Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Mise à jour de l'UT Jour

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			1534665
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #92
      Comme chaque semaine, je passe en revue les taux à 10 ans, l'eurodollar et bien sur les indices SP500 et CAC 40 pour actualiser le scénario à moyen terme. Bien que le mois de Mai soit maintenant engagé, l'adage boursier "Sell in May and Go away" n'est pas encore d'actualité.

      Toutefois, il est tout à fait possible de considérer qu'au vue de la position relative des indices boursiers, une prise de bénéfice puisse s'avérer judicieuse. Ceci étant dit, il m'apparait tout à fait prématuré d'anticiper la fin de la hausse et c'est ce que je vous propose cette semaine de découvrir dans mon analyse.

      Lien vers l'analyse : CAC 40 : niveau psy des 4000 pts | Univers Bourse

      Je compte sur vous pour réagir sur cette file à cette analyse
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir

        La semaine serait-elle terminée ?

        Commentaire


        • #94
          Bonjour,

          Sorti aujourd'hui un peu au dessus de 3960, 100% flat. Il reste de la place pour faire de nouveaux plus haut MT je pense mais le mouv depuis 3600 est déjà beau comme ça ! Correction possible sur ces niveaux ? donc j'attends de voir ce qu'il se passe la semaine prochaine sans pression pour le week-end.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac hebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,1 Ko 
ID : 			1535256Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac daily.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			1535257

          Commentaire


          • #95
            Comme chaque semaine, Crock a passé en revue les taux à 10 ans, l'eurodollar et bien sur les indices SP500 et CAC 40 pour actualiser le scénario à moyen terme. Bien que le mois de Mai soit maintenant engagé, l'adage boursier "Sell in May and Go away" n'est pas encore d'actualité.

            Toutefois, il est tout à fait possible de considérer qu'au vue de la position relative des indices boursiers, une prise de bénéfice puisse s'avérer judicieuse. Ceci étant dit, il m'apparait tout à fait prématuré d'anticiper la fin de la hausse et c'est ce que je vous propose cette semaine de découvrir dans mon analyse.

            Lien vers l'analyse : CAC 40 : niveau psy des 4000 pts | Univers Bourse

            Nous comptons sur vous pour réagir sur cette file à cette analyse

            Commentaire


            • #96
              Une chose est sûre ! On superforme le DOW ce soir !

              Commentaire


              • #97
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		130510084947823497.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		149,3 Ko 
ID : 			1535269
                3997 apres 4039

                Commentaire


                • #98
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		13051008574623670.png 
Affichages :	1 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			1535272
                  et dans le temps pas direct bien sur
                  haut du range a 4456

                  Commentaire


                  • #99
                    apres le bas le haut
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,8 Ko 
ID : 			1535273

                    Commentaire


                    • hello tlm,
                      comme il est bien tard,
                      juste un graphe FCE daily avec rien que les prix et des fibonacci : 161.8 fait en close.
                      Comme chaque niveau de fibo projeté a causé qq soucis technique au mouvement haussier, ceci me conforte dans mon sentiment neutre, même si graphiquement la sortie haussière de l'élargissement ouvre la voie à 4100 (en phase avec obj cash).
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCE CAC 40 Full0513 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			1535285


                      Commentaire


                      • Bonjour a tous , merci pour ton analyse ALAIN, d'un point de harmonic pattern, j'ai trouvé 2 figures en hebdo qui me donnent un même objectif 4052, en bleu une variante de gartley et un ab=cd .
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		img_e46dce49f8c0e1833796092308a77bf54319e9ebc928471eb786dfa4b04f77cd.gif.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			1535297

                        Commentaire


                        • Le SYSTEME

                          Commentaire


                          • Bjr à tous et à toutes

                            Si un indice est capable de passer directement en journalier d’une phase III baissière à une phase II haussière, il est également capable de faire l'inverse !

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11052013.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			1535306

                              Les cours sont hauts et approchent le haut de canal qui se situe entre 4000 et 4100.
                              Il est clair qu'une cassure peut avoir lieu et retour sur support.
                              Il est aussi possible d'avoir une "conso en poussée" avant cassure.
                              Mais il faut attendre un signal de short dans les UT horaires avant de jouer tout "contre".
                              La tendance est haussière et nul ne sait où et quand les cours se retourneront.

                              Commentaire


                              • Un tour chez les US, la dernière analyse LT remonte à debut de janvier, nous étions à 1416, sur un axe de trend sur KST CT:
                                -en cas de rupture, nous validions un biseau et une correction
                                -la tenue de l'axe activait 1558-1630 en objectif .
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,2 Ko 
ID : 			1535308
                                Le mois de Mai n'est pas terminé...alors faut-il vendre maintenant, pour racheter éventuellement à la fin de l'année? avec l'interrogation supplémentaire:
                                sommes-nous dans une simple vague D, une grande E sera à suivre
                                ou le marché baissier est terminé en C, nous entrons dans une nouvelle vague haussière type 1995 susceptible de nous emmener au delà des 2000 points (2157 dans un premier temps):la structure de la baisse B-C ne permet pas d'écarter cette possibilité.

                                Ceci qui est sûr c'est que d'un point de vue trading, nous sommes dans une zone de take profit partiel,mais tant que 1550 n'est pas enfoncé,ainsi que le droite de vitesse, difficile de voir un changement de tendance.
                                Graphiquement au dessus de 1630(27.8), les bulls s'ouvrent le chemin de 1758.

                                En hebdomadaire,l'impulsion haussière sur 123up KST CT depuis la mme75 et le support de la droite de vitesse, nous donne: 1558, et la relance à partir de ce dernier niveau: 1691 puis 1773 en phase avec le mensuel.
                                Actuellement nous sommes à plus de 200 points de la mme75 hebdomadaire: je n'ai constaté cela que lors de la phase haussière de 1995, générant des retracement sur mme21 ou 75.En complément du mensuel, voici un argument supplémentaire pour se couvrir (take profit partiel ici).De plus les deux KST CT et MT se trouve de façon simultanée sous leur axe de divergence (une période avant contact).
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			1535309
                                En daily,
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 500 INDEX.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,2 Ko 
ID : 			1535310
                                -le 123 rouge a produit son effet minimum cad retour sur bollinférieure à 1536
                                -la sv ext n'étant pas synchrone avec une sortie de squeeze du LT: pas de setup pour remettre en cause la tendance.
                                Donc depuis le point 4: 1630-1640 en target.L'arrivée du CT sur boll100 appelle à la prudence CT,même si les accélérations du MT et LT laissent la place à la poursuite du move sur objectif hebdomadaire 1690(1679-1693).

                                Pure spéculation:
                                le SP500 va chercher 1640 (1644 intra max), avant correction 1620(max 1600):
                                sur échec d'inversion de polarité c'est retour 1536,en dessous c'est le risque d'une fin d'année difficile pour le marché.
                                sur relance bull 1620/1600, c'est 1690 direct.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X