Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nous surveillerons aujourd’hui le niveau médian du corps vrai d’hier.

    Rappel de la conclusion de l’analyse hebdo CAC 40 :

    Dans ces conditions, aussi longtemps que les prix seront au-dessus de 3800, il n’y a pas de raison de ne pas viser 3985 points, voir les 4000 en tant que niveau psychologique.

    Actualisation du graphique UT Jour :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1112.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			1534159

    Pour l’instant l’inversion de polarité des 3790-3800 n’est pas remise en cause.
    Le scénario reste valide.
    Nous surveillerons aujourd’hui le niveau médian du corps vrai d’hier.
    La clôture d’aujourd’hui par rapport à ce niveau nous renseignera quand à la force des baissiers.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #77
      bonsoir
      On ne peut que féliciter Crock pour le caractère synthétique de son graphe. Dessus il y a "tout" et c'est compréhensible pour les néophytes. Je m'en inspire pour les graphes des actions que je suis car au bout d'un moment des canaux, des retracements des FA en tout sens et des MM ça devient un peu indigeste. La mise à jour régulière s'impose.
      Demain nous saurons quelle chanson raisonnera à nos oreilles...La marche en avant de M. Sardou ou La poupée qui fait non de M. Polnareff avec pour effet de ne pas démentir le traditionnel Sell in may qui n'est pas systématique, heureusement (cf les articles qui nous ont été proposés à la lecture) mais rend prudent!
      Bonne soirée.

      Commentaire


      • #78
        Bonjour
        voici ma derniere contribution:

        Commentaire


        • #79
          Le scénario de mon analyse est toujours valide

          Pour un investisseur dont l'UT de travail est supérieure à la journée, l'effet "porte de saloon" que nous avons connu aujourd'hui après l'annonce de la baisse des taux de la BCE ne constitue que du "bruit".
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			1534388
          En actualisant le CAC 40 en Jour; nous remarquons qu'après avoir rebondit sur son support MT mi avril, l'indice a nettement accéléré sa hausse CT le 23 avril lorsqu'il a quitté sa structure de consolidation ; mettant ainsi fin à la baisse 14 mars - 18 avril 2013.
          Après avoir franchit les 3790-3800, il a effectué une parfaite invesion de polarité le 26/04.
          C'est donc ce niveau de 3790-3800 que l'investisseur moyen terme doit garder sous surveillance.
          La consolidation qui s'est mise en place depuis le 25/04 pourrait donc être une consolidation en poussée, auquel cas, nous pourrions assister dans les prochaines séances à une reprise haussière marquée.
          A suivre donc ...
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #80
            C'est fait ! = l'analyse hebdo est en ligne :
            CAC 40 : Toujours 4000 pts en ligne de mire ! | Univers Bourse

            Il me reste à vous souhaiter une excellente fin de semaine :
            Bon WE à toutes et tous


            N'oubliez pas = Nous sommes à J-50 de notre événement annuel :
            | Univers Bourse
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #81
              Une bien belle bougie du dow ce soir !

              Bon Week end

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		US 30 Futures(Quotidiennement)20130501114906.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			1534492

              Commentaire


              • #82
                bravo Crock, tu es le boss !!

                Commentaire


                • #83
                  Félicitations Crock pour vos anticipations. Un unique graphe, synthétique . Bravo. A copier.
                  Et à la descente qui se produira tôt ou tard on verra les verrous qui tiendront ou qui claqueront les uns après les autres.
                  Bon weekend.

                  Commentaire


                  • #84
                    Hello
                    CAC 2 jours : oui un biseau peut en cacher un autre avec triple div baiss RSI.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		135,0 Ko 
ID : 			1534499

                    Commentaire


                    • #85
                      DAX mensuel echelle log : triple top + biseau.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,1 Ko 
ID : 			1534501

                      Commentaire


                      • #86
                        bonjour "Monsieur" Crock,

                        Depuis que je vous connait ( sept 2001 au travers de ce site) je dois avouer que pour moi vous êtes la personne la plus fiable dans vos anticipations et je veux saluer ici soit votre habileté (depuis le temps j'ai rarement vu mieux sur la durée) soit votre force à vous déconnecter des informations (files de discussions incluses) qui construisent ou détruisent les hypothèses graphiques "distinguable" visuellement (ambiguité de l'analyse technique).

                        C'est paradoxale, mais mes performances s'améliorent toujours quand je passe moins de temps à lire les graphes ou a écouter trop d'informations économiques qui font ou defont mon ressenti sur la situation et par répercutions sur mes anticipations.

                        je dois dire que ce que vous faite est assez "exeptionnel" et je vous souhaite de pouvoir continuer à le faire (un peu pour moi aussi).
                        Et si vous avez un tuyau pour optimiser la "déconnection" ou la prise de recul n'hésitez pas.

                        merci encore... "maître"...

                        Ch thieb

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour,
                          Merci Crock, la route des 4000 (au moins) semble effectivement ouverte. Je suis pas un bull tranquille mais il n'y a pas grand chose qui plaide en faveur d'une correction importante à venir si je me force à rester simple et à lutter contre mes biais plutôt bear en général. En tout cas comme dit le 20 mars dernier, la pose MT LVC prise sur la zone des 3600 se porte bien...pour une fois que ça m'arrive, ça me motive pour poster deux-trois graph !
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac mois.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,1 Ko 
ID : 			1534507
                          On peut noter que l'UT mois est en phase 2 haussière (ça fait un moment ce n'est plus arrivé) avec une MM20 également haussière. Cible 4080/4150 en vue ?
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac hebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			1534508
                          En hebdo la possible TAI ou ETE en construction est invalidée cette semaine (déjà mise à mal la semaine dernière). La MM20 est haussière, les volumes aussi, le cdur a encore de la marge...la zone des 4000 pts ne semble pas être un problème a atteindre.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac jour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,6 Ko 
ID : 			1534509
                          En daily quelques résistances possibles avec l'arrivée sur le haut du canal. Peut être un bon point short / hedge CT sur la zone des 3950/3960 ? Le 123 R est ou est en passe d'être cassé => nouvelle impulsion haussière pour nous emmener direct à 4080 ?
                          Voilà grosso modo ce que je vois et mes interrogations
                          Bon week end !

                          Commentaire


                          • #88
                            bonsoir

                            on va plus haut mais l'obv ne suit pas sur le daily , sur l'hebdo on a les boll 100 à plat à 3982 pts pour la boll 100 supérieur.
                            Donc si on y arrive ce qui est possible vu qu'on est en phase 2 sur les boll 20 en journalier il faudra etre vigilent sur cette zone.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		93,7 Ko 
ID : 			1534520Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEXhebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			1534521
                            Apprenti en Trading.
                            Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                            @pyctrading

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour à tous,

                              Attention à la résistance (tiret noir + flèche) qui pourrait former un biseau d'élargissement sur le s&p daily + petit biseau ascendant à l'intérieur...


                              .....Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	2 
Taille :		114,8 Ko 
ID : 			1534548

                              Commentaire


                              • #90
                                La séance de ce lundi n'a pas franchement remis en cause la dernière poussée haussière :
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	2 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			1534663

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X