Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bitcoin anyone ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par netjoker
    pout toi @madman

    Bitcoin Data Platform | Clark Moody Design

    [ATTACH=CONFIG]4859[/ATTACH]
    et si on regarde l'heure en bas à gauche on dirait du TR ? mais il y 2H sur T&S ?
    et tu avais raison, c'était une opportunité d'achat je vous dit pas l'arnaque qu'il doit y avoir derrière

    au passage c'est la première fois que je vois une plateform comme cela sur le net. Y en a qui bosse quand même
    Oui c'est bien du TR ; y'a même la ligne de messages en dessous, c'est vrai que c'est assez bien foutu !
    J'étais tombé sur ce site samedi soir, mais dans l'ivresse de la fatigue, je l'avais totallement oublié dès dimanche matin, merci pour ça alors
    Je sais pas si la volatilité du produit est réellement liée à une arnaque ; je suis d'un naturel plutôt optimiste
    Mais c'est clair que c'est hyper volatile, mais y'a d'autres actifs qui le sont tout autant.
    En fait j'aimerais trouvé dans cette affaire quelque chose qui crie "pas touche !!", qui cloche vraiment.
    Sinon ça va me hanter cette histoire de BC...
    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par MadMan Voir le message
      C'est précisément pour me faire une idée que j'ai ouvert cette file.
      En tant que moyen de paiement, je trouve ça assez smart.
      Mais je suis déconcerté par le caractère exponentielle de la courbe depuis le début de cette discussion, et ça ne s'est pas amélioré.

      En tant que devise, j'aime assez l'idée que "l'impression" soit gérée par des algos plutôt que par la Fed.
      Idéalement, faudrait que ça soit géré par des femmes quoi
      ouep, tant qu'il n'y a pas d'options, ça peut pas être smart.

      imagines, tu prends 100 B à1 $. A 140$ tu achètes une voiture à ton concessionnaire, à peine sorti, tu la revends. et le temps que le concess encaisse les B, il n'a même pas de quoi payer le constructeur.

      Commentaire


      • #33
        "Mais c'est clair que c'est hyper volatile, mais y'a d'autres actifs qui le sont tout autant.
        En fait j'aimerais trouvé dans cette affaire quelque chose qui crie "pas touche !!", qui cloche vraiment."

        @Madman,
        Pour être volatile c'est vrai que c'est volatile : peut-être ça qui cloche

        The most popular bitcoin exchange, Tokyo-based Mt.Gox announced overnight that it had been the victim of a hacking attack after experiencing a severe lag with its systems. The complications meant the price quickly sank to below $115 before regaining ground to $130 by 6.00 a.m. London time on Thursday, according to Bitcoincharts.com.

        "Attackers wait until the price of bitcoins reaches a certain value, sell, destabilize the exchange, wait for everybody to panic-sell their bitcoins, wait for the price to drop to a certain amount, then stop the attack and start buying as much as they can. Repeat this two or three times like we saw over the past few days and they profit," Mt.Gox said.

        Bitcoin Hacked: Price Stumbles After Buying Frenzy

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Savez-vous auprès de quelle plateforme ou de quel broker nous pouvons intervenir sur le Bitcoins/usd ?

          Merci d'avance,

          Max

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par raptor90 Voir le message
            ouep, tant qu'il n'y a pas d'options, ça peut pas être smart.

            imagines, tu prends 100 B à1 $. A 140$ tu achètes une voiture à ton concessionnaire, à peine sorti, tu la revends. et le temps que le concess encaisse les B, il n'a même pas de quoi payer le constructeur.
            Bien vu pour les options.
            Cela dit pour l'histoire des bagnoles, c'est un simple problème de change comme cela existe déjà avec les devises.
            Si le concessionnaire paie le constructeur en BC également, peu importe la parité €/BC ou autre.
            Il n'est après tout pas forcément question "d'encaisser" les BC, si on les considère comme une devise et un moyen de paiement.
            Moi une fois que je me paie en €, j'encaisse pas mes €, je les dépenses
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Satyuga Voir le message
              "Mais c'est clair que c'est hyper volatile, mais y'a d'autres actifs qui le sont tout autant.
              En fait j'aimerais trouvé dans cette affaire quelque chose qui crie "pas touche !!", qui cloche vraiment."

              @Madman,
              Pour être volatile c'est vrai que c'est volatile : peut-être ça qui cloche

              The most popular bitcoin exchange, Tokyo-based Mt.Gox announced overnight that it had been the victim of a hacking attack after experiencing a severe lag with its systems. The complications meant the price quickly sank to below $115 before regaining ground to $130 by 6.00 a.m. London time on Thursday, according to Bitcoincharts.com.

              "Attackers wait until the price of bitcoins reaches a certain value, sell, destabilize the exchange, wait for everybody to panic-sell their bitcoins, wait for the price to drop to a certain amount, then stop the attack and start buying as much as they can. Repeat this two or three times like we saw over the past few days and they profit," Mt.Gox said.

              Bitcoin Hacked: Price Stumbles After Buying Frenzy
              Modern warfare trading tactics

              Plus sérieusement, avant toute considération économique et monétaire, le premier risque est clairement informatique manifestement.
              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Fxchaton Voir le message
                Bonjour,

                Savez-vous auprès de quelle plateforme ou de quel broker nous pouvons intervenir sur le Bitcoins/usd ?

                Merci d'avance,

                Max
                pj a mentionné Paymium comme broker français "régulé", en première page de la file.
                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Fxchaton Voir le message
                  Bonjour,

                  Savez-vous auprès de quelle plateforme ou de quel broker nous pouvons intervenir sur le Bitcoins/usd ?

                  Merci d'avance,

                  Max
                  Salut.

                  Tu peux trouver les différents marchés, triés par liquidité, sur cette page.
                  Bitcoin-central est celui que j'utilise, mais est en maintenance depuis 2 jours suite à une attaque informatique. Devrait réouvrir au pire lundi.

                  Pour ce qui est de plateformes ou brokers, on y est pas encore, même si on entend beaucoup de bruits de couloirs comme quoi ça avance (notament etoro et oanda). Il en existe quand même, mais pas avec un professionnalisme suffisant à mon gout : icbit.se (futures), mpex.co (options), bitfinex.com (cfd). Il n'y a que icbit que j'utilise depuis 6 mois pour avoir de l'effet de levier, et pour le moment tout se passe bien.

                  Et c'est justement un argument qui me fait penser que l'augmentation en cours est durable, et pas qu'une bulle. Bitcoin est quelque chose de tout nouveau, avec des propriétés qui ont de la valeur. Une valeur totale d'1 milliard d'euro c'est encore une goutte d'eau pour le système financier mondial. Je continue à penser qu'il y a encore beaucoup de potentiel haussier, même si ça va pas être une ligne droite, il y aura énormément de volatilité comparé à un actif plus classique.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le côté création de BC (BC mining) est assez marrant également.
                    Le processus modélise manifestement l’extraction d'une ressource rare, dont la valeur marginale va décroissante et donc le coût unitaire d'extraction augmente.
                    Bien fichu.

                    How Bitcoins are mined
                    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                    Commentaire


                    • #40
                      ça devient grand public

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par MadMan Voir le message
                        Le côté création de BC (BC mining) est assez marrant également.
                        Le processus modélise manifestement l’extraction d'une ressource rare, dont la valeur marginale va décroissante et donc le coût unitaire d'extraction augmente.
                        Bien fichu.

                        How Bitcoins are mined
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par MAKHNO Voir le message
                          [ATTACH=CONFIG]5166[/ATTACH]
                          Et comme d'hab ce sont les marchands de pelles et de pioches qui ont surtout fait fortune...
                          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                          Commentaire


                          • #43
                            NYC Property Owner Is Now Accepting Bitcoins
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • #44
                              Les loueurs francais acceptent le bitcoin depuis au moins 3 ans

                              «Loue studette contre pipe» - Libération
                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est à gerber...
                                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X