Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je fais un test depuis iphone, bon app
    T.

    Commentaire


    • Lecajac

      je comptais sur toi pour me remonter le moral, pff pas là, bon j'espère que ton souci informatique va prendre fin
      me suis placée short sur 3100 et je me replacerai à nouveau short sur 3120
      bise

      Commentaire


      • Thuffyr, je réponds à ton post cet am.
        Gigi, ne m'embauche pas, tu le regretterais, je suis ingérable, d'ailleurs j'ai fini par exercer mon métier pour mon propre compte, le statut de salarié n'est plus pour moi.
        Y-a 56 jours déjà le "grand soir", pas même la gueule de bois, j'suis désabusé et perplexe devant le spectacle d'une équipe gouvernementale qui passe plus de temps à plomber la barque de l'héritage de leurs prédécesseurs, plutôt qu'à mettre en application des schémas innovants, une bande de copains, encore adolescents dans l'âme pour certains, tout surpris de leur ascension sociale, et auxquels finalement on ne peut souhaiter que de réussir, ne serait-ce que dans l'intérêt de tous, prions...

        Commentaire


        • Toute la semaine prochaine sauf mardi, bureau avec mon PC,puis je vais retourner voir chez Orange, la jeune fille qui m'a collé mon abonnement 3G, Alicia qu'elle s'appelle!!

          Commentaire


          • Bon entre temps j'ai remarqué ce joli canal vert, du coup j'ai vendu et suis pas mécontent, j'airais meme pu reprendre en long pour quelques points, mais bon, faut bosser quand meme dommage

            T.

            Commentaire


            • Y a des jours comme ca, ou le graph vous parles, il vous dit: suis moi mon petit, suis moi...

              parfois hein... mais ca fait plaisir des fleches vertes
              T.
              WTI 1H

              Commentaire


              • aller je vous laisses. pt'te a ce soir, sinon a dimanche soir/lundi matin.
                bon WE a tous,
                T.

                Commentaire


                • A la bourre, j'ai liquidé moitié de mes longs sur 3110, tant pis, ordre remonté sur le solde, j'amorce les shorts, et si hausse > 3120, direct 3140 et je renforce.
                  Je repasse sur la file ce soir. Bon week-end à tous, ciao tutti.

                  Commentaire


                  • Salut à tous

                    Pas le temps de poster... 10 jours sans bosser et voilà le résultat!!!! Boulot boulot boulot. Je pense que la zone d achat se situera sur 3050 pour aller chercher les 3200

                    Bonne soiree

                    Commentaire


                    • Salut a tous,

                      chose promise, chose due... voici une petite video sur youtube. C'est assez personnel, mais ca me fait plaisir de partager ce genre de moments avec vous ici, et specialement avec notre bonne fée, que cela re revigore!.

                      je fini quelques mails et regarde ce que font nos indices et autres
                      T.

                      Commentaire


                      • salut à tous

                        Je prends un long sur 3050

                        Commentaire


                        • hello

                          pareil long 3050, renforcerai sur 3035 pr objectif 3095
                          bisou

                          pas eu le temps de voir ta video mais merci je regarde tt à l'heure

                          Commentaire


                          • coucou,
                            super, mes shorts ont été vendu ce matin, tres content!
                            donc reverse et long 3050.
                            a de suite
                            T.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous.
                              Mes deux précédents messages effacés après appui sur touche d'envoi, sympa, le premier m'a pris quinze mns, je fulmine!
                              "Mauvaise limonade" disais-je, < 3080 le biais est ultra-baissier, < 400M€ le volume de transactions ne peut refléter le degré de sincérité des investisseurs, ceux-ci semblent seulement manifester leur ras-le-bol devant l'inertie de la gouvernance européenne.
                              Les tx d'intérêts latins se retendent inversement proportionnellement à leurs résultats footballistiques, hors France, faudrait quand même pas dire n'importe quoi!
                              J'ai liquidé sur 3050 mes shorts et repris des longs en perspective de qqes heures.
                              Amitiés à vous deux et bons trades.

                              Commentaire


                              • salut à tous,

                                Thuffyr, quel calme , quel havre de paix ! très sympa, joliment verdoyant tout en perspective jusqu'à la colline et les oiseaux qui chantent ....

                                ton petit paradis quoi !

                                et avec un petit rafraîchissement ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X