Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sellig10 (au 25-06-2012 11:15:12)

    côté bourse, pas encore vendu mes shorts.

    vous me faites un peu peur avec vos achats de long sur 3050...

    arf , heureusement que notre miss envisage du 3035, ça me rassure un peu...

    je vise ce niveau et voire plus bas avec 3010 3015 ce serait le top pour moi ! enfin je veux dire un bottom qui serait le top pour mes PV !





    coucou

    tjours téméraire Sellig, tu dois avoir le pied marin non ?

    Commentaire


    • Citation de : ofelie (au 25-06-2012 11:49:27)

      hello Lecajac


      Pour les 2t, c'est la bonne et unique orthographe pour les deux significations.


      tu es sûr, ? moi j'en aurai mis qu'un de T









      Vérifie sur le petit Robert, enfin sur le dico au cas où tu aurais un copain se prénommant Robert, gaffe quand même!

      Commentaire


      • bon on va clôturer le gap à 3035.. 2 longs en préparation pour moi
        Bon app

        Commentaire


        • Bon, 3035 et je vais manger.
          Je tremble à l'idée d'un tweet de la part de Valérie par anticipation jalouse de la rencontre d'Angela avec son François, et qui foutrait de biais l'axe franco-allemand, dans une période d'instabilité où les marchés on besoin d'être rassurés sur la solidité de ce couple, France/Allemagne bien-sûr car Valérie/François, ils n'en ont cure.

          Commentaire


          • Ofélie,

            le pied marin, pas vraiment non... je dois avoir un problème d'oreille interne pas mature.... à moins que ce soit tout mon être qui ne soit pas mature LOL

            alors je renvoie le 4h, et le midi aussi, assez facilement !
            c'est pénible, j'aurais aimé pouvoir aller en mer. mais du coup c'est vraiment pas mon truc.

            alors je fais le téméraire .... en bourse seulement !
            et encore pas tant que cela, je viens de sortir de mes shorts sur 3037


            allez si on descend encore un peu, je me jette à l'eau avec un long ... tel une bouteille à la mer ! LOL

            oh hisse

            Commentaire


            • d'ici à ce qu'il nous fiscalise le livret A .....


              houlà parle pas de malheur,
              la seule mesure qui m'aurait intéressé, punaise voilà pas qu'il revient dessus,

              dans ses promessesses il disait:

              - moins de ministres : résultat + de ministres
              - pas de ministres autour de moi si condamnés : résultats
              4 ministres condamnés au gouvernement
              - relèvement du livret A à 30 000 € = résultat 20 000 €

              un site a été crée par 3 jeunes qui liste toutes les promesses qui ne seront pas tenues ou tenues : http://www.luipresident.fr/

              à bien garder précieusement

              Commentaire


              • Merci Sellig pour les indications sur livret A, c'est édifiant, j'attends les commentaires avisés d'E.Plenel.

                Un grand nombre d'expression métaphoriques sont issues du milieu de la marine, la plus injuste au sens populaire concerne les moeurs dont on affuble les phoques, à leurs corps défendant, nom d'un marin d'eau douce!
                Si ça intéresse, précisions à suivre.

                J'ai acheté 3035, plus de shorts, plutôt en ciré jaune, j'ai faim...

                Commentaire


                • excellente initiative, il y a encore quelques jeunes qui sont bien !

                  je vais aller voir ça et j'espère que ça va perdurer pendant tout le quiquenat .... histoire de le rappeler à ses promesses !






                  sinon, il y aurait beaucoup à dire sur la déroute footeuse de la France... toute une génération qui n'a aucun repère de politesse, de comportement, de valeur de l'argent, de solidarité, d'esprit d'équipe, d'esprit un poil franchouillard pour une nation et une équipe nationale (je ne parle pas d'être chauvin ou nationaliste à fond)

                  génération miterrand comme dit un collègue.... et bien voilà on a le résultat.... mais comme toujours, ça prend des décennies pour vraiment voire le résultat de leurs "conneries". et encore, ils trouveront toujours que ça ne vient pas de cela !

                  pour illustrer en deux, trois mots :

                  discours d'un tennisman en substance :
                  les footeux n'ont aucun repère d'éducation, ils ne savent pas alligner deux mots. et au tennis, un ecart de langage, c'est 8000€ !

                  discours de Noel le Graet president de la federation francaise de foot :

                  ah il faut trouver ce qu'il y a de bon dans ces joueurs et ne pas s'arreter à ces ecarts de langage et de comportement....

                  discours d'un collègue :
                  au foot dans les petits club amateurs des que les gamins atteignent 14 ans, ça devient très vite la baston pendant les matchs ou à la sortie. résultats, les parents retirent leurs enfants des clubs des que ça craint. il ne reste que des equipes de jeunes qui acceptent (ou aiment) ces bastons... des jeunes issus d'on sait où ... le foot en France, ce ne sera bientôt plus que des jeunes qui sortiront des drapeaux de toutes les nations ... sauf celui de la France.


                  enfin,
                  au foot, le quart de final atteint, c'est 100 000€ par joueur quelle que soit sa performance, et ils sont tellement payés par ailleurs, qu'ils ne considèrent sans doute cela que comme un dû, une indemnisation, un pourboire...

                  ce n'est pas demain la veille qu'on retrouvera une equipe du style de 1998 ....

                  Commentaire


                  • ça m'intéresse les phoques

                    toi en ciret jaune, moi short blanc et pull marin,

                    Commentaire


                    • lool seeling

                      ce qui me gêne c'est qu'il y a peu de "visage pâle" et les autres ils sont hypers môches,
                      pourquoi on n'en trouve pas dans le recrutement des blancs ?

                      vs avez vu à l'arrivée en France, même pas venir à la rencontre des supporters c'est une véritable honte, et dire que l'on paie ces connards à un prix exorbitants pour représenter la France arf

                      Commentaire


                      • bon là faut remonter à donf sur 3035 sinon c'est direct sur 2990 p et ça collerait pas, alors hop le CAC tu montes sur 3070

                        Commentaire


                        • Citation de : ofelie (au 25-06-2012 12:47:19)

                          lool seeling

                          ce qui me gêne c'est qu'il y a peu de "visage pâle" et les autres ils sont hypers môches,
                          pourquoi on n'en trouve pas dans le recrutement des blancs ?

                          vs avez vu à l'arrivée en France, même pas venir à la rencontre des supporters c'est une véritable honte, et dire que l'on paie ces connards à un prix exorbitants pour représenter la France arf


                          +1

                          Commentaire


                          • Bon retour du mac-do
                            alors comme ca le marché a pas le moral ce matin hein? ohhh allez c'est pas l'annonce de l'espagne qui a fait ca quand meme, comme si on s'y attendais pas )
                            les posts marin sympa, j'aime beaucoup la mer, mais on en profite pas trop dans le coin
                            varois est en vacances?
                            T.

                            Commentaire


                            • pas beaucoup de "visage pâle".... tu veux dire des "sales blancs" !

                              si on en croit ce que je rapporte de mon collègue et qu'on lit un peu entre les lignes.... rien d'étonnant....mais dire cela haut et fort, c'est détonnant !

                              Commentaire


                              • entrée long sur 3035 mais par une toute petite touche ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X