Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'info, elle te sautera aux yeux quand elle aura lieu. Les postulants petits états s'en démangent les doigts.

    Commentaire


    • Envoyé par PRIEEST Voir le message
      Je te laisse faire ton gréco-"WALKING-DEAD" (la série la plus vue du monde)...

      J'attends ton graphe, comme demandé...
      les séries je connais pas

      la musique comme tu le sais prend toute ma vie et y'a de quoi faire ;Gounod en ce moment

      vais voir pour le graphe mais d'abord les enfants ,te garantie pas

      Commentaire


      • si je décode tes propos prudents et à demi révélateurs , une bombe est en préparation ?

        le cygne noir ?

        Commentaire


        • Envoyé par PRIEEST Voir le message
          L'info, elle te sautera aux yeux quand elle aura lieu. Les postulants petits états s'en démangent les doigts.
          et elle fera sauter les marchés ?

          le seul décompte baissier est bouclé en cac journalier

          le 6 en place du zéro (fibo de droite) ,au dernier plus haut

          Commentaire


          • force est de constater que l'indice a acté le contact avec cette oblique descendante verte ;

            blabla

            Commentaire


            • Envoyé par PRIEEST Voir le message
              Pour bien faire Phg, tu devrais préparer et poster un graphe identique à ton précédent ci-dessus mais reformaté avec un biais baissier :
              avec la construction d'une fourchette baissière (par exemple) basée sur ton oblique descendante bleu épais... et reprogrammer de nouveaux décomptes de style tectonique.

              J'apprécierai fort cela. Comme cela, on aurait une double vue, pour un double scénario... Merci d'avance !
              pas mieux pour l'instant

              ballade à vélo en famille

              à+

              bonne réception

              ça vaut ce que ça vaut ,selon l'expression d'usage

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pour prieest.png 
Affichages :	88 
Taille :		120,1 Ko 
ID : 			1830973

              Commentaire


              • Pour souvenir (il suffit de cliquer sur >> pour aller au message originel sur la file correspondante) :::

                Envoyé par PRIEEST Voir le message
                Phg, toujours le même pb = les INVALIDATIONS...

                Sur la file d'Eutec, j'ai fait état du problème dès 15h06 (alors qu'effectivement ça pouvait repartir à la hausse, si... . Eh bê, non !!!)
                Envoyé par PRIEEST Voir le message
                Eutec, pourrais-tu prévoir des actualisations, en cas de baisse à partir de 15h30 ? Parce qu'il y aurait beaucoup d'invalidation sur les décomptes actuels, et je n'aurais plus d'objectif tectonique.

                Oui, je sais, je n'ai aucune maîtrise sur la mise en place d'un nouveau décompte, après une invalidation... C'est mon gros problème.
                Et personne n'a essayé au moins d'envisager la baisse, même pas toi, malgré ma demande sur PSY-CAC... C'est désolant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Tout UB n'envisageait que la hausse par un rebond à partir d'env.15h30.
                Rien de nouveau.... Grrrrr

                Commentaire


                • Au tour des 25 000 d'être fragilisés ???
                  Rebond privilégié... (Edit = Eh bien, non !!!)
                  Edit 2 = Ça y est ! Rebond en cours 17h10

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    pas mieux pour l'instant

                    ballade à vélo en famille

                    à+

                    bonne réception

                    ça vaut ce que ça vaut ,selon l'expression d'usage

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pour prieest.png 
Affichages :	88 
Taille :		120,1 Ko 
ID : 			1830973


                    en cas de cata


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		retour.png 
Affichages :	89 
Taille :		136,4 Ko 
ID : 			1831015

                    Commentaire


                    • Merci Phg ! Je me contente de ton décompte violet, avec un objectif 3 sur 5247.2

                      J'aime aussi le décompte bleu d'Eutectique... avec le 4 bleu puis le 4+ bleu. (avec la condition que le 3 jaune soit invalidé).
                      Ce qui semble pouvoir être interprété par : le petit rebond en cours sur le Dow Futures ne serait pas confirmé entre ce soir et demain matin...
                      (cette libre interprétation n'engage que moi, et ne laisse aucunement augurer la véritable pensée d'Eutec)

                      Envoyé par Eutectique Voir le message
                      attente validation 3 jaune


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FCEXXXX-6-heures.png  Affichages :	1  Taille :		130,6 Ko  ID : 			1831022

                      De quoi se mettre en bouche avec tout ça !!!!

                      Commentaire


                      • demain pourquoi pas un pull back sur les bords de canaux ( 4 bleu , 3 rouge de mon graphe ) si je puis dire , puis plouf

                        on doit être à la médiane d'une fourchette d'Andrews ,peu ou prou

                        la flême de la tracer

                        Commentaire


                        • Ce mercredi 15 août, on aura compris que LES MARCHES SONT INQUIETS.
                          Et cette idée présentée ci-dessous ne ménage pas les esprits bien penseurs :::

                          Envoyé par PRIEEST Voir le message
                          Phg, parfaitement d'accord ! A moins de virer la chemise, la mettre à l'envers, la jeter dans la boue, la piétiner, la manger par le bout, la dégueuler...

                          On n'est pas encore à -2% sur le Cac. Donc, Wait and see !!!

                          Le dow futures cale depuis 14 h (et 4 chandeliers 5 mn sous la ligne up du drapeau MT. Il tape dessus sans la franchir. C'est pas bon ! Ça tarde...
                          Mais avec le rapatriement de toutes les monnaies étrangères qui reviennent au bercail US, il va y avoir du mouve, à priori. C'est chaud !

                          Phg ! La news que je surveille ce mois-ci et jusqu'au 15 sept. :

                          " Un blocage de la circulation monétaire "
                          avec interdiction de sortie des fonds étrangers d'un pays.

                          Là, ce serait vraiment très chaud !!!!!!!!!
                          Pas innocente la bête !!! Elle a fait ramener tous les trésors de guerre des multinationales qui dormaient dans les pays étrangers, au fond des coffres (fin décembre). C'est déjà ça de moins qui ne pourra plus être bloqué par un pays tiers.

                          Vraiment, si un pays en venait à cette extrémité, ce blocage, je ne donne pas cher pour envisager le pire....Qui n'aura pas lieu ???

                          Wagner l'aurait-il imaginé à son époque, en composant son opéra : qu'une des Walkyries puissent accomplir un tel acte de... barbarie ???
                          Le Nibelungen ne va pas aussi loin dans l'effroyable...

                          Commentaire


                          • Phg ! Pour demain, cela dépend de la dose d'inquiétude du marché...

                            Cependant, je comprends parfaitement ton idée de pull-back...

                            Mais là, je ne mise plus sur de la hausse. Autant faire des gains à la baisse, non ?

                            Commentaire


                            • et puisque les marchés sont inquiets :



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		inversion polarité 15 aout.png  Affichages :	1  Taille :		157,0 Ko  ID : 			1831039






                              précisons que le décompte noir n'a pas rendu le souffle....

                              Commentaire


                              • inquiet le sp ?


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		poursuite sp 500 15 aout.png 
Affichages :	71 
Taille :		151,8 Ko 
ID : 			1831046

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X