Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 de 5 ???le PMM 3584.3 a tenu UT 3h
    beaucoup de chose dans les decomptes en 5 vagues (la 5 en 5;la 19 en 5 etc etc)...j'y crois pas trop !

    Je préfére attendre la tendance TCT 35min;

    On a jusqu'à 3467 pour parler d'une 21 aprés la 20

    A TTCT pas de signal sinon celui d'une conso

    pas là AM ; mais bon pourquoi pas la 1 de 20 sans tendance confirmé, on parle de 6 de 19 .
    le jeu reste la 6

    Commentaire


    • coucou,

      mais tu n'es jamais là, bon pas grave, à une autre fois, bise

      Commentaire


      • Bonsoir

        à 20 minutes de la cloture on ne peut qu'analyser

        Une 6 pour l'instant en 3 vagues bien cadré par les points magic d'abord le bleu à 3585.1 puis une 1 pas violente vers le vert à 3573.3 (garcimore l'imagine en 5 vagues)une 2 plus base que 3586 une 3 sur 3561.7
        voila!!! le jeu est simple

        short ASD sous 3561 pour une 5 et Long sur 3581 pour une 7
        à priori le TCT est passé baissier

        comme il reste 20min je vais pas jouer (la flemme)

        Commentaire


        • A CT la situation reste haussiére par la 5 MT (rose) la 19 rouge .
          Cette 19 à fait 6.66% en 5 vagues bleus et 3 marron

          fatalement on attendra 4 pour une conso et 20 pour une correction CT

          4 doit rester sur 3467 donc le trend ,PMM 3545.5 et 3499 sont des zones de renfort LVC tant que le trend ou la tendance casse pas .

          Bien sur sous 3467 ce sera une autre histoire ,sinon proba 90% et 5 qui se réactive en accélération haussiére pas de quoi étre frileux .

          On s'aidera du TCT qui déterminera des vagues et des points d'entrée


          Commentaire


          • Salut Peuchère,

            les 4 sorcières,d'ici vendredi, pourraient activer leurs balais jusqu'au haut de canal noir gras (3630, correspondant à UW)???????
            Plus personne n'ose regarder en bas !

            Commentaire


            • Bonjour

              rupture de tendance en 3 marron et 5 bleus

              sous 3567.2 je vise 3527.2 on verra l'impact sur le CT mais je pense qu'on est en 20 CT
              donc 1 de 20 ou 6 de 19 au choix mais de toute façon baisse

              Commentaire


              • J'y crois pas ....je rêve !

                le plus grand tour de magie de garci ! de 2012

                il les a amusé tout 2011 !

                Il est en progrés garcimore sous PMY 3565.5 il mettait C sur PMY 3565.9 il met C ou P;il est gentil il aurait pu attendre l'autre PMY 3972 ou il mettra P ou C et sur l'autre PMY 4310.4 il mettra C

                il est trop bon !!

                Commentaire


                • A suivre à 3556 c'est 7 ou 1

                  Normal que ça remonte pour une 7 ou 2

                  Si 7 on va dépasser 3586 la 5 ...en bonne logique
                  si 2 ne dépasse pas alors 3 sous 3556

                  et Si 7 19 continue
                  Si 2 20 a demarré

                  mes positions sont LVC sur 86 et renfort BX sous 3556 (Je n'achéte qu'au prix fort sinon c'est du toc)

                  voila tout cà en 3 de l'UT

                  Commentaire


                  • hello, le soleil brille ça fait du bien
                    c'est quoi le nouveau tour de magie, je veux tt savoir lol ?
                    je suis ok avec toi sous 3567 = 3525 et si pas réaction j'ai balise sur 3505

                    tu sais que j'ai tjours mes shorts, va falloir que ça bouge bcp parce que ça va aller très mal pour mon matricule, lol

                    bonne journée, bise

                    Commentaire


                    • J'ai rajouté dans le post !!

                      de C à C ...va voir y' a l'autre qui dit ...ouai y a un an que je doute .

                      en fait la grande C en 2P depuis janvier 2011 et depuis 1 an ils attendent la 3 secréte que seul les initiés aller voir sous 2700

                      TU Y CROIS PAS ....ben non on rêve pas c'est une P
                      Ceux qui renforce depuis 2900 ils doivent dérouiller grave



                      Commentaire


                      • le point de hausse est bien 3586 car 3579 dernier plus haut en 1 peut trés bien être passé par la 3 de 7 ou de 2

                        seul les points 3586 et 3556 sont "presque sur"
                        moi je joue ça ASD sur ces points .

                        PS j'ai oublié ...SI 3 de 2 aucune importance si elle va pas plus haut que 1 le tout c'est qu'elle existe

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          journée pour embrouiller ;prenons du recul pour voir une 4 ou 1, marron minus et fini .cette 4 à TCT elle a fait 3 vagues (en bleu)
                          la proba est trés haussiére 90% les vagues 6/7/8 qui sont bizarrement baissiére donc plutot 1 et la 2 marron sous 3586
                          si 5 marron on passera dessus 3586

                          toujours le même doute 19 ou 20

                          Commentaire


                          • Bonsoir Peuchère

                            au vu des US on ira à 3623 !

                            ou plus haut il y a pas mal de volume aujourd'hui donc la baisse c 'était pas encore !
                            comme tu dis les fractalous sont baissiers LOL

                            Commentaire


                            • c'est ça ...seul LUI peut voir la premiére vague car des fois elle est invisible !!!!
                              c'est la grande 3 de C sous 2700 on est en 2P.
                              aujourd'hui c'est une C ou P mais je suis sur que ça finira en C haussiére et même pas le graphe à changer ,puisque on sait jamais ,il ne met jamais haussier ou baisser donc peinard .

                              Ma foi si on passe 3586 je prendrai LVC et couperai le short de 3556

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Voila les PMD et un decompte TTCT qui permet de determiner la cohérence du TCT en vague bleu.
                                la 6 ou 1 en 5 vagues était trés logique et laisser entrevoir une poursuite de la baisse ;la 7 ou 2, aussi en 3 avec 3579 en plus haut et 3 minuscule était bizarre.

                                on serait en 8 ou 3, avec 1 plus bas mais 2 3581 plus haut que le plus haut de la 7 ou 2

                                on peut attendre mais trés light 3 TTCT ou 8 ou 3 TCT sous 3554.
                                pas trop logique actuellement ...il faut attendre de retrouver une bonne logique .
                                Mes positions sont ASD sur 3586 ou 3554; 3554 j'ai déja donc je repositionne pas


                                "c'est une P dans la 2P" ...je blague

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X