Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui elle est forte la miss! En plus ses points sont assez en phase avec nos PM.

    C'est sûr 3499 c'est moins cher!!

    Comme j'attends sur le CAC je fais mumuse sur €/USD.

    Cela occupe.

    Commentaire


    • 3499 c'est un PMM si je joue MT / CT je dois acheter un PMM ...pas un PMW qui est sur le TCT normalement; dans le jeu MT CT il n'existe pas.

      Commentaire


      • Oui j'ai compris ton prix.

        Par contre en ID je tiens compte de tous les PM surtout l'impact des rouges quand je joue long. QQ mauvais souvenirs pour avoir oublié un PMM rouge.

        Gaffe gris gris sur TTCT là.

        BLUE

        Commentaire


        • Bon j'avais pas raison !!!mais finalement pas tord
          la 3 TTCT n'a pas de plus bas 3526 donc on est encore dans la 2 corrective TCT vers 3542.9 le trend

          Commentaire


          • Un peu pénible le TTCT. J'attends encore 10 mn et après je rends l'antenne!

            A demain.

            Blue

            Commentaire


            • tu as bien vu que l'on n'est pas monté + ht que 3547 depuis tt à l'heure, on rentre en conso pour 3505/3495/3475 après on verra si on poursuit ou pas sur 3445/3425, y'a pas de raison qu'on ne le fasse pas dans ce sens, surtout qd tout s'y prête, regarde tous les indices sont rouges

              cependant il me reste une balise clignotante sur 3580 alors ?

              Commentaire


              • J'étais bien d'accord puique CT baissier et renfort sur trend du TCT 3542.9 .On a bien vu les gris gris du TTCT soit toutes les vagues bleues (7).Tous ces gris gris ce sont faits dans la 2 marron haussiére et là on est en 3 baissiére qui ira sous 3524 avec 3521.8 en vu et sous 3521.4:3484.1

                et vague 20 baissiére de 5 sure et 3 marron baissiére de 3 rouge baissiére

                Commentaire


                • Bonsoir Peuchère

                  la baisse (conso pour le moment)vient tranquille , mais l'USD index baisse et par conséquence l'EURO monte, j'en conclu qu'on ira pas très bas pour le moment .
                  Evidemment il faut surveiller les seuils mais bon je suis sceptique pour le moment !

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    Mon UT préféré ...la plus significative
                    La hausse s'est términée à 3600 àprés 9 vagues bleues (UT inférieure) et 5 vagues marron de decomposition dans cette UT pour faire une 19 de 7.07% c'est pas mal
                    Depuis en 3 vagues bleues on casse la tendance pour entériner une vague 20 qui devrait se faire en 3 vagues marrons .le trend à 3566,5 n'a pas basculé et pourrait être le bon niveau de la futur 2 marron donc shortable

                    Bien sur la 5 MT haussiére existe et on trouvera 3499 ,3452.4 et 3405.9 en point de renfort LVC pour cette vague .Fatalement sous 3362 la 5 sera fini
                    Inutile de se presser comme des lavements
                    donc je repete vague 5 MT haussiére jouable sur les PMM du CT
                    MAIS vague 20 baissiére CT juable avec les PMW du TCT




                    Commentaire


                    • Bonjour

                      le TCT en vague 4 aprés une 3 poussive dans sa partie 2 3 4 5 ,hier soir à la cloture il était difficile de détecter cette 4 en 3 vagues
                      le PMM 3558.3 est situé en zone orange pour l'instant dans cette 20 de 5 on attendra une 5 sous la 3 3524

                      Mais suivons cette 4 haussiére en pensant aussi à une 1

                      Commentaire


                      • a TTCT finalement en bonne logique

                        les vagues je les invente pas MOA ,il faut que ça coupe

                        Commentaire


                        • 4 fini ...probable 5 sous 3425

                          5 au moins en 3 pour l'instant

                          je disais hier post du 3h
                          "Depuis en 3 vagues bleues on casse la tendance pour entériner une vague 20 qui devrait se faire en 3 vagues marrons .le trend à 3566,5 n'a pas basculé et pourrait être le bon niveau de la futur 2 marron donc shortable"

                          pas mal

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Je n'ai pas allumé mes graphes ce soir! Je suis naze.

                            Merci pour l info.

                            Blue

                            Commentaire


                            • Qui est concerné ?????pas vous mes copines !!!


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • C est vrai!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X