pour notre vk preferée,va falloir un rebond rapide ,elle a touché la boll inf cet aprem qui descend avec une bonne pente ,la 20 c'est retournée à la baisse mais reste au dessus de la 50 ....3,86 avait permis un beau rebond la derniere fois ...ce coup ci?? je posetop un ordre de renfort dans cette zone là esperant aussi un rebond des indices ,stop serré désormais pour le tout,s'il saute ça pourra remonter à donf

              Commentaire


              • Envoyé par KEKIDI Voir le message
                Raptou
                La hausse du CAC c'est maintenant si on doit rebondir sur l'oblique hebdo.
                Biseau possible en UT JOUR qui traduirait un rebond très violent.
                Si quelqu'un veut un graphe je posterai dès que dispo
                A peluche les nounours !



                D'accord avec toi,
                D'ailleurs j'ai pris un tcall aujourd'hui en plus de mon swing de mi-août .

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  pour notre vk preferée,va falloir un rebond rapide ,elle a touché la boll inf cet aprem qui descend avec une bonne pente ,la 20 c'est retournée à la baisse mais reste au dessus de la 50 ....3,86 avait permis un beau rebond la derniere fois ...ce coup ci?? je posetop un ordre de renfort dans cette zone là esperant aussi un rebond des indices ,stop serré désormais pour le tout,s'il saute ça pourra remonter à donf


                  Chaque baisse est une occasion de renforcer

                  Commentaire


                  • Le rebond c'est maintenant ... ou pas.
                    Nous sommes au bas du canal Jour qui mène le CAC depuis le début d'année.
                    Une cloture à 23 H en CFD > 4400 serait un très bon signe pour les haussiers
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • J'ai pris un gros long à 4371.
                      Une cloture UT 30 < 4360 et je largue tout

                      Commentaire


                      • A la vue du pétrole à la clôture de paris je voulais vous faire une analyse intitulé "pétrole objectif 43$" mais le marché à état plus rapide que moi . on est déjà quasiment sur le support il peut y avoir encore une petite pique demain mais il faut rebondir très vite sinon ce sera plan b. Ce plan s'appel T+A objectif 37.5$.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-09-14 23_07_19-P&amp;#233;trole brut Graphique - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,8 Ko 
ID : 			1712319

                        Pour VK je vois bien demain une touchette sur le support à 3.85€ un achat à ce niveau avec un stop pas trop loin ça se tente.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-09-14 23_02_17-VALLOUREC   Journalier   3,931 (-1,01%)   14 sept. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,7 Ko 
ID : 			1712320
                        Débutant en voie de progression

                        Commentaire


                        • Retour sur 4400. voir zoom actualisé du cacal journalier de mon post précédent d'hier soir.
                          Chemin commun aux scénarii de hausse et de baisse.
                          Si on doit rebondir et reprendre la hausse sur la fin d'année, nous venons de toucher le dernier plus bas.
                          Long 4355
                          SL 4329
                          TP1 4400
                          TP2 Laisser courir au maximum (4700 probable)
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • bonjour
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac rebondoupas.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,0 Ko 
ID : 			1712333
                            il est peut etre temps de couper court ou pas
                            total W
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		totalw.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			1712334
                            a surveiller qd mème rebond ou plongeon?

                            cac w
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cachypo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			1712337
                            j hésite entre les deux avec qd mème une préférence pour le sud mais il faut aller d'abord sous 4250

                            Commentaire


                            • Salut Jour de fête
                              La question va se poser à 4400.
                              Si sortie du biseau Journalier par le haut ça va être violent !


                              Envoyé par jourdefete Voir le message
                              bonjour
                              [ATTACH=CONFIG]130273[/ATTACH]
                              il est peut etre temps de couper court ou pas
                              total W
                              [ATTACH=CONFIG]130274[/ATTACH]
                              a surveiller qd mème rebond ou plongeon?

                              cac w
                              [ATTACH=CONFIG]130277[/ATTACH]
                              j hésite entre les deux avec qd mème une préférence pour le sud mais il faut aller d'abord sous 4250

                              Commentaire


                              • @kekidi
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac biseau.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		121,5 Ko 
ID : 			1712351
                                merci; biseau mis sous surveillance ,
                                mais un biseau n est t il pas invalidé quand t on s approche trop de la pointe un vague souvenir mais je ne me souviens plus trop
                                sp fut 1heure
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp fut.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			1712354
                                je surveille également le triange vert et les deux horizontales bleues sur sp fut
                                sous la ligne bleu +/- 2100 amha baisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X