Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3452.4 en bonne logique CT voir post de hier du 3h

    va falloir digérer et envisager la 6 MT ....sous 3362 ce n'est qu'à 3%

    Commentaire


    • Bonjour,

      J étais juste en train de me poser la question sur la proba d aller sur 3452 pour un long ID bien sur.

      Blue

      Commentaire


      • là c'est du CT !! comme hier 3499

        il vaut mieux jouer 7 min et 85 secondes avec les PMD et jouer les PMD

        j'ai deja du mal à CT/TCT 3h/35 soit PMM/PMW

        ophelie est là ...tu la reconnaitras à son bon caractére ,
        elle ,elle est plus au fait de l'intra .

        http://www.daily-bourse.fr/forum-CAC-40-Elliott-ba...

        Commentaire


        • PMW 3460.9 touché va falloir passer dessous pour PMM 3452.4
          aprés c'est une autre musique

          Commentaire


          • oui j ai vu que c était du CT mais comme on est à 8 pts des 3452, on peut tout à fait les faire today.

            Commentaire


            • oui mais à CT; un PMM c'est CT , mais on rebondit sur PMW 3460.9 à TCT
              en bonne logique ...puis cette 5 va bien falloir qu'elle débande un peu pour faire plaisir à Maryaeva

              PS : en plus sur ces niveaux a CT le trend bascule et la rouge coupe la bleu DONC on est plus en conso mais en CORRECTION CT

              .....ou CONSO MT

              Commentaire


              • Ok merci pour le site.

                Commentaire


                • coucou mon copain

                  j'ai suivi tes posts, tu as suivi les miens lol ?

                  bon il ne faut pas prendre de position now avant 12 h 15, ok
                  normalement il me faut 3445 et 3435 pour penser rentrer long,seulement à ce stade, va plutôt lire mon site, j'ai pas trop le temps de répéter ici

                  j'ai un petit souci, car j'attends une information qui pourrait faire ou pas remonter le cac sur 3490/95, alors attention

                  bisou, à vous 2 et à Maryeva qui me boude mais je ne sais pas pourquoi, enfin

                  Commentaire


                  • Salut Ophelie,

                    J ai vu tes points! Merci bien. 3452 pour notre PMM pour 3450 pour le tien. maintenant reste à savoir si on va y aller!

                    Je suis tenté par un long! Je n aime pas trop les short, pourtant je les détecte, mais c est comme cela!



                    Commentaire


                    • j'y vais, bon appétit à ts les 2

                      attention pour les longs Blue, je n'ai rien qui me dit d'acheter tant que pas 3435 touché, tte remontée alors ne durerait pas, et un achat sur 3450 ne garantie pas la continuation de la hausse, le maxi serait 3485, alors après tt dépend de ton trading, voilà en ts les cas mon cahier de route pour today

                      Commentaire


                      • Merci Ophelie,

                        je joue ID et donc liquide tous les soirs. Des A/R à 10/15 pts c est plutôt mon style! Vu mon impossibilité de suivre une séance complète, je me limite à ces objectifs sur FCE.

                        Bon app

                        Commentaire


                        • des vagues 6/7/8/9 TTCT qui laissent penser que la 5 TCT n'est pas fini

                          position TCT baissiére sur le trend ou le PMW 3484.1


                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            à 5 points de l'objectif pour cette vague 20 qui doit rester sur 3362 pour garder la dynamique haussiére .
                            Sous 3452,4 on visera 3405.9
                            On parlera de 5 vagues TCT (en bleu ) et 3 vague de décomposition en marron
                            le trend a basculé baissier à 3509 ,la bleu est toujours sur la rose ce qui maintien une proba haussiére de 30%

                            le jeu CT /TCT est baissier (BX)on renforce sur les hausse
                            le jeu MT /CT est haussier (LVC) on cherche un point entrée 3452.4 est pas mal

                            Commentaire


                            • hello

                              bon j'y vais, tu as lu mon post :

                              attention pour les longs Blue, je n'ai rien qui me dit d'acheter tant que pas 3435 touché, tte remontée alors ne durerait pas, et un achat sur 3450 ne garantie pas la continuation de la hausse, le maxi serait 3485

                              comme tu l'as vu le cac s'est arrêté sur 3457, une petite remontée maxi sur 3480, ça correspond à ce que j'avais prévu, donc demain, on devrait finir balise 3450/30/20 et en clignotante 3405 avant de poursuivre sur 3393 fermeture du gap
                              cependant tant que pas de cassure sous 3450 un petit rebond reste possible arrêt 3490
                              allez tu suis tout ça et tu me dis
                              tjours ok pour demain ?
                              bise

                              Commentaire


                              • Bonsoir

                                Les points que je donnais ce week-end

                                Cliquez pour agrandir


                                Les points du jour :
                                3484,956 - 3472,12 - 3459,284

                                Clôture à 3472,46 -
                                Plus bas : 3454 -

                                Si la baisse devait reprendre demain nous aurions alors : derniers points que j'ai pour la baisse :

                                3399 - 3376 - 3354
                                Si extension : (je n'y crois guère) - 3347 - 3319 - 3291

                                Belle soirée

                                PS : je crois qu'après la baisse il y a la hausse
                                Quelle vague Peuchère ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X