Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On revient sur 86

    au moins on enléve les "ou" donc 6/7/8/9 et 19 CT continue

    la conso n'a même pas touché PMW 3545 !!

    Commentaire


    • Par contre ,si tu reprends le graphe du 3h de hier vers 18h
      la 4 ou 1 marron était finie ,donc à CT on est en decomposition 5 ou 2 haussier c'est sur !!cette certitude couvre tous les decomptes des UT inférieures .

      l'incertitude revient là ,compte tenu qu'on est en deccélération haussiére de la 19 dans l'UT

      TOUT se tient ....heureusement

      Commentaire


      • Bonjour Peuchère
        je ne sais pas si on ira plus haut mais on est encore en tendance haussière et c'est ce que je note de plus important !
        donc attendre avec des stops sur les supports!
        merci encore pour ton suivi et ton réalisme !

        Edit:3586,03 plus haut à passer et 3574,92 en support

        Commentaire


        • Je reprends, bien que ça serve à rien ,car parfois dans des UT faibles on peut avoir des données non significatives .

          Avec un tour de magie on peut trouver 3 vagues dans la 7 mais en mettant qu'une vague on retombe dans la logique de l'UT supérieure à savoir 8 en 3 et a 3554 ensuite 9 en trois c'est logique fatalement le changement de tendance de l'UT supérieure annule tous les decomptes effectués en UT inférieure!

          on suit probablement 10 et on pense 3 vagues(le marché s'en fout de ce que l'on pense)!! si 9 est fini en 3


          Commentaire


          • On et vous l'attendiez en 3 et ben non c'est 5

            Commentaire


            • petit joueur lol

              bisou, te téléphone tt à l'heure si je peux ok

              Commentaire


              • OK ...

                bon cette 9 en 5 bleu et 3 marron et un plus haut ...mais un PMW à 3608.3 et un PMD à 3595
                Pour le CT on léve l'indésicion puisque 5 plus haut que 3 donc 4 et 5 pour 1 et 2 ...c'est cuit

                la fiesta bull continue !

                Commentaire


                • petit joueur ...t'as raison !!

                  la bourse c'est comme le poker ou la pétanque ça s'apprends vite mais il faut une vie pour devenir un bon joueur .

                  Je progresse ,je m'entraine et je suis jeune ...donc l'avenir est devant moi

                  Commentaire


                  • tu voies on est presque à 3600 et si les supports tiennent on peut aller à 3630 !
                    comme tu dis on enquille les vagues !

                    Commentaire


                    • ben dis donc je t'ai téléphoné, qu'est-ce que tu fabriquais encore ? tu n'as pas répondu

                      je ne commente même pas le cac, tellement c'est désolant,tu as lu mon billet d'humeur, mais tant mieux les moutons se précipitent depuis ce matin,
                      bise

                      Commentaire


                      • sieste avec Mamie !! ça bricole pas

                        plus bas vague 6 3584 pour le TCT je place un ASD sous et 3554 pour le CT.

                        c'est le jeu ...on sait qu'on joue avec des tricheurs faut assumer ou pas jouer .

                        j'y retourne !incroyable non

                        Commentaire


                        • tu retournes au lit avec mamie, houlà faut t'économiser mon petit, sinon tu vas nous faire une crise cardiaque lol

                          short sur 3600 mis aussi, mais attention

                          Commentaire


                          • voila une belle 9 des plus haut plus haut et des plus bas moins bas minimun 7

                            pas de 10 tant qu'on fait pas de plus bas ou qu'on inverse pas la tendance de l'ut sup
                            vous avez pu mainte fois constater que ou les decclerations peuvent reaccélérer .

                            Te casse pas je mets un cardio car effectivement avec mon physique de feu je peux faire des excés .

                            Commentaire


                            • allez passe un bon week end cool, finira bien par revenir sur 3415 et plus tôt qu'on ne le croit, ça ne ne fait que
                              5 % peut être fait en 1 jour

                              bise

                              Commentaire


                              • bonjour

                                bon week end

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X