Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bitcoin anyone ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MadMan Voir le message
    ... essentiellement parce que ce sont des branleurs
    J'aurais pas mieux résumé. Même si ils sont pas dans une position facile, ils ont enchainé pas mal de boulettes.
    Après, je pense pas que ça soit tant un problème pour acheter des bitcoins. Le plus gros problème c'est pour retirer des dollars (le delai est d'environ 3 mois apparement).

    Envoyé par Kad Voir le message
    Pourtant c'est la plus grosse plateforme
    Tu me conseilles laquelle ?
    Le plus grosse en ce moment est BTC China, ils sont passés devant cette semaine.
    Pour acheter (en supposant que tu habites en France), le plus rapide est probablement bitcoin.de qui te permet de valider l'achat et donc fixer le prix aujourd'hui. Après le site bloque les bitcoins, tu reçois un mail avec les coordonnées bancaires du vendeur, tu envoies, et quand il reçoit, le site te donne accès aux bitcoins. Je sais pas trop quelles sont les limites d'achat si tu as pas un compte vérifié, pour la vente c'est 2.5k€/an.
    L'autre solution rapide est bitstamp, qui est en train de doubler mtgox comme le plus gros échange USD. Mais il faudra attendre qques jours le temps que le virement arrive (ils sont dans la zone sepa, donc environ 2 jours).
    Bitcoin-central (le plus gros site français) vient de réouvrir, mais il est encore bien illiquide, et ils sont malheureusement pas réactifs (j'attends toujours qu'ils valident un retrait que j'ai demandé dimanche dernier, alors que mon compte est vérifié).

    Hesitez pas si vous avez d'autres questions

    Commentaire


    • fuck me...
      sont joueurs ces chinois...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		btc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,6 Ko 
ID : 			1557462
      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

      Commentaire


      • @Madman

        sur quelle plateforme suis tu les cotations ? Je ne trouve rien sur la mienne (Prorealtime/IG) ?

        Si j'ai bien vu (graph ci dessous) , depuis hier, et en prenant les extrèmes, il y a eu une cotation à 143,99€ et ce matin une autre à 251,97 € ... soit 75% de hausse entre les 2 en à peine + de 24 heures ?

        On marcherait pas sur la tête là ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			1557464
        En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

        Commentaire


        • Cotations ici camarade.
          Ce n'est qu'une cotation parmi d'autres, et MTGox cote au dessus du reste d'après ce que j'ai lu.
          Sinon oui, c'est n'importe quoi, c'est Bitcoin quoi


          Envoyé par manu94 Voir le message
          @Madman

          sur quelle plateforme suis tu les cotations ? Je ne trouve rien sur la mienne (Prorealtime/IG) ?

          Si j'ai bien vu (graph ci dessous) , depuis hier, et en prenant les extrèmes, il y a eu une cotation à 143,99€ et ce matin une autre à 251,97 € ... soit 75% de hausse entre les 2 en à peine + de 24 heures ?

          On marcherait pas sur la tête là ?

          [ATTACH=CONFIG]31332[/ATTACH]
          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

          Commentaire


          • Pour les cotations, il y a mieux que clarkmoody maintenant : http://bitcoinwisdom.com/markets/
            Sinon pour les swings qui ont eu lieu hier, oui c'est assez fou, mais il faut bien voir que les extremes observés sont juste un preuve que le marché est pas assez liquide. Si on enlève les extremes, le min est à 170 et le max à 230, donc 35% de hausse (ce qui reste pas banal).

            Envoyé par MadMan Voir le message
            Sinon oui, c'est n'importe quoi, c'est Bitcoin quoi
            Encore une fois, très bien résumé
            J'ai beau être ultra optimiste sur bitcoin, et penser sérieusement qu'on en est juste au tout début, ça n’empêche que des hausse comme celle qu'on a eu cette semaine me font croire que j'hallucine.

            Commentaire


            • Envoyé par labestiol Voir le message
              J'aurais pas mieux résumé. Même si ils sont pas dans une position facile, ils ont enchainé pas mal de boulettes.
              Après, je pense pas que ça soit tant un problème pour acheter des bitcoins. Le plus gros problème c'est pour retirer des dollars (le delai est d'environ 3 mois apparement).



              Le plus grosse en ce moment est BTC China, ils sont passés devant cette semaine.
              Pour acheter (en supposant que tu habites en France), le plus rapide est probablement bitcoin.de qui te permet de valider l'achat et donc fixer le prix aujourd'hui. Après le site bloque les bitcoins, tu reçois un mail avec les coordonnées bancaires du vendeur, tu envoies, et quand il reçoit, le site te donne accès aux bitcoins. Je sais pas trop quelles sont les limites d'achat si tu as pas un compte vérifié, pour la vente c'est 2.5k€/an.
              L'autre solution rapide est bitstamp, qui est en train de doubler mtgox comme le plus gros échange USD. Mais il faudra attendre qques jours le temps que le virement arrive (ils sont dans la zone sepa, donc environ 2 jours).
              Bitcoin-central (le plus gros site français) vient de réouvrir, mais il est encore bien illiquide, et ils sont malheureusement pas réactifs (j'attends toujours qu'ils valident un retrait que j'ai demandé dimanche dernier, alors que mon compte est vérifié).

              Hesitez pas si vous avez d'autres questions
              Compte enfin validé après relance par email.
              Maintenant il faut attendre la reception du transfert SEPA :2/3 jours

              Commentaire


              • BTC China ne semble qu'en Yuan.
                Il serait bien d'avoir une plateforme où on puisse jongler entre les differentes monnaies : bitcoin, euro, yuan, yen, dollar.

                Commentaire


                • Envoyé par Kad Voir le message
                  BTC China ne semble qu'en Yuan.
                  Il serait bien d'avoir une plateforme où on puisse jongler entre les differentes monnaies : bitcoin, euro, yuan, yen, dollar.
                  MtGox est l'échange qui gère le plus de monnaies, mais ça devrait changer.
                  On est en train de passer du stade "zone grise" - où ouvrir un échange demandait juste qques informaticiens, et une bonne dose de confiance (ou d'inconscience, on verra) par rapport au futurs problèmes légaux - à des échanges bien plus professionnels, régulés, et qui veulent s'assurer contre des possibles futurs problèmes juridiques. Les échanges devraient beaucoup évoluer dans les prochains mois, mais restent dépendants des différentes législations qui vont être mis en place.

                  Commentaire


                  • Envoyé par labestiol Voir le message
                    MtGox est l'échange qui gère le plus de monnaies, mais ça devrait changer.
                    On est en train de passer du stade "zone grise" - où ouvrir un échange demandait juste qques informaticiens, et une bonne dose de confiance (ou d'inconscience, on verra) par rapport au futurs problèmes légaux - à des échanges bien plus professionnels, régulés, et qui veulent s'assurer contre des possibles futurs problèmes juridiques. Les échanges devraient beaucoup évoluer dans les prochains mois, mais restent dépendants des différentes législations qui vont être mis en place.
                    Remarque on peut toujours ouvrir un compte mtgox EUR et transferer des bitcoins sur un compte mtgox $ ou BTC China Yuan en fait

                    Commentaire


                    • Envoyé par labestiol Voir le message
                      J'ai beau être ultra optimiste sur bitcoin, et penser sérieusement qu'on en est juste au tout début, ça n’empêche que des hausse comme celle qu'on a eu cette semaine me font croire que j'hallucine.
                      Pareil

                      D'ailleurs, WTF?!?!?!

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		btc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			1557787

                      Au passage, j'ai vu que Avatrade et un autre "broker" avait lancé un CFD Bitcoin...
                      Vu la façon dont BTC price sur son marché, et vu la façon dont les brokers CFD pricent leur produits en général, ça doit pas être beau à voir, mais bon, ça a le mérite d'exister
                      Le prochain dev BTC qui m'intéresse, c'est l'ETF BTC que les frères Winkelvoss sont en train de lancer aux US.
                      Je file à la pêche aux info sur ce truc, aux dernières news le prospectus était chez le régulateur.
                      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                      Commentaire


                      • Une des grosses nouvelles des derniers jours c'est plutôt le fond d'investissement monté par Second Market, qui permet aux americains d'investir leur fond de retraite en bitcoin. C'est encore le début, mais ça laisse imaginer les futurs flux d'argent possibles vers bitcoin...

                        The Bitcoin Investment Trust currently has about $15 million in assets under management. ”We were aiming for $10 million by the end of the year. We got to $15 million in four weeks,” said Silbert.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		winter-is-coming-meme-generator-brace-yourself-money-is-coming-183e57.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			1557793

                        Commentaire


                        • All time high..
                          BTMFATH pour breakout ?
                          STMFATH pour krach ?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		btc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,9 Ko 
ID : 			1558114
                          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                          Commentaire


                          • @madman
                            il semblerait que la recente envolee du bitcoin ait un lien avec la reouverture du site silkroad
                            precedemment ferme par le Fbi.
                            les echanges sur silkroad se faisant essnetiellement en bitcoin
                            les recovery, les valeurs massacrées, les penny stock
                            les 123reversal de johnlee

                            Commentaire


                            • Hello,

                              il y a 6 jours (le 7/11) on parlait de la folie du Bitcoin a 250 $ .....

                              on cote 400 actuellement !!!!!!!!!!!!!
                              En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                              Commentaire


                              • Envoyé par since93_ Voir le message
                                @madman
                                il semblerait que la recente envolee du bitcoin ait un lien avec la reouverture du site silkroad
                                precedemment ferme par le Fbi.
                                les echanges sur silkroad se faisant essnetiellement en bitcoin
                                DAns ce cas le bitcoin aurait dû s'effondrer suite à la fermeture du site alors qu'il est monté. A moins qu'on ait sciemment manipulé le cours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X