Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Thuffyr (au 22-06-2012 08:25:16)

    [citation]Citation de : sellig10 (au 21-06-2012 20:17:42)

    euh 200 points de baisse aux US ... il y a des detenteurs de shorts pris sur 3150 qui vont etre heureux ! .... et riches ?



    riche non hehe...
    j'ai soldé le 3132 a 3090, gardé le 3150, mais petit levier, sans les precieuses balises je mises plus gros
    T.





    si je ne rechute pas ce week end, je devrais reprendre mercredi matin tu auras ainsi tes balises pour miser hyper gros lol

    42 p c'est pas mal déjà, allez on va tâcher de faire aussi bien today

    Commentaire


    • je sais que ca a rien a voir, mais le WTI en weekly ca commence a prendre forme je trouve.


      quelqu'un le suit aussi?
      T.

      Commentaire


      • Citation de : lecajac (au 22-06-2012 00:29:53)

        Open vraisemblable sur 3080 donc tgt accessible des 3055/60 avec doigt sur clavier dès 3075 au cas où, vente des shorts et achat pour retracement du gap d'open à supposer que l'on franchisse le niveau d'ouverture, sinon àmha il n-y aura plus qu'à passer court en vue de qqes séances, d'autant que la déprime de la Chine tire le pétrole vers le bas, donc soutient le $ par effet mécanique et l'€ très vite < 1.25 à nouveau, Moody's dégrade des banques, notamment BNP/ACA/SG de deux crans, une paille.
        Mauvaise limonade en perspective de la semaine prochaine, on verra bien, bons trades et bonne journée.


        je trouve qu'il est vachement bon Lecajac quand il veut bien s'y mettre, dommage qu'il ne soit pas tjours présent, et si je l'embauchais ???????????,

        comme toi je trouve que pour la semaine prochaine il va y avoir du remous, si seulement ça pouvait attendre mercredi pour l'embrasement,

        tu as été à la fête de la musique ?

        Commentaire


        • non je ne suis pas, bon 10 h, je vais refaire mes calculs

          Commentaire


          • oui je suis trés content de ces points, surtout que j'ai toujours mon 3150! ca fait tres plaisir!
            Mais c'est aussi grace a toi et aux autres, le trade c'est un eternel apprentissage
            T.

            Commentaire


            • oui lecajac fait de tres bonnes analyses, aussi bien dans le domaine du trade que dans celui de la vie courante!
              T.

              Commentaire


              • coup de pouce du smic sera peut être dévoilé mardi, mais il n'en n'a pas marre de jouer l'homme masqué, rappelez vous il y a + de 15 j j'ai donné le montant du smic en scoop en sortie de réunion,
                je ne comprends toujours pas ces mystères, ces reculades, je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter 5 ans ce type, ou bien alors je n'allume plus la TV, je ne lis plus les journaux, et je pars en "retraite" avec les moines tibétains

                1er test pour FH à Rome,56 jours je crois qu'il "régne", contrairement à ce que j'ai dis hier il y aura bien Angéla, que va t-il en sortir de cette réunion ?
                situation économique très compliquée, c'est la zone euro qui pose problème faut donc prendre une décision définitive une fois pour toute, enfin,

                mon trade en cours, sur 3095/3100 je shorte allez, ras le bol d'attendre

                Commentaire


                • déja 56 jours?
                  que le temps pass vite! tu verra 5 ans va ca faire pshiit vite fait ;DD

                  ahh ben c'est pas bien l'impatience ca hein... moi aussi je trouve que ca met du temps a se décampter mais bon...
                  en fait, les mauvaises news font plus d'effet, les moyennes sont hyper euphoriques, et les bonnes y en a pas sinon ce serait 4% up non?
                  hehe..
                  T.

                  ps: a priori personne n'a lu mon poste et mon lien sur les engagements de retraites en EU, étrange...

                  Commentaire


                  • reposte ton lien si tu peux, j'ai le temps de lire en ce moment, merci

                    Commentaire


                    • Angela n'a pas le choix, l'Allemagne seule ne peut pas vivre prospère sans les autres pays du monde qui sont ses clients!
                      Idem en Europe , son commerce dépend des autres pays de EU , elle va donc dealer avec Flamby et les autres dirigeants européens , la croissance elle en a besoin ... simplement elle doit sauver la face, car à force de vouloir donner des leçons elle est bien seule !
                      L'approche de FH est beaucoup plus subtile que celle du petit Nicolas , qui suivait aveuglément , en dernière alternative si l'Allemagne veut sortir de la zone Euro seule pkoi pas ...
                      Au passage Angela sait que son pays doit des Millions d'euros à la Grèce ( 160 selon les estimations ) jamais payé au titre de dommage de guerre , elle va à elle seule sortir la Grèce de la panade si simplement elle paye ses dettes !

                      Commentaire


                      • un article intéressant :
                        http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/02/17/l-...

                        Commentaire


                        • Citation de : Thuffyr (au 21-06-2012 15:15:15)

                          (...)

                          en parland de construction, j'ai lu un bel article a midi sur les retraites, une étude de Research Center for Generational Contracts.
                          lien bloomberg ici
                          c'est pas la grece ca ;D
                          T.



                          ahhh les retraites, que c'est beau de s'engager sur quelque chose
                          T.

                          Commentaire


                          • bouh ca remonte la. 3092 je vois...
                            long sur le wti a 78.08, y avait mieux a prendre, mais deja en pv, ca fais plaisir aussi.... en swing par contre.
                            en intra je vendrais la avec 50 points.
                            prit un long silver a 26.96, pour voir TP 27.50
                            T.

                            Commentaire


                            • moi je vois ca, donc petit short, target 3070
                              T.

                              Commentaire


                              • Bonjour à vous tous.
                                Frustré de ne pouvoir être plus présent ce jour cause rv et surtout problèmes de connexion 3G en nomadisation.
                                Sur 3120, je réamorcerai ma position shortiste ou shorteuse selon, fête de la musique en effet Ofélie, ça fait plaisir de te voir ici ce matin, "faites du bruit" également au coeur de la cité rose dans laquelle le RAID va installer son QG, façon d'être sur place pour les prochaines opérations se réclamant d'Al Quaida, ce sera plus central comme ça, et puis voilà...
                                Bon j'ai faim, à tout...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X