Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la nouvelle est connu depuis dimanche et là ils en ont rajouté une couche en disant qu'il y en aurait pour 6mois !

    Edit -6% maintenant! 38 ,50

    Commentaire


    • Je viens de sortir de ma position. Je ne veux pas passer ma nuit à attendre

      À demain.

      Blue

      Commentaire


      • le trend de l'UT de jeu c'est le bon prix!

        le PMW 3476.2 touché dans cette 9 TCT c'était l'objectif TCT

        Mais je pense de plus en plus à 21=2 et à la 6 MT sur le 3h c'est presque bon et sur le 2 jours on verra demain

        Commentaire


        • pas beau ce PMW !!

          Je pense que 20 de 5 sera 1 de 6
          21 de 5 sera 2 de 6

          changement de graphe !!!!!!

          Commentaire


          • Bonsoir

            le gros doute et il est de taille CT/MT c'est 21 de 5 ou 2 de 6

            Il n'empeche que la 2 de cette UT haussiére depuis 3432 a fait plus de 100 points et 9 vagues bleues TTTCT et 3 marron .
            la 2 baissére était prévisible ...et l'affaire toto a du accélérer les choses .Cette 2 est pour l'instant en 1 vague bleu et marron on en attendra 3 marrons
            donc hausse puis baisse
            Par contre sur le TCT cette UT on peut aussi attendre une 3 rouge plus haute que 3535

            dans la 2 en cours hausse puis baisse et dans la 21 de 5 finir la 2 puis hausse

            Commentaire


            • Salut,

              Vague baissière prévisible oui car 3533 était déjà un bon objectif, mais une baisse si rapide l'était moins.

              Ils ont mis les gaz, au sens propre comme au figuré. Je me suis fait piéger en ID, pourtant en ID mon entrée était jouable. Heureusement j'ai largué à 3492, ce serait encore pire ce matin (3455 sur future).

              A demain

              Commentaire


              • Bonjour

                3452.4 un bon PMM si c'est une 2, pour une 3 vers 3545.5 voire 3584.3 pour un jeu LVC et benef BX .

                je pense toujours qu'on est en corrective qui restera sous 3600

                Sous 3432, le deluge, le MT basculera SHORT en vague 6 le jeu BX sera facile

                Commentaire


                • Bonjour Peuchère

                  si total creuse son trou , on risque de ne pas remonter de suite surtout que les télécoms n'aident pas trop et les bancaires n'ont pas encore trouver de magot, alors la baisse devrait perdurer un peu !

                  Commentaire


                  • C'est le MT qui m'inquiéte et sur ce niveau il va basculer ,mais bon la bougie c'est 2 jours

                    A TCT on peut voiren PMW une 2 vers 3476 et une 3 à 3435

                    je crois toujours que sous 3432 ça plongera fort

                    Commentaire


                    • bon toujours dans cette 2 baissiére !!! du moins je crois ;
                      dans un CT baissier .

                      Dés fois je peux pas me connecter



                      Commentaire


                      • Oui on a du mal à accéder au site , 3450 gros support , si on lâche ça risque d'aller mal , à noter que total est bien remonté et a trouvé des remplaçants pour la baisse !
                        pourrais tu nous montrer le CT ?

                        Merci


                        edit 16H57 rebond ou pas?

                        Edit17H45 3430 à la clôture

                        le MT à basculé?

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          J'étais parti faire un tour de velo ...;et ça a cassé sur mon post précédent le TCT de hier j'ai failli écrire pour compléter "c'est pas normal qu'on aille pas sur le point magic 3435" ....

                          MAIS quand même ce range et la descente entérine un certain nombres de situations d'abord la 6 MT et ça c'est gros pour le jeu puisque je confirme le jeu MT/CT BX et une 5 en 19 vagues .(bémol il reste 1 jour pour finir la bougie)

                          Si on met la 6 elle a coupé en 3h (la rose)on compte 3 vagues depuis 3600 le 16
                          la 1 à 3432 en 3 marron et 7 bleues
                          la 2 à 3535 en 1 marron et 1 bleu
                          la 3 déja sous la 1 je l'attends en 3 vers 3359 avec une 1 vers 3405.9 .
                          le trend est baissier et la proba baissiére passe à 100% .

                          Ce soir l'autre truffe de ribery que j'ai jamais vu faire un bon match de ma vie est capable de bien jouer contre l'OM



                          Commentaire


                          • Bonjour

                            Toujours baissier vers PMM 3405.9 dans la 3 CT de 6 MT
                            on est a TTCT en 7 baissiére vers PMW 3393.9

                            mes points de renfort BX sont en rouge ce sont les PMW et le trend ....point de vente PMW et PMM précité

                            Commentaire


                            • Bonjour Peuchère

                              difficile d'accéder au site , tu ne fait aucun achat LVC ?

                              Commentaire


                              • Fini !! la 6 baissiére MT est quasi certaine

                                j'y repenserai vers la fin de la 1 MT marron sachant que le tarif possible de la 3 marron est PMY 3159 .

                                alors la 2 sera jouable mais CT /TCT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X