Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nikkei
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de gvghdatrader
    et sinon pour les graph TTTT LT qu'en pense tu...


    Graphe trimestriel

    Max

    Commentaire


    • thom les historiques il faut aller les prendre à la source (depuis 1949) :

      http://www.nni.nikkei.co.jp/CF/MKJ/mkjhistorical_d.cfm


      Pour moi le Nikkei peut avoir fait son top au sein du canal vert





      Commentaire


      • merci roque

        Commentaire


        • Le marché japonais était fermé aujourd'hui, la situation journalière
          pourrait permettre un test du gap, puisque la clôture de vendredi se
          pose sur l'oblique inf du canal.


          Max

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            Je viens de reprendre des Calls Nikkei.

            Je crois que les US vont arrêter de tomber (à TCT)-la FED n'est pas folle, ils ont vu ce que les anticipations de taux ont fait au marché-, et que la situation "tactico-tactique" très particulière dûe à la fermeture du marché pendant 3 jours, peut permettre une reprise positive jeudi à Tokyo.

            Les Futures Globex et CME vont peut-etre etre fermés demain et ademain, alors qu'ils sont ouverts aujourd'hui, ce qui fait que les w cotent aujourd'hui et pas forcément mardi et mercredi.

            Très bons trades à tous.

            André

            Commentaire


            • Salut André

              "TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo est fermée jusqu'à mercredi
              inclus en raison des fêtes de la "Golden Week". Les transactions
              reprendront jeudi."


              Si l'on estime que le marché japonais rebondira jeudi, cela peut sous-
              entendre que les marchés européens ne risquent pas de connaître de
              débacle jusque là.

              Max

              Commentaire


              • Bonjour,
                Quelqu'un sait-il où je peux me procurer les "futures" sur le Nikkeï.
                Merci et à bientôt.
                JD

                Commentaire


                • pas trés bon de s'eloigner d'un gap sans résussir a s'approcher de la fenetre de prix vide et de faire un joli chandelier noir...11200 c'est pas déraisonable

                  Commentaire


                  • Oui Karim,

                    ai revendu mes Calls hier avec peu de gains, car je craignais WS. Surpris quand meme.
                    J'avais conseillé hier à Nitrad de revendre ses Calls (Forums Warrants, sujet "valo w nikkei") mais je ne croyais pas à cette baisse.
                    Bizarre.

                    C'est la Chine ? et sa volonté de lmiter surchauffe ?

                    vais voir mes infos Japonaises et essaie d'en reparler.

                    Commentaire


                    • zut ca baisse plus que raisonable....
                      pour le CT un rebond sur la mm144 est raisonablement envisageable pour chercher la mm magenta vers les 11200-11300:

                      http://mypage.bluewin.ch/a-z/kdouble/nikkei100504b...

                      Commentaire


                      • Salut Karim,

                        Sauf s'il y a effet d'entrainement avec les autres places .. Et que WS fait pire encore .. On va avoir la séance terrible anticipée sur le CAC et en Europe ..

                        WS peut faire très mal et prolonger le mouvement du Nikkei, et par conséquent alimenter le mouvement du Nikkei.

                        effarant le Nikkei ce matin .

                        Commentaire


                        • oui c'est vrai mais le nikkei nous a deja fait des 1000 points de pertes sur quelque jours dans les derniers mois sans que cela n'infleunce trop le reste du monde la psychologie etait toute différente cela m'arrnage si on fait du -5% ici et today put smi et dax a vendre...mais bon...

                          une news qui m'avait echappé ou laors elle est restée au chaud ce week end

                          BAGDAD - Les exportations de pétrole ont été interrompues dans le sud de l'Irak, suite au sabotage d'un oléoduc. Le Sud irakien représente 85 % des exportations irakiennes estimées à 1,9 million de barils par jour. L'oléoduc est en flammes depuis samedi.
                          [ats] - Les inquiétudes sur la sécurité des installations pétrolières au Moyen-Orient pèsent sur les cours du pétrole, qui frôlent les 40 dollars le baril sur les marchés mondiaux.

                          Selon l'Autorité provisoire de la coalition (CPA) dirigée par les Etats-Unis, l'industrie pétrolière irakienne a exporté quelque 8,6 milliards de dollars de brut depuis le déclenchement de la guerre, en mars 2003.

                          Commentaire


                          • Karim,

                            ne vends pas tes puts aujourd'hui, on voit ce soir à 22H, et demain matin. OK ?

                            André

                            Commentaire


                            • je surveille...on verra bien...j'ai atteind mes objectif dax 300 points...mais pas sur le smi 100 points...hum un peu decu du smi il me manque 100 points au minimum...

                              le sp500 peut nous faire une rebond sur 1080 pour tester la sortie du trinagle...toujours une bonne occase de racheter plus haut

                              Commentaire


                              • A regarder les CO, j'ai l'impression que PERSONNE sur le marché français ne possédait de Puts sur le Nikkeï !

                                Intéressant à regarder

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X