Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    3 bougies qui font trés mal ...même si la 3 MT continue on voit que cette 6 se rapproche de la 4 à 3351.c'est le point clef du MT
    sous 3483.1 on attendait 3418.9 reste plus que 3354.8 en PMM.

    j'ai pris des benef sur 3418.9 (c'était le jeu )

    Si on était en 3 marron ce serait pas grave mais là on est en 1 ....maintenant si on fait qu'une vague au lieu de 3 on s'étonnera pas mais la puissancede la baisse est inquiétante .

    on shortera les rebonds TCT et TTCT comme y'en a pas beaucoup on se positionnera sur le trend TCT

    Commentaire


    • Peuchère

      Ta possibilité de hausse sur 3 heures tient toujours ??

      Posté le : le 20-10-2012 22:09:20 [-

      Commentaire


      • Mary
        Je peux que te repondre oui ...c'est vrai que depuis 3348 on a une 3 MT haussiére mais avec des vagues 1/2/3/4 pas trés conventionnelle
        Sous 3351 on se posera beaucoup de question et sous 3348 encore plus ...tu me diras c'est pareil.

        Mais en toute logique MT d'une vague 3 haussiére 3418.9 était un bon prix 3354,8 sera encore meilleur ...mais bon ce genre de bon prix c'est souvent faux

        On visera plus haut que 3542 disons 3590 ....SI on reste sur 3351 et si fatalement la tendance CT s'inverse ;mais je ne rentrerai LVC que sur un TCT confirmé comme j'ai 0 LVC pas pressé je gére mes BX

        je remet le graphe:

        Je rajoute : a MT on est en 4 de decomposition de cette 3 .
        on peut envisager la 3 en 3 marron et la 4 serait la 1 de la futur 4 baissiére MT

        Commentaire


        • Vu - Merci Peuchère

          Commentaire


          • Citation de : maryaeva (au 23-10-2012 16:06:58)

            Peuchère j'ai çà :

            Je viens de faire mes calculs

            3335,75 / 3312,79 / 3289,94

            Et comme par hasard mes points sont ici les mêmes
            On verra bien -






            Je rajoute ma FA hebdo avec le bas de cette FA si le CAC continue de descendre et nous arrivons à 3332 !!

            Commentaire


            • Mary

              Dans ce cas on envisagera cette 6 comme la 1 de la future 4
              MT c'est pas impossible compte tenu du carctére biscornu de cette 3

              je sens bien, aussi ce coup un peu pourri puisque j'ai 0 LVC et j'aurai du en prendre dans le jeu MT/CT à 3418.9

              remarque la prorogation est jeudi donc je vais pas me jeter

              Commentaire


              • Bonjour

                Suivi du retournement en 3 vagues voire 4 en cours

                on serait en 6B CT 3B TCT et 5B TTCT sur 3416

                sur 3416 dernier plus haut la fin de la 5B TTCT
                On sera sur en 1 de 6H TCT et peut être ....le debut du TCT et du CT

                Commentaire


                • Bonjour Peuchère et à tous ce qui suivent la file

                  Merci pour ton suivi !
                  j'ai bien l'impression que cette baisse depuis vendredi était bien orchestrée , amplifiée hier après midi , aujourd'hui on a le discours de notre sauveur MARIO , ce qui pourrait changer la donne , compte tenu que tout le monde est baissier!
                  on a déjà vu ça .
                  Bref à suivre , je ne serais pas là pour voir le yoyo de cet après midi .

                  Commentaire


                  • salut
                    bon voila le debut de la 1 de probablement 4

                    sous 3406 la baisse reprends
                    et sur 3432 ce sera la hausse

                    la 4TTCT entériner mais pas le TCT

                    Commentaire


                    • On revient au TCT avec le TTCT pour entériner finalement une fin de 3 TCT à 3388 en 7 vagues TTCT (ceux qui en veulent 5 à tout prix c'est simple eliminez en 2).

                      bien sur ce serait mieux de passer 3432 dernier haut de la 6
                      mais comme en sentiment et en tendance on est passé on comptera une vague 4H TCT dans la 6B CT

                      les amateur de contre tendance jouerons cette 4 TCT à la hausse ...m'étonnerait quelle soit miraculeuse .

                      j'allegerai encore du BX mais sur 3432

                      on se pose toujours la question 4 de 6 ou 1 de 7

                      Commentaire


                      • Bonsoir

                        CT/TCT la 6 baissiére CT mais en deccéleration encore -0.9636 ;à TCT 4H qui devrait pas passer 3517 pour ensuite faire une 5 sous 3388 cette 4 H sera attendu vers PMW 3462 et pourquoi pas 3504.6 scénario bear

                        Mais pourquoi pas comme on fait souvent 3 vagues une 7H CT et notre 4 serait la 1 ...pour l'instant la proba est faible

                        si vous étes bear c'est simple short à bon prix 3462 et 3504.6 ;ou 5 declenché par la tendance .

                        Si vous étes bull achat le trend du 35 et suivi TTTCT avec 3415 en stop

                        moi je suis bear et un peu bull ,mais j'ai un bon jeu ...demain prorogation

                        J'ai vu que le commis du libraire proposait le livre

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          superbe

                          http://www.youtube.com/watch?v=7vZ4STUdfjU

                          et le début de cette hausse bien sur c'est pas maintenant qu'on peut dire 4 de 6 ou 1 de 7 mais 3415 parait costaud TTCT

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            Regardez les points Gann et le range fait par le CAC ce jour

                            J'ai du réduire l'image car trop lourde



                            Les chiffres colonne de gauche
                            Octave 1er degrès

                            Les chiffres colonne de droite
                            Octave 2ème degrès

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              Regardez les points Gann et le range fait par le CAC ce jour

                              J'ai du réduire l'image car trop lourde



                              Les chiffres colonne de gauche
                              Octave 1er degrès

                              Les chiffres colonne de droite
                              Octave 2ème degrès

                              Commentaire


                              • Ben moi; j'attends cette 6 en 3 vagues la 3 patauge un peu
                                le probléme une belle 3 et on passe en 7

                                3415 en stop

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X