Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC 40 vue par Grignoute
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S&P500 UT mensuelle niveau 50 de la fourchette d'Endrews touché avec un ph à 1672.90, Va t-il faire une pose?
    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

    Commentaire


    • Fixe CAC cash à 3956.79. ptète si cette structure baissière hebdo n'est pas invalidée
      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

      Commentaire


      • Salut Grignoute

        Golden cross en approche après arrivera ou pas ........
        Valable en Daily mais en Hebdo je sais pas

        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • Merci La Verole, on a déjà MA7D qui est passée baissière, elle sera s'en doute retestée, un fixe sous MA20D permettrait de voir plus bas
          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

          Commentaire


          • DAX UT Daily tjrs mon hypothétique Wolfe, faudrait une bougie entière sous le SuperTrend et MA20D pour espérer la faire totalement, mais les US ont tjrs le Pomo qui les aides a se maintenir en lévitation
            ce type de vague de Wolfe est souvent dévastatrice, c'est à dire descente vertigineuse sur l'objectif, on verra bien!
            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

            Commentaire


            • Envoyé par grignoute Voir le message
              CAC cash UT Daily
              Gap G3 fermé, Rebond sur MA20D, fermeture gap open, clôture sous la MA7D et clôture sous 3829.50 point D du Gartley Pattern bearish (voir graphe du week en UT weekly)
              ce sont ces 3829.50 qu'il ne faudrait pas dépasser, si on les dépasse on risque de fragiliser le GPB, car il n'est pas question de monter sur les ph et de les dépasser, sinon c'est 406x qui est attendu
              [ATTACH=CONFIG]3034[/ATTACH]

              [ATTACH=CONFIG]3035[/ATTACH]

              FAUT FERMER LE GAP G2 ET CASSER CE BISEAU ASCENDANT

              Ce qui me plait ce sont ces 2 chandeliers isolés au sommet (je parle des corps de bougie)
              me fait ptète des idées, on verra, mais ces chandeliers devraient rester inaccessibles.
              [ATTACH=CONFIG]3036[/ATTACH]


              Mais faut saboter les files du forum qui sont bulls, c'est le seul moyen
              si vous regardez le 1er graphe, j'avais dit que si on échouais sur le 1er point short, on irais à 406x qui est le 2ème point permettant de retracer 50%, voir 61.8% de toute la hausse hebdo depuis le bas de septembre 2011.
              et ben on a fait 4058.73 su le cash et 4060 sur France 40, dont à suivre, les Bullos qui sont trop surent d'eux devraient quand même faire gaffe, certes il en est de même pour les Nours, c'est pas gagné tant que MA20W est croissante.

              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

              Commentaire


              • Merci grignoute pour vos supers analyses sur ce site qui est nettement mieux que celui de tuncay!!

                Commentaire


                • Le marché doit bien un jour ou l autre corriger l absurdité de cette hausse et vu son excès à la hausse et que le marché régule toujours il y aura sûrement excès à la baisse mais quand????

                  Commentaire


                  • Merci


                    Puisque mon Gartley Pattern Bearish n'est pas encore invalidé, je post cette mise à jour. si la zone 406x/407x ne renvoie pas aux objectifs, il faudra aller au point suivant vers 4390 points au delà duquel ça sera l'invalidation
                    Les Targets ont été rehaussés compte tenu de la hausse
                    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                    Commentaire


                    • le S&P 500 cash
                      Stoppé net sur le niveau +50 de la Fourchette d'Endrew mensuelle avec un +haut à 1687.18.
                      Donc un retour sur la médiane peut être envisager entre 1430 et 1500 tout dépends du temps que ça mettra et si on est bien partie pour une correction de grande ampleur.
                      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                      Commentaire


                      • Pour le Dow-Jones cash:
                        reste quelques jour pour signifier un refus sur le niveau +50 de la fourchette d'Edrews

                        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                        Commentaire


                        • Scusez, z'aurait du attendre la fin du mois pour poster les 2 derniers graphes
                          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                          Commentaire


                          • Sur le Dax en mensuel depuis mai2012 que des bougies vertes!

                            Commentaire


                            • Surprenant cette clôture us hier soir avec le nikkei qui perdait quasi 3pour cent en fin de journée

                              Commentaire


                              • pour toi grignoute Ptit robot Fibot - YouTube ça vient d'ici Objectif Eco, anticiper pour s'enrichir - Le P'tit Robot Fibo pour jouer le retracement du CAC en automatique (video) ça pourra peut être aider

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X