Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @jourdefete de toute façon en bourse rien n'est jamais acquis.
    Hier on a eu "raison" , aujourd'hui ce sera peu être toi, ce soir j'aurais peu être revendu tous mes longs et je serais chargé en BX4
    La remise en question permanente c'est le plus dur à gérer!!!
    Débutant en voie de progression

    Commentaire


    • Envoyé par benoit38 Voir le message
      De mon coté, en complément des grosses valeurs du cac, je tente une position spéculative sur METEX, la config ressemble à un retracement de la hausse à 2.43 avec un retour à la mm7.
      PRU 2.07€ très risqué !
      je prend 50% maintenant sur metex (2.70) et le reste stop au neutre.
      Débutant en voie de progression

      Commentaire


      • Bonjour,
        Je surveillais METEX depuis plusieurs semaines.
        tu m'as aidé à prendre position à 2.08
        revendu 20% à 2.37 hier, 20% aujourd'hui à 2.71. Stop positionné à 2.25 sur le reste.
        Après une possible rechute sur 2.4 elle pourrait sur passage des 2.7-2.8 aller bien plus haut (4 dans un premier temps)

        Merci
        HM


        Envoyé par benoit38 Voir le message
        je prend 50% maintenant sur metex (2.70) et le reste stop au neutre.

        Commentaire


        • autre suivi : viadeo avec un peu moins de conviction
          acheté hier à 1.25

          HM

          Commentaire


          • Prendre position en bas du range (+ bas + haut du trend UT4H) pour les retardataires à la hausse.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • bonjour ,sur vk on se dirige droit vers la resistance des 4,65....si elle casse bien possible qu'on ait une acceleration de la hausse

              Commentaire


              • J'ai renforcé long à 4528
                Envoyé par KEKIDI Voir le message
                Prendre position en bas du range (+ bas + haut du trend UT4H) pour les retardataires à la hausse.

                Commentaire


                • UT4h: Parabolic sar inversé on ferme et si on ne le ré-inverse pas (4567,94 jusque midi) on plonge sur boll inf/Moyenne mobile 20 jours
                  Sous 4544 soit MM20 UTh ça reste baisser

                  Commentaire


                  • Je ne crois pas DARA.
                    Nous sommes dans un range 4530/4565 qui forme une zone d'accumulation dans un trend haussier.
                    Pour moi ça va décoller à la hausse

                    Commentaire


                    • Le Cac suivra son grand frère au bord du gouffre

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP2h.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,8 Ko 
ID : 			1708414

                      Commentaire


                      • scénario évidemment invalidé !
                        Envoyé par KEKIDI Voir le message
                        J'ai renforcé long à 4528

                        Commentaire


                        • DAX jour : bon la fête semble finie aux US. Il est grand temps de regarder où sont les planchers qui vont lacher les uns après les autres.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			1708477

                          Commentaire


                          • Deutsche Bank sème le trouble avec ses prévisions à long terme

                            Commentaire


                            • Mea culpa

                              Je me suis planté vendredi (et depuis le début du mois) dans mon anticipation de hausse du marché à 4700.

                              Explication de mon erreur par analyse mensuelle:
                              La tendance de fond est haussière mais nous sommes dans un range depuis fin janvier 2016: 4230/4515.
                              Tout débordement du range avant la cloture mensuelle implique de vendre au-dessus de 4515 et d'acheter en dessous de 4230.
                              Entre ces deux zones l'évolution des prix est aléatoire et il faut se reporter aux UT <.
                              Anticiper une cassure de la résistance 4515 implique une grosse prise de risque donc des SL rapprochés.
                              Pour des positions en SWING l'analyse mensuelle est l'étape N°1.

                              Stratégie pour semaine prochaine:
                              Attendre un pull back sur zone 4465/4490 pour shorter et viser un retour vers le bas du range mensuel à 4230 !
                              Attention au support Jour des 4370 !
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • bonjour kekidi....ce que je crains c'est que comme d'hab on ait un gros gap baissier lundi pour empecher ce qui veulent shorter de le faire avec un minimum de risques....la manœuvre est la meme ensuite en sens inverse pour ceux qui attendent la fin de vague pour acheter...c'est pour cela que raptou me scotche par sa vision du marché avec tres souvent un coup d'avance et pas pour gagner 3 points mais en swing ,et une conviction qui lui fait conserver ses lignes parfois en mv pour au final ramasser le pactole ....chapeau l'artiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X