Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pensées désordonnées d'un apprenti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour LIZ,
    quel est le point commun entre Laurhaq et moi?, ca m'intéresse
    Elisocofra, attention, il y a un an je ne savais pas ce que c'était le CAC, donc...
    toutefois, histoire de titiller la curiosité de certains, si certains le sont , j'ai un, à mon humble avis, mais Paca pourra démentir ou confirmer, gros avantage par rapport à beaucoup de traders
    à vous de trouver :=)
    un indice en bas de l'écran: si vous voulez avoir cet avantage coute très cher et peut mettre des années à obtenir
    wip

    Commentaire


    • Salut Wipa,

      Si j'ai bien saisi le sens de ta question, la réponse est :
      - tu as un collègue trader pro qui a la gentillesse de t'enseigner.

      Sinon, quelqu'un peut me dire où je peux trouver une analyse en français de l'annonce du "Federal Budget Balance" parce que l'anglais c'est sympa mais comme je ne connais que celui de la rue je suis limitée ?

      Merci

      Federal Budget Balance :

      Actuel : - 180,7 B ; Prévu - 175,0B ; 13 juillet - 94,3 B

      PS : désolée Elisocofra je pollue ta file, mais je ne savais pas où poster cette demande.

      Commentaire


      • c'est ça ?


        USA: le déficit budgétaire approche les 1300 mrd USD sur dix mois
        Washington (awp/afp) - Le déficit budgétaire des Etats-Unis s'est de nouveau alourdi en juillet pour atteindre un nouveau record à 1267 milliards de dollars cumulés sur les dix premiers mois de l'exercice 2008-2009, selon les chiffres officiels publiés mercredi.

        Le déficit de l'Etat fédéral s'est creusé de 180,680 milliards de dollars au mois de juillet, a indiqué le département du Trésor dans son rapport mensuel sur le budget. Ce chiffre est conforme aux prévisions des analystes et représente un record pour un mois de juillet.

        En conséquence, le déficit cumulé depuis octobre 2008, premier mois de l'exercice en cours, atteignait 1266,958 milliards de dollars à la fin du mois de juillet, soit un peu moins que l'estimation de 1300 milliards avancée le 6 août par le Bureau du budget du Congrès (CBO).

        Juillet a été le dixième mois consécutif de déficit. Il faut remonter à la période allant de mai 1991 à mars 1992 pour retrouver une série de soldes négatifs plus longue (onze mois).

        Le déficit cumulé ne cesse de franchir des records depuis le mois de février. Selon les projections du CBO, il devrait dépasser la somme pharaonique de 1.800 milliards de dollars (soit 13,1% du produit intérieur brut) à la fin de l'exercice, le 30 septembre.

        Comme les mois précédents, les comptes de l'Etat ont été affectés en juillet par la baisse des recettes fiscales provoquée par la crise, du fait du recul des revenus des entreprises et des ménages, et la hausse des dépenses liées à la récession (relance budgétaire, hausse des prestations sociales, et sauvetage d'institutions financières).

        Les recettes de l'Etat ont ainsi atteint 151,503 milliards de dollars en juillet, soit 6,0% de moins qu'un an plus tôt. C'est le 15e mois de baisse consécutive des recettes en glissement annuel.

        Le cumul des recettes atteint 1740,174 milliards de dollars pour les dix premiers mois, soit 17% de moins que pour la même période de l'exercice précédent.

        A l'inverse, les dépenses de l'Etat ont augmenté de 26% sur un an, pour atteindre 332,183 milliards de dollars en juillet, ce qui marque un nouveau record, effaçant celui qui ne remontait qu'au mois de mars. En données cumulées, les dépenses ont augmenté de 21% sur un an au cours des dix premiers mois de l'exercice, pour atteindre un nouveau record à 3007,132 milliards.

        Le président américain Barack Obama, qui a hérité de finances publiques dans un état catastrophique lors de son arrivée à la Maison Blanche en janvier, s'est engagé à ramener le déficit budgétaire à environ 3% du PIB à la fin de son mandat en 2013.

        Le gouvernement explique que le creusement du déficit est nécessaire pour permettre à l'Etat de relancer l'économie. La mesure est temporaire, assure-t-il, promettant une baisse du déficit dès l'exercice 2009-2010.

        De son côté, l'opposition républicaine ne cesse de dénoncer ce qu'elle qualifie de dérive des finances publiques, pourtant entamée sous George Bush, le prédécesseur républicain de M. Obama. Elle affirme, entre autres, que le plan de relance de 787 milliards de dollars promulgué en février ne fait qu'accroître le déficit, et ne crée pas d'emplois.

        rp

        (AWP/12 août 2009 20h07)

        Commentaire


        • Citation de : Alia Muadib (au 12-08-2009 20:50:40)

          Salut Wipa,

          Si j'ai bien saisi le sens de ta question, la réponse est :
          - tu as un collèque trader pro qui a la gentillesse de t'enseigner.

          Sinon, quelqu'un peut me dire où je peux trouver une analyse en français de l'annonce du "Federal Budget Balance" parce que l'anglais c'est sympa mais comme je ne connais que celui de la rue je suis limitée ?

          Merci

          PS : désolée Elisocofra je pollue ta file, mais je ne savais pas où poster cette demande.



          http://translate.google.com/translate?u=http%3A//w...|fr&tbb=1&ie=iso-8859-1

          en espérant que le lien fonctionne.Traduction approximative
          James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
          Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

          Commentaire


          • Citation de : Alia Muadib (au 12-08-2009 20:50:40)

            PS : désolée Elisocofra je pollue ta file, mais je ne savais pas où poster cette demande.



            Pas de problème Alia,

            Sur cette file je mets tout mon bordel en vrac, et y a de la place pour le tien aussi

            Commentaire


            • Cool Merci !!!

              Je lis tout ça ce soir avant de me coucher.

              (Merci à toi aussi élisocofra)

              Commentaire


              • Citation de : kisscool (au 12-08-2009 20:56:47)

                c'est ça ?


                USA: le déficit budgétaire approche les 1300 mrd USD sur dix mois




                En tout cas ça provoque un joli chaos sur tous les marchés, là, pas besoin de conseils pour me dire de me tenir à l'écart. En plus, il semble que mon broker est deboussolé aussi, impossible de passer un ordre (Non, je voulais pas, c'était juste pour voir.... )

                Commentaire


                • alia,
                  tu as bien compris le sens de ma question
                  mais ce n'est pas la bonne réponse ...
                  wip

                  Commentaire


                  • Yes, tout à fait, froid et détaché, ça me colle bien.


                    dans le sens bouddhique alors (serein)...

                    Commentaire


                    • erreur

                      Commentaire


                      • doublon

                        Commentaire


                        • Citation de : FunnyNick (au 13-08-2009 09:36:38)

                          Yes, tout à fait, froid et détaché, ça me colle bien.


                          dans le sens bouddhique alors (serein)...



                          Citation de : oorphee (au 13-08-2009 14:22:20)

                          Les bouddhistes sont contre tout attachement au matérialisme. Par conséquent, ils se réjouiraient presque d'une perte d'argent.

                          Peut-être eliscofora serait-il vraiment de leur caste




                          Oorphée et Funny, ça pourrait presque être ça mais ce serait plutôt ça : LIEN

                          Enfin, j'essaie en tout cas....

                          Pour ce qui est de la reincarnation, j'aimerais bien celui là :




                          Mais pour l'instant faut que je m'extirpe de ma peau de bourricot

                          Commentaire


                          • Citation de : wipa (au 12-08-2009 20:09:51)

                            pour LIZ,
                            quel est le point commun entre Laurhaq et moi?, ca m'intéresse

                            wip

                            Le goût des voyages dans l'espace ? (Joke)

                            Je pense que tu trouveras un début de réponse ici ALERTE BLACK SWAN UP URGENT URGENT
                            la page 2, par exemple, post d'Iris13 et suivants.


                            @ Daniela, je suis propriétaire d'un singe, il m'a été cédé par Zabou Breitman
                            mais il ne lance pas de fléchettes.


                            Bonjour tout le monde,
                            une petite caricature ?



                            Commentaire


                            • Citation de : elisocofra (au 13-08-2009 14:39:26)

                              Citation de : FunnyNick (au 13-08-2009 09:36:38)

                              Yes, tout à fait, froid et détaché, ça me colle bien.


                              dans le sens bouddhique alors (serein)...



                              Citation de : oorphee (au 13-08-2009 14:22:20)

                              Les bouddhistes sont contre tout attachement au matérialisme. Par conséquent, ils se réjouiraient presque d'une perte d'argent.

                              Peut-être eliscofora serait-il vraiment de leur caste




                              Oorphée et Funny, ça pourrait presque être ça mais ce serait plutôt ça : LIEN

                              Enfin, j'essaie en tout cas....

                              Pour ce qui est de la reincarnation, j'aimerais bien celui là :




                              Mais pour l'instant faut que je m'extirpe de ma peau de bourricot



                              hum, croisement ourse/taureau ou bien ours/vache ??

                              Commentaire


                              • Citation de : oorphee (au 13-08-2009 15:07:56)



                                C'est pas un personnage de jeu vidéo genre Wold of Warcraft ?!




                                OKINOKI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X