Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Peuchère

    notre rebond est modeste (le CAC) vu le SP et le DOW qui ont retracé plus de 5O % de la baisse!!

    Commentaire


    • Bon une 2 en 3 dans un systéme ou tout reste à faire
      PMM 3435 possible

      Commentaire


      • Bon hausse en 3 pour la 2 TCT et baisse au moins en 3 pour la 3 normalemnt sous 3374

        Commentaire


        • Bonjour

          Une analyse grphiquement assez simple à CT ça veut pas dire qu'elle sera certaine mais le jeu est simple ...à jouer .

          Dans un LT haussier en vague 2 on est en 6 baissiére MT ;cette 6 baissiére s'est faite en 3 vagues rouges ,la 3 en cours n'est probablement pas fini puisque on l'attends en 3 vagues marrons et donc on est en 2 marron haussiére .

          Le jeu ou du moins le mien est trés simple ,je joue la 2 marron haussiére en renforcant en BX pour le MT
          sur le trend 3429.5 sur PMM 3452.5 et 3466 3545 c'est plus le jeu car plus haut que 3535
          3429.5 a été touché
          Attention Lundi d'autre PMM ...ceux d'avril on joue donc une 3 marron
          Ce jeu changera si la rouge recoupe 0 en sentiment ou si la rouge recoupe la bleu en tendance ou si on passe 3535 ...ce sera alors un autre probléme .

          Commentaire


          • Bonjour

            Commentaire


            • Belle analyse !!

              Je crois que nous pourrions faire un tour du côté de 3454 - 3463 / 3472 ce lundi -

              Bonne fin de week-end

              Edit : points à surveiller lundi
              3437 - 3441 - 3446 -
              Si débordement : 3454 - 3463 et en extension 3472 -
              3472 qui serait d'une progression de 1.41% -

              Commentaire


              • merci !

                voila le MT

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Dernier plus haut sur TCT = 3445. Vague baissière en cours. Si on passe sous 3374 (grosse proba tout de même)on a en ligne de mire 3335 PMW rouge, sauf si le PMW vert 3379.6 stoppe le mouvement, on peut même aller caler sur 3376 PMW vert sur FCE. Cela ferait 2 pts moins bas que le dernier plus bas (3374/75). Ils sont tellement vicelard!!

                  BLue

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    Pas là ce matin ...mais quelques gris gris ,je crois que le 3h élimine ces feintes

                    donc 6 baissiére MT rose
                    3 baissiére CT rouge
                    2 haussiére marron fini on devrait être en 3 baissiére

                    en PMM ils sont tout neuf sous 3423.6 on vise 3358.4 donc sous 3374 bas de la 1 marron 3293 parait un peu loin
                    on renforce sur le trend 3429.5 c'est un bon prix

                    Commentaire


                    • Je sais pas ,si c'est des gris gris ou s'il se mélange les pinceaux ...on va suivre le TCT qui vient de passer baissier
                      dans un CT baissier
                      Inutile de se casser la tête sur cette structure 3/4/5 sont haussier dans du baissier et en 1 vague ;fatalement ça va se décanter .


                      Commentaire


                      • Bonsoir

                        On attendait une 3 marron et le cac est allé un peu plus vite on était déja en 4 haussiére CT dans la 6 baissiére MT

                        c'est pas trés grave car les renforts sur les trends seront revu et le PMW 3468.1 et PMM 3489.2 sont les autres points de renfort .............et 3535 le point de fin de la 6 MT

                        Si on part d'une 4 à trés TCT le decompte devient logique en 5

                        Comme quoi les décomptes il faut les arranger pour faire des bons comptes ; la 2 en 1 vague et la 3 aussi !! bizarre

                        j'ai pas joué cette 4 haussiére en LVC ;bien que je l'avais positionné à 13h voire même vendredi .

                        Bien vu Maryaeva !! même trés bien (post de dimanche)

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Vivement que je puisse être dispo - nous pourrions échanger et ensemble ce serait pas mal sur cette file !!

                          Ton système est bien -

                          Patience !! je ne vais pas courir après le temps !!encore 1 an normalement -

                          Je viens de refaire le trajet de ce jour du CAC et calculer son yoyo avec ma courbe
                          pile poil à chaque haut et bas -

                          Je reviendrai dans la soirée pour voir ce que cela risque de donner pour demain

                          @+ -

                          Edit - J'ose !!! mais attention - attachez-vous en tout premier lieu aux analyses de Peuchères parce que je ne trouve pas de baisse !

                          Le maxi que j'ai actuellement, est 3476 en petite UT (20mn)

                          Sur UT plus grande (135mn): voici les points que j'ai : 3 580,45 - 3 603,31 - 3 626,17 si et si le CAC passe les 3489 - R1 est à 3484 !!! et cela pourraît nous amener jusqu'au 16/04 -
                          S'il les passe avant 13h30, la hausse pourrait être plus conséquente ; sinon, inversement moins importante.

                          Wait and see

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            Une 6 baissiere MT mais 4 haussiére CT et cette 5 haussiére TCT vers 3468.1 voire 3512.3

                            On peut renforcer cette 6 MT baissiére jusqu'à 3535

                            Je doute un peu (beaucoup) du caractére correctif de cette 6
                            Une simple conso est toujours possible .

                            la proba de la 6 n'est que de 70%

                            Commentaire


                            • Bonjour Peuchere ...Bonjour a tous
                              je joue les 2j-3h
                              Sur les 2 j, c est baissier donc BX
                              ---
                              3H :
                              C est vert pour le moment
                              Pour rappel : vague rouge 1-2, hausse de 3432 au 3535 soit 3 %, vague 4-5 hausse de 3375 au 3473 de ce matin soit 3 % egalement.
                              La bougie actuelle est audessus du trend magique et de ce fait le PMM 3489 est probable en vue.
                              ---
                              35 min : c est vert aussi
                              Jeu delicat ..tant que les bougies sont audessus du trend

                              Commentaire


                              • salut

                                Mon doute sur le 2 jours !est dans le graphe sentiment

                                regarde la 8 marron le plus bas est 3362 si on casse alors là je suis d'accord correction vers PMY3159

                                le probléme c'est que 3374 c'est plus haut que 3362 et donc on peut aussi envisager une consoldation en 3 vagues de l'UT inférieure soit du 3h et dans ce cas la conso serait faite ...c'est la proba de 30 %
                                la 2 marron se dessine aussi !!

                                baissiére oui mais pas béat !!!3362 pour la baisse et 3535 pour la hausse

                                entre temps rien n'est sur ;on va voir s'ils nous refont le coup de 16h30



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X