Annonce

Réduire

Aucune annonce.

PSY-CAC

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ZOOM ut15 =

Commentaire

• double appui , englobante verte ; humm...

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
        double appui , englobante verte ; humm...
        ou rebond du chat mort....

Commentaire

• Oui, phg, merci !
          C'est très bon toujours pour du scalping.... A quand le directionnel ?

Commentaire

• Envoyé par Ducos Voir le message

ou rebond du chat mort....
            Tu parles de la queue du chat ? des mèches hautes, quoi ! (influencé par ton biais, je pense)

Ne pas oublier de regarder la petite vue plus élargie (avant le zoom) pour bien voir la consolidation horizontale toujours d'actualité, je pense ; c'est ICI. Il suffit de cliquer.

Dernière modification par PRIEEST, 13/06/2018, 21:21.

Commentaire

• Envoyé par PRIEEST Voir le message
              Oui, phg, merci !
              C'est très bon toujours pour du scalping.... A quand le directionnel ?
              on vient d'en bouffer pendant des années ! graphe dow utm à l'appui, c'est le cas de le dire

Commentaire

Tu parles de la queue du chat ? des mèches hautes, quoi ! (influencé par ton biais, je pense)

Ne pas oublier de regarder la petite vue plus élargie (avant le zoom) pour bien voir la consolidation horizontale toujours d'actualité, je pense ; c'est ICI. Il suffit de cliquer.

Non je parlait de l' ensemble de la figure du rebond avant 21 h dans le range en entier...
                l' animal n' a plus la grande forme...

dow futures.png

Commentaire

• vrai que l'ours est résistant ; herbivore en plus ; le tigre , si il ne trouve pas de viande...fatigre

Commentaire

• La semaine dernière, j'ai passé en revue la théorie sur l'effondrement : ça foisonne sur Youtube.
                    Entre nous, je n'y vois pas dans l'immédiat un cygne noir... du tout !
                    J'en retiens que l'effondrement intervient plutôt lentement, reste bien caché, et est basé sur des prévisions à long terme (plusieurs années !)

https://team.inria.fr/steep/seminars...endre-et-agir/

Commentaire

• Bon, d'accord ! Ducos a eu fort bien raison dans son biais baissier :::

En plus avec sortie Sud de la consolidation horizontale...

Ligne de cou = 25 259

Commentaire

• La ligne de cou 25 259 a fort bien joué son rôle = retracement de l'amplitude fait ! (après pull-back dans la nuit)

Ce qui permet ensuite de repartir à la hausse... sans vergogne !!!

Dernière modification par PRIEEST, 14/06/2018, 15:26.

Commentaire

• Tasse bien figurée... Anse à venir ? Il manque la remontée vive...
                          Donc, haussier au-dessus de 25 200 / 220. Invalidation sous 25 149.

Commentaire

La semaine dernière, j'ai passé en revue la théorie sur l'effondrement : ça foisonne sur Youtube.
                            Entre nous, je n'y vois pas dans l'immédiat un cygne noir... du tout !
                            J'en retiens que l'effondrement intervient plutôt lentement, reste bien caché, et est basé sur des prévisions à long terme (plusieurs années !)

https://team.inria.fr/steep/seminars...endre-et-agir/

si tu as (beaucoup) de temps... :

https://www.youtube.com/watch?v=zjIC6jIQRKQ

j'en suis au 7e/11

Commentaire

• Le n°2 m'a déplu.
                              J'en suis au 4° ou 5°. Je ne sais plus.
                              Merci pour ce lien (que tu avais déjà proposé sur UB).
                              Bonne initiative culturelle.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X