Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Peuchère

    c'est un tour de magie à la Garcimore !

    Merci pour ton suivi même si je suis pas souvent devant l'écran , le MT et LT risque de se relancer non?

    Commentaire


    • le LT est haussier pas de probléme ,c'est le MT qui a basculé d'un fifrelin pour une vague 4

      Oui tu as raison ça peut repartir en 3 mais bon la bougie commence ...on avait basculé en tendance mais pas en sentiment .ça démontre que les graphes montrent bien l'indésicion MT d'ou le jeu CT,TCT,TTCT

      Commentaire


      • Donc si continuation de la 3H !! plus de BX MT/CT

        par contre des LVC CT peuvent devenir des LVC MT ...inutile de prendre des petits benefs d'épicier

        je reste achat LVC sur trend magic TCT 3468 actuellement fatalement il peut monter ...faudra passer des ordres.

        Commentaire


        • Moi j'aime bien les rmistes qui parle de l'or et des trading à 50 euros en CFD avec seuil trés rapproché car on peut faire autrement et qui tout les mois jouent les prestations sociales ...moi j'adore

          ceci dit sous 3448 on passe en baisse TCT ,mais pas CT

          Commentaire


          • pensez quand même en 1B de 3B

            puisque 3 vagues dans la 1

            Commentaire


            • Bonsoir

              et 4 puis 5 quelle poilade "l'a encor manqué le tour magic"

              voila la 3 c'était fatal en passant sous 3448 on a largué pas mal de LVC on attendait cette 1B TCT de 3B CT de 4B MT (la 4B MT va se réactiver) ...on parlera du zig zag attendu MT pas sur qu'on passe 3348.

              cette 3B CT sera attendu en 3 vagues ...la 1 est faite ou presque



              Commentaire


              • nostalgie

                http://www.youtube.com/watch?v=MYGnM5KwfPk&feature...

                Commentaire


                • Bonjour

                  Je lis ça et là beaucoup de mal sur la paire BX4 et LVC .J'espére répondre en partie aux questions que Maryaeva se posent à ce sujet .
                  Mon choix est trés simple dés l'instant ou on a géré des compte titres ou des PEA disons consequents soit une partie est en livret A, soit en assurance vie et vous connaissez les taux soit vous gérez vous m^mes les 2 avec l'espoir de faire entre 10 et 15% ,perf tout simplment remarquable .

                  les seuls produits à bras de levier admis en PEA est le BX4 et le LVC vous connaissez comme moi le plafond et les avantages surtout fiscaux du PEA.
                  En compte titre si vous faites du SRD bien sur à partir d'une base conséquente les seuls produits admis à bras de levier sont le BX4 et le LVC qui sont en levier 2 et qui avec celui du SRD :5 fait 10 ce qui est pas mal.

                  Aprés une bonne maitrise on peut conseiller le PEA de sa grand mée ,tante ...

                  Je crois pas être le seul investisseurs sur ces produits "ringard" compte tenu des volumes echangés .

                  Maintenant si vous avez 50 euros ,100,200 ou 1000 euros à perdre prenez les produit à fort bras de levier le choix est nombreux ,de toute façon vous serez vite sec c'est fatal le mois d'aprés vous recommencerez avec vos 50 euros c'est vrai que la perte est minime ...et l'espoir grand .

                  Par contre attention aux arnaques de certains miséreux qui paraissent gagner beaucoup en virtuel et qui proposent fifty/fifty ton pognon/ma technique à la sortie vous perdrez TOUT .

                  Maintenant si quelqu'un à mieux comme produit pour gérer des investissements dynamique qu'il me le dise ...je suis prét à lui ouvrir ma file .

                  Commentaire


                  • Bonjour Peuchère

                    toujours peu présent , il semble que cette baisse soit pour le moment contenue sur ce niveau ,3413 , les bolls Horaire se ferment , on faire une journée de range , il y a de la place , de toute façon je verrais ça ce soir si je peux ou demain .
                    merci pour ton suivi !

                    Commentaire


                    • post important à 8h26

                      oui je pense a une vague CT baissiére en 3 ; la 1 est peut être faite sur l'ancien PMM3418 ,on serait peut être en 2 ; qui doit passer 3452 vague 4 du TCT .

                      comme d'hab je renforce BX sur le trend magic du TCT,et sur PMW 3472 objectif de la 2H TCT dans cette 3B CT

                      Commentaire


                      • Voila le graphe TCT on attendra à CT 3 vagues TCT

                        en bonne logique 2H de 3B puis 3B de 3B

                        la 1B de 3B pas fatalement finie tant qu'on passe pas 3442 ou que la tendance soit entérinée

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Bien que la 3B CT se retourne ,je reste toujours dans le jeu CT/TCT short avec une 3 TCT attendu sous 3413 on prendra 3397.5 en objectif voire 3359.9

                          MAIS un retournement haussier ou plutot une poursuite de la 2H CT vers 3510 reste possible si on passe 3485 dans ce cas la 1 sera une 4 et la vague en cours une 5(j'y crois pas trop)

                          Que c'est facile de renforcer à contre tendance en virtuel au m^me niveau que l'analyse


                          Commentaire


                          • Bonjour

                            3542 et 3382 les bornes du CT avec un comportement de 1 ou 3 vagues en decomposition .

                            Tout se joue dans ce MT entre la 3H et la 4B qui se dessine pas vraiment chaque bougie du 2 jours peut faire basculer la tendance dans un sens ou dans l'autre

                            Je donne les 2 scénarios :

                            Si 4B MT :3542 serait le plus haut on aurait 1 à 3382 et 2 à 3485 on attendra 3 sous 3382 on remarque le PMM 3482.6 qui a stoppé la hausse de hier PMM 3375.9 en objectif
                            proba de ce scenario 60%

                            Si 3H MT :continue le dernier plus bas est 3351 on aurait 1 à 3542 ,2 à 3382 et 3 en cours qui va aller sur 3542 PMM 3580,4 en objectif proba 40%


                            Vous comprenez donc l'importance capitale de 3485 dans l'analyse TCT de hier ;QUOIQUE on peut passer 3485 dans le CT ....en TCT le doute sera plus que sérieux

                            Ma préférence est influencée par mes positions ...mais bon comme moi vous voyez la 4 ...elle est sous 0



                            J'agrandie le MT .....bougie finie vous voyez comme moi
                            vert/rouge/ vert ...mais trés fin

                            Commentaire


                            • Bonjour Peuchère

                              merci pour ton suivi

                              pas là hier donc je découvre la situation , pour moi on reste haussier le MT n'a pas encore basculé , c'est mon sentiment depuis pas mal de temps , j'invalide mon scénario sur les plus bas récent 3350 et(ou) une validation de la 4.
                              Ce range est en train d'éroder les nerfs , et les portefeuilles , ça c'est sûr!
                              il faut rester lucide c'est bien ça le problème.

                              Commentaire


                              • Salut

                                Surtout tranquille dans son jeu ,et ne pas se planter d'UT ou de paire d'UT ;car les tendances se croisent

                                c'est bon pour le joueur d'avoir les 2 (LVC et BX).

                                premiére vague TTCT normé 3484 et 3466 ...la sortie va donner le TCT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X