Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le future dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'intérieur d'un mouvement, il y a toujours des mouvements secondaires et il y en a de la sorte pour tous les goûts.

    Ceci dit, j'aurais pu viser en long le pivôt ce matin et piquer 15 points/20 points.

    Toutefois, il y a belle lurette que je ne me livre plus à cette exercice, car pour durer, il faut faire peu de trade et surtout pouvoir cibler un swing convenable.

    Sinon, c'est la sorie dans 95% des cas.

    Commentaire


    • Un petit coup d'oeil sur le Stoxx en daily, qui arrive à proximité des 50% de retracement.

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • c'est chaud!!!

        chiffre ds 13mn

        Commentaire


        • Oui, c'était tellement chaud, que j'ai été stoppé.

          Mais no problem, j'ai respecté mon % de perte sur capital sur ce trade.

          Citation de : chambao (au 04-03-2010 12:47:44)

          c'est chaud!!!

          chiffre ds 13mn


          Commentaire


          • Citation de : louis (au 04-03-2010 12:49:27)

            Oui, c'était tellement chaud, que j'ai été stoppé.

            Mais no problem, j'ai respecté mon % de perte sur capital sur ce trade.

            Citation de : chambao (au 04-03-2010 12:47:44)

            c'est chaud!!!

            chiffre ds 13mn





            c'est fini

            t'attends meme pas une cloture 3 ou 5mn?

            Commentaire


            • paf redescendu à 98...c'est typique du cas maudit (stop touché au point près puis reflux)

              ça pose la question comment gérer le stop par rapport à une ligne (canal,oblique,fibo,gann,pivot...etc ou une mm,mme)

              perso je galère...

              en général je retiens la close en 3mn,mais des fois quand j'ai pas de bol ça glisse de 15/20 pts (stats par exemple)
              ça augmente le risque salement

              donc je cherche tjrs

              close 3mn limité à 5pts,à 7pts?

              les idées,expériences sont les bienvenues

              Commentaire


              • slt

                En général je ne poste pas et pour cause.
                Je trade dax et surtout stox, il fallait plus voir la fin du message (toujours pas short )du moins pas encore, j'ai une préférence pour un gap dans l'autre sens avec R1 pour prendre position le matin sinon US oblige amha.

                Je suis en accord avec toi pour les trades mais bon a chacun ses petits défauts lorsqu'il n'y as pas plus grand chose a laisser courir les petits mouv positif sont encore tous valid et positif en gain, en attente d'un négatif pour prendre une position short.

                je viens de clôturer ma position long stox sur le haut d'hier ,fin de journée pour moi.

                Peut etre a une prochaine fois les dax et stox sont pas légion sur le forum.

                Commentaire


                • Désolé les gars j'étais occupé, mais à regarder de près le chart du Dax, on peut tenter ou un achat de put, on coupe si çà clôture au dessus de 5900 ou une vente de Fut, idem pour le stop.


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Les prix sont toujours freinés le RR est excellent,la vente s'impose et le stop aussi.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Le DAX semble s'affranchir de sa zone de résistance : inutile de pisser contre le vent, il faut trouver un point long avec un stop.

                        On peut attendre un pull back sur les 5900, ce qui parait raisonnable et compte tenu de la volatilité, placer un stop sous 5870 pour viser 6100.

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Sur ce graphique en 120mn du Future Dax, les choses sont claires.

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Toujours long, 6100 en ligne de mire. ( Dax index )

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Le haut de la fourchette est vers 6045 pour ce jour.

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Grossissement sur l haut du canal : une résistance vers 6046/6050, R2 à 6076 et enfin à 6098 le plus haut annuel.




                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X