Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ peuchére ] : sectoriels ,secteurs et valeurs SRD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir maryaeva

    Pour moi c'est 21 CT puisque on est en 20 et qu'on a fait 4%
    c'est le tarif des vagues marrons de l'UT MT 2/6/8 et celle çi 10
    Pourquoi pas ? justement pour pas être influencé je différencie les jeux MT/CT et CT/TCT

    J'ai toujours en gestation cette présentation MT CT ...j'ai quelque chose qui me satisfait presque reste à poster !

    Commentaire


    • Bonsoir Peuchère

      Merci -

      Commentaire


      • Tiens maryaeva

        c'est bien parce que c'est toi ...regarde surtout la forme
        -les points clefs et leur tri decroissant
        - une remarque par points clefs
        - l'équivalent BX et LVC
        - et le jeu a jouer MT avec le CT

        Je compléte le tableau

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Il vous plait pas mon tableau ...A moi ;oui pas grave

          On empile les vaguelettes depuis la 5; 14 ou 15

          Je joue ASD vers 80 et sous 57

          LVC MT d'actualité ...je dis bien MT ,CT non

          Commentaire


          • Bonjour Peuchère

            il me plait bien ton tableau , je t'ai mis une reco!
            tu joues BX sur le CT ?

            Edit j'ai laché ce que j'avais hier

            Commentaire


            • Ben oui

              CT / TCT short sur tous rebonds ...jusqu'au changement de tendance CT soit par les quebecs ,soit par un moins bas en marron
              Sinon on passe son temps à chercher des retournements

              Point magic PMM 3452.4;je prends des LVC pour MT sur ce niveau ...pourquoi ? c'est le jeu le prochain PMM est 3405.9
              c'est possible

              Commentaire


              • merci , l'euro tient la route pour le moment, je ne voie pas de grosse baisse encore mais un rebond à venir sous peu et après une baisse plus profonde, il n'y a pas de volume !

                Commentaire


                • donc vague 6 fini ,la tendance et la formation incontestable des vagues prends le dessus sur les couillonades .

                  on est en 7 baissiére et dans la 20 baissiére CT l'objectif 3452.4 à un point prés (faut que je m'améliore )

                  Faut pas être bien malin pour décréter plus haut moins haut et plus bas plus bas ...donc on continue le jeu

                  Commentaire


                  • coucou, je viens de te répondre

                    pas d'accord pour 3452, enfin oui, mais arrêt sur 3465/75 max, j'ai balise sur 3440 aussi en attente, je t'ai mis reco sur ton tableau, mais j'ai lu lol

                    bise

                    Commentaire


                    • Bon c'est maintenant qu'on va voir si les supports tiennent!
                      l'EUR est repassé à la baisse , à voir s'il va rebondir sur la stat de 15h!

                      Commentaire


                      • 3452.9 est un PMM donc CT c'était l'objectif 1 d'une correctio CT le deuxiéme possible est 3405.9

                        A TCT on est en 7 baissiere si en 3 vagues on va aller sur 3423.2 là on est en 1

                        Mais bien sur que non tu as pas lu !!ou en travers

                        Commentaire


                        • Possible shémas de la 7

                          en 3 ; la 1 sur PMD 3438.7
                          la 2 vers PMD 3472.5 ou 3455.6 le tout est de faire la vague
                          la 3 vers PMD 3421.3

                          c'est possible et peu risqué

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Pour Peuchere.J ai lu ton tableau! Très bien comme d hab!

                            Je suis rentre long sur 3442,5 et sortie faite .. Un peu trop tôt comme toujours, mais bon je joue à l envers de la tendance TCT et CT alors prudence.

                            Pour Gelo. L'euro doit rester au dessus de 1,3220 ID pour revenir sur 1,329. À suivre. En plus euro bien orienté également contre NZD et AUD.

                            Blue

                            Commentaire


                            • oui c'est ce que j'avais vu , mais à voir la stat de 15H chez nous!

                              j'espérais un retour vers 3500 avant de rebaisser.

                              Commentaire


                              • coucou me revoilà

                                peuchère finalement j'ai pas attendu, j'ai saisi au bond sur 3435 écart de 15 p, enfin je souffle

                                sinon j'ai regardé, rebond depuis le + bas a prévoir sur
                                3475 avant de redescendre sur 3440, vend tes LVC lol

                                bise, te fais mail + tard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X