Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Gap journalier éventuellement à fermer à 4550,mais en hebdo on a peut-être fait le plus bas de la semaine.
    Nouveau scénario pour les semaines à venir :
    remontée à partir des 4600 environ pour un retour vers l'oblique descendante tlt (7500,6200,5200 environ) puis rechute au moins partielle,ou range 5200-4600...


    [ATTACH=CONFIG]87288[/ATTACH]




    Bonjour,
    Avant de partir en vacances,j'avais donné mon scénario .
    Celui-ci s'est parfaitement déroulé mais plus vite que prévu !
    Est-ce un signal de force pour les indices avec un rally d'été qui serait loin d'être fini?
    Possible,mais je n'ai pas mes outils habituels pour analyser la situation.
    Néanmoins,j'ai cru observer (avec mon iphone)une petite ETE vers les 4190 ce midi qui pourrait signer la fin de la hausse ct,et la simple forme de la bougie journalière que j'espère avec une longue mèche nous renseignera sûrement sur une forte possible consolidation.
    Je suis 100% short depuis ce midi .
    On a repris 600 points en qq jours seulement
    J'attends un retour sur la zone 5050 mini et si possible 4920 (mais peut être pas du premier coup).
    Pour la suite,si ce nouvel objectif est atteint,on verra plus tard.
    Bons trades.

    Commentaire


    • merci Raptou,
      petite ETE vers les 4190 ??

      Commentaire


      • Envoyé par yongtai Voir le message
        merci Raptou,
        petite ETE vers les 4190 ??



        Oui,il me semble avec une ligne de cou vers 4165 visible sur ce graphe iPhone :


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			1641251



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,8 Ko 
ID : 			1641252

        Commentaire


        • Bonjour,
          lire 5 à la place de 4.
          Perso je vois plutôt la ligne de coup vers 5110-5120. La tête à 5185 et les épaules à 5150.
          Bonne journée

          Envoyé par Raptou Voir le message
          Oui,il me semble avec une ligne de cou vers 4165 visible sur ce graphe iPhone :

          Commentaire


          • Envoyé par vdecours Voir le message
            Bonjour,
            lire 5 à la place de 4.
            Perso je vois plutôt la ligne de coup vers 5110-5120. La tête à 5185 et les épaules à 5150.
            Bonne journée

            Voilà ,
            C'était ça
            Désolé !

            A suivre pour celle dont tu nous parles que je n'avais pas vue...

            Commentaire


            • bonjour,
              quelqu'un a t'il une analyse sur le Bund ? je ne connais pas assez bien pour tenter de faire une analyse. Comme l'a fait remarquer Johnlee, l'évolution du Bund est à prendre au sérieux pour analyser les indices en Europe tels que le CAC.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Euro Bund Full0915 Future H prix.png 
Affichages :	1 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			1641603Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Euro Bund Full0915 Future H PC.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			1641604

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Bonjour,
                Avant de partir en vacances,j'avais donné mon scénario .
                Celui-ci s'est parfaitement déroulé mais plus vite que prévu !
                Est-ce un signal de force pour les indices avec un rally d'été qui serait loin d'être fini?
                Possible,mais je n'ai pas mes outils habituels pour analyser la situation.
                Néanmoins,j'ai cru observer (avec mon iphone)une petite ETE vers les 4190 ce midi qui pourrait signer la fin de la hausse ct,et la simple forme de la bougie journalière que j'espère avec une longue mèche nous renseignera sûrement sur une forte possible consolidation.
                Je suis 100% short depuis ce midi .
                On a repris 600 points en qq jours seulement
                J'attends un retour sur la zone 5050 mini et si possible 4920 (mais peut être pas du premier coup).
                Pour la suite,si ce nouvel objectif est atteint,on verra plus tard.
                Bons trades.


                bonjour,
                de passage devant mon ordi pour une soirée,voici un petit update :
                les 4920 attendus en correction ont été touchés,puis sur la file journalière on avait fait reverse long : donc jusque là,c'était un sans fautes (depuis quelques semaines,il suffit de remonter la file pour vérifier),mais n'ayant plus en vacances qu'un iphone et les graphes des contributeurs,j'ai eu la mauvaise idée de me positionner short trop tôt avec une moyenne de 4120 environ pour l'instant.
                J'espère maintenant au moins une correction de la dernière hausse pour plusieurs raisons :
                1) nouveau contact avec l'oblique du krach
                2)la configuration du dow qui ne m'inspire pas du tout confiance
                3)sur une ut plus courte (journalière),réalisation d'un harami baissier sur le cac avec contact de l'oblique violette tracée ci-dessous.
                formation d'un triangle de compression avec l'oblique verte qu'il faudra casser pour amorcer un début de baisse et présence plus bas de gaps et de zsp qui ne demandent qu'à être fermés :


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kra.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			1642257



                Bons trades.

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  bonjour,
                  de passage devant mon ordi pour une soirée,voici un petit update :
                  les 4920 attendus en correction ont été touchés,puis sur la file journalière on avait fait reverse long : donc jusque là,c'était un sans fautes (depuis quelques semaines,il suffit de remonter la file pour vérifier),mais n'ayant plus en vacances qu'un iphone et les graphes des contributeurs,j'ai eu la mauvaise idée de me positionner short trop tôt avec une moyenne de 4120 environ pour l'instant.
                  J'espère maintenant au moins une correction de la dernière hausse pour plusieurs raisons :
                  1) nouveau contact avec l'oblique du krach
                  2)la configuration du dow qui ne m'inspire pas du tout confiance
                  3)sur une ut plus courte (journalière),réalisation d'un harami baissier sur le cac avec contact de l'oblique violette tracée ci-dessous.
                  formation d'un triangle de compression avec l'oblique verte qu'il faudra casser pour amorcer un début de baisse et présence plus bas de gaps et de zsp qui ne demandent qu'à être fermés :


                  [ATTACH=CONFIG]89516[/ATTACH]



                  Bons trades.
                  Good Luck!

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    Good Luck!

                    Merci pour tes encouragements Arnaud 11,j'ai l'impression maintenant que je vais participer à une marche funèbre mais merci!

                    Mais bon,lorsque j'ai posté ce graphe jeudi soir,je suis resté prudent,j'ai mis une toute petite flèche qui correspond à la fermeture du gap vers 4120 dans un premier temps

                    Commentaire


                    • salut,
                      suite sur le Bund (que je ne connais pas plus que cela).
                      Début de phase 4.
                      La MM Boll 20 va t'elle arrêter la remontée ?

                      si qq a un avis, qu'il n'hésite pas à compléter ou à corriger, merci.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Euro Bund Full0915 Future H prix.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,8 Ko 
ID : 			1642313

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Merci pour tes encouragements Arnaud 11,j'ai l'impression maintenant que je vais participer à une marche funèbre mais merci!

                        Mais bon,lorsque j'ai posté ce graphe jeudi soir,je suis resté prudent,j'ai mis une toute petite flèche qui correspond à la fermeture du gap vers 4120 dans un premier temps
                        vraiment 4120 ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par OBjection Voir le message
                          vraiment 4120 ?
                          4120 d'ici la fin de l'année puis suite logique en 2016

                          Commentaire


                          • Envoyé par OBjection Voir le message
                            vraiment 4120 ?


                            Euh non,5120 (ça fait plusieurs fois désolé mais sur un clavier d'iPhone on fait souvent des fautes de frappe ...)

                            Commentaire


                            • Envoyé par yongtai Voir le message
                              salut,
                              suite sur le Bund (que je ne connais pas plus que cela).
                              Début de phase 4.
                              La MM Boll 20 va t'elle arrêter la remontée ?

                              si qq a un avis, qu'il n'hésite pas à compléter ou à corriger, merci.

                              [ATTACH=CONFIG]89590[/ATTACH]
                              Moi non plus connaît pas mais c'est un graphe comme un autre : retour sur 148 ?
                              Et puis Adam et Ève !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Moi non plus connaît pas mais c'est un graphe comme un autre : retour sur 148 ?
                                Et puis Adam et Ève !
                                Si effectivement un retour sur 148, les indices vont prendre un sacré coup...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X