Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ ofelie ] : OU VA T-ON ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liquidé mes longs car reprise possible de la baisse.
    Je reprends < 3040 si on-y-va pour tgt 3075, quant au comblement du gap d'open, je n-y compte guère au vu des incertitudes d'avt sommet.

    Commentaire


    • Salut lecajac, oui c'est rageur comme truc
      moi j'ai prit l'habitude de juste avant d'appuyer sur la touche envoyer de faire une copie (ctrl+c) du texte.
      Si ca passe tant mieux, si ca casse suffit de copier et rebelote...
      Mais ou est la croissance hein ;D mais que fait le gouvernement ))
      T.

      Commentaire


      • Citation de : ofelie (au 25-06-2012 09:54:12)

        hello

        pareil long 3050, renforcerai sur 3035 pr objectif 3095
        bisou

        pas eu le temps de voir ta video mais merci je regarde tt à l'heure





        Salut toi, si je comprends bien, tu te situes entre deux comblements de gaps, celui des 3035 et celui de ce matin avec une exagération haussière en boni, juste < la MM100.
        J'espère que tu as repris des forces.

        Commentaire


        • côté bourse, pas encore vendu mes shorts.

          vous me faites un peu peur avec vos achats de long sur 3050...

          arf , heureusement que notre miss envisage du 3035, ça me rassure un peu...

          je vise ce niveau et voire plus bas avec 3010 3015 ce serait le top pour moi ! enfin je veux dire un bottom qui serait le top pour mes PV !

          Commentaire


          • Citation de : Thuffyr (au 25-06-2012 11:00:02)

            Salut lecajac, oui c'est rageur comme truc
            moi j'ai prit l'habitude de juste avant d'appuyer sur la touche envoyer de faire une copie (ctrl+c) du texte.
            Si ca passe tant mieux, si ca casse suffit de copier et rebelote...
            Mais ou est la croissance hein ;D mais que fait le gouvernement ))
            T.




            Salut Thuffyr, terminé la croissance pour l'Eurozone pour qqes temps, va falloir imaginer de nouveaux modes d'optimisation budgétaire en situation de stagnation voire de récession, c'est possible et cela sans pour autant que les populations en perçoivent l'essentiel de l'impact mais cette évolution supposerait une remise en question drastique des habitudes et des procédures de gouvernance, et à ce stade, nos dirigeants ne sont pas formés pour cela.
            Ce sont des techniciens formatés pour la navigation à bord de super-tankers alors qu'ils devraient rapidement muter vers des profils de pilotes de vedettes rapides et parfois sans moteurs de barreurs de catamarans de compétition.

            Commentaire


            • salut

              bon baisse CT en 3 ,ce qui va se traduire par
              1 vers 3035
              2 vers 3100
              3 vers 3017 doit rester sur 2993
              voir graphe sur l'autre file

              qu'en pense valery !!

              Commentaire


              • superbe image du supertanker rempli de mazout pour des voyages au long cours avec enorme inertie etc..

                effectivement, il faudrait mieux avoir des pilotes de bateau x de sport.... parce que ça va être sportif, avec du gros temps, des mutineries à bord, etc ...des quarantièmes rugissants, des cinquantièmes hurlants.....

                et oui, côté budget, va falloir apprendre à naviguer écolo pour le coup .... les verts dans le gouvernement, eh ben voilà la solution !


                c'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme .... ta ta tin

                Flamby va vomir son 4h et son midi aussi !

                Segolène assise sur la bitte d'amarrage à La Rochelle à pleurer son marin d'eau douce .... j'ai bien mis 2 t LOL

                Commentaire


                • En effet Sellig, et pour les verts, à la condition absolue qu'ils fassent enfin de l'écologie raisonnée et raisonnable et un peu moins de politique alternative, question de maturité.

                  Commentaire


                  • Citation de : lecajac (au 25-06-2012 11:32:10)

                    En effet Sellig, et pour les verts, à la condition absolue qu'ils fassent enfin de l'écologie raisonnée et raisonnable et un peu moins de politique alternative, question de maturité.



                    Pour les 2t, c'est la bonne et unique orthographe pour les deux significations.

                    Commentaire


                    • coucou

                      ah enfin le forum se réveille, ça fait 1 semaine déjà, et je suis toujours aussi effondrée, mais bon ne plombons pas l'ambiance maintenant qu'elle est là

                      c'est une journée vachement compliquée today qui s'annonce depuis ce matin, et pourtant nous n'avons que des bonnes nouvelles à venir

                      - l'euro 2012 sera gagné par l'ALLEMAGNE
                      - le livret A c'est 20 000 € au lieu de 30 000 €
                      - le smic va faire des heureux avec 23 € de +
                      - l'Egypte se choisit un président islamiste

                      bref qu'attends le peuple pour faire booster le CAC ce matin, je vous le demande

                      bon en attendant me suis placée comme dit sur 3050, l'accouchement ma l'air difficile mais je ne désespére pas, s'il doit y avoir une forte chute ce serait plus à la sortie de la réunion du sommet européen, jeudi et vendredi, jusque là ça fera du yoyo, et le + ht devrait se situer sur 3165 avant chute

                      pour l'heure 3095 et 3100 sont à prévoir
                      et à la baisse 3035 et 3015 aussi

                      aussi il faut pour ne pas être piégée sortir sur la 1ere balise à 3065 et 3075, ensuite on voit,
                      je reviens

                      bisous à tous

                      Commentaire


                      • chronique A De Tarlé sur europe1 ce matin : sur le livret A

                        " moi président de la république, je doublerai le plafond du livret A à 30000€".
                        Sacré promesse finement analysée, François, pendant tes deux ans de préparation à une présidence normale !

                        50 jour après son élection ....

                        euh non finalement :

                        - ça sert à rien, les caisses du livret A sont pleines et continuent de se remplir au détriment de l'assurance vie....

                        - alors qu'on ne construit pas de logements sociaux plus nombreux, non par manque d'argent, mais par manque de terrains...

                        - le livret A, c'est une niche fiscale.... pas d'impôts dessus.

                        - et le livret A est au taquet pour 9% des detenteurs seulement (ils sont 60 millions) et ce sont a priori des "riches" qui le remplissent entièrement.


                        alors je vais tenir ma promesse ... mais pas complètement (comme toutes les promesses que j'ai faites pendant la campagne) ... peut etre 20000 ou 25000.... faut que je reflechisse dans mon coin ...j'appelle ça de la concertation ... avec moi même !

                        - arf, moi j'aime bien les impôts qui rentrent pour financer ma politique distributrice !
                        - et puis une niche fiscale aux riches que je développe .... aahhhhh vade retro satanas !
                        - alors je prefere que les francais cessent de sortir de l'assurance vie (pour aller vers le livret A) parce que l'assurance vie ça me rapporte des impots au moins !



                        .... quand on sait que certains fonds vont en allemagne et en suisse à des taux nuls voire négatifs .... bientôt, la France sera devenue un paradis du placement si ce n'est fiscal avec son livret A sans impôts et des taux faibles mais positifs ! .... va nous faire une crise cardiaque là, mimolette, si on lui présente ça sous cet angle !


                        d'ici à ce qu'il nous fiscalise le livret A .....

                        Commentaire


                        • hello Lecajac


                          Pour les 2t, c'est la bonne et unique orthographe pour les deux significations.


                          tu es sûr, ? moi j'en aurai mis qu'un de T



                          Commentaire


                          • Sur le deuxième but de l'Allemagne face à la Grèce, j'ai eu le sentiment qu'Angela Merkel brûlait d'envie de faire un doigt d'honneur vers la tribune officielle hellène mais conventions obligent, elle se contenta de lever ses bras au ciel dans un saut de soulagement marquant son exaspération, en pensant probablement très fort: "Y-a une justice quand même!!!"

                            Commentaire




                            • j'pensais qu'il y avait deux orthographes différentes.... histoire de faire le distinguo


                              Commentaire


                              • Citation de : ofelie (au 25-06-2012 11:49:27)

                                hello Lecajac


                                Pour les 2t, c'est la bonne et unique orthographe pour les deux significations.


                                tu es sûr, ? moi j'en aurai mis qu'un de T






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X