Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ancienne blague soviétique révisée par Jérôme Salomon lors d'un point presse quotidien :

    Question d'un journaliste : Que faire en cas de coronavirus ?

    Après s'être lavé les mains, s'enrouler dans un drap blanc et ramper lentement vers le cimetière.

    Pourquoi "lentement" ?

    Pour ne pas créer la panique.

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker

      je répète principalement ce que me rapporte ceux qui bossent avec nos brillants fonctionnaires donneur de leçon
      mais ce n'est en aucun cas une découverte pour quiconque travaille avec eux... tout le monde le sait depuis toujours et tout le monde en profite aussi.

      non, le problème c’est toi, tu réfléchis un peu trop comme le privé je trouve... fait gaffe tu vas avoir des problèmes !!!
      Je sais : je me fais déjà bloquer par des énarques qui n'apprécient pas ce que je leur écris

      Pour un ancien diplomate, je le trouve assez susceptible

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Gerard Araud.jpg  Affichages :	0  Taille :		62,6 Ko  ID : 			1956916
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • ce matin le journaliste "historien" de télé matin rappelait l'évênement de la grippe espagnole

        contexte de guerre, secret militaire (et donc pas de geste barrière dans les tranchées et ailleurs, rassemblement populaire après l'armistice)
        seule l'Espagne, neutre, avertit du danger, d'où le nom

        Heureusement Louis Pasteur avait déjà inventé la micro biologie et la photo du reportage est celle de wiki où les masques et leurs usages, existaient déjà

        Louis pasteur s'est littéralement battu pour révolutionner l'hygiène quotidienne et en médecine.
        (toujourds des traces d'urines dans les cacahouètes des bistrots et sur les barres de bus ..)






        sinon quelle différence entre 1 ere guerre mondiale et secret militaire
        et "mondialisation" et principe de précaution sur l'économie et ses voyageurs depuis décembre 2019 ?

        les élus après les serrages de louches
        des municipales tombent comme des mouches

        Commentaire


        • https://www.bloomberg.com/news/artic...second-quarter

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_211314.jpg 
Affichages :	157 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			1956925
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • En complément des informations données par netjoker

            pour mémoire récapitulatif du traitement politico-administratif de l'épidémie de coronavirus par la Nomenklatura française :

            1) Frontières restées ouvertes , même avec la chine, puis l'Italie
            2) vente de masques à la chine au début de l’épidémie - alors qu’il n’y a pas de stock pour les Français
            3) Placement de la seule molécule (hydroxychloroquine) qui semble fonctionner parmi les substences vénéneuses
            4) Confinement tardif
            5) Dépistage inexistant
            6) Commande de masques avec 2 mois de retard , gants , gel hydro alcoolique
            7) mensonges et désinformations à répétition
            8) Interdiction pour les généralistes de prescrire et les pharmacies de vendre le protocole du Pr Raoult
            9) Volonté de ne pas tester le protocole du Dr Raoult
            10) "Test" d’un protocole qui n’a rien a voir avec celui du Pr Raoult , et qui contient un médicament extrêmement nocif , tout en faisant croire qu’on fait des essaies avec celui du Pr Raoult
            11) Dissimulation des résultat très encourageants du Pr Raoult
            12) On ordonne aux forces de l’ordre de ne pas porter de masques et de contrôler la population au maximum ( afin de transmettre le virus vitesse grand V ?)
            13) Maintien des élections en pleine période de contagion (combien de personnes ont été contaminés se jour là ?)
            14 ) Au lieu de fermer les écoles pour la fin des vacances de février , il ont laisser les élèves reprendre le chemin de l’école pendant 1 à 2 semaines avant de les fermer (selon les départements)

            préparons la libération

            Commentaire


            • 1H30 dans 68 points sur le DAx : ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ça

              perso c'est le calme avant la tempête : je regarde les shorts que je ne peux pas prendre au SRD et je pleure ...
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • la dictature est en marche (c'est le cas de le dire)

                Il n’y a pas de masques ni de tests dans les hôpitaux pour faire face à la pandémie, les autorités déploient des moyens gigantesques pour surveiller et réprimer. Des drones sont utilisés dans de nombreuses villes pour traquer les personnes qui sortent de chez elles, et les menacer avec des hauts parleurs. Des scènes qu’on croirait sorties d’un mauvais film de science fiction.

                Une étape supplémentaire est franchie localement. En plus du drone qui survole Nantes en journée, un hélicoptère sillonne le ciel de la métropole la nuit ! Ouest-France explique qu’un « hélicoptère de la gendarmerie, venu de Rennes, vole au dessus de Nantes pour repérer les contrevenants croyant passer inaperçus dans le noir. » Surveillance totale, 24H/24.

                Le journal ajoute : « la noirceur de la nuit n’est pas un obstacle. Les caméras infrarouges de l’appareil sont capables de deviner à des centaines de mètres la présence d’êtres humains ou d’animaux. Autre avantage pour les forces de l’ordre : de là où il est, l’hélico ne peut être ni vu, ni entendu, par les personnes au sol. »

                Des moyens technologiques de pointe, dignes de l’antiterrorisme, ou plus récemment utilisés pour surveiller les frontières, sont à présent déployés contre la population pour lui imposer un confinement de plus en plus absurde. Dans la nuit de vendredi à samedi, l’hélicoptère a repéré « trois jeunes gens, à bord de deux véhicules garés à Sucé-sur-Erdre », au nord de Nantes. La terrible menace a immédiatement été neutralisée avec des amendes. Le patron du MEDEF et les habitants des beaux quartiers qui violent le confinement subiront-ils de tels dispositifs ?

                Pour rappel, une seule heure de vol d’un hélicoptère coûte entre 3 et 6000 euros. Pour fliquer 3 jeunes donc. L’hôpital est exsangue, mais tous les moyens sont bons pour la répression.

                La pandémie est décidément l’occasion pour les autorités de tester in vivo leurs innovations de contrôle. Le monde de l’après-confinement s’annonce encore plus sombre que celui qui précédait la crise.
                (suite ici : https://www.ouest-france.fr/sante/v...

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message

                  Je sais : je me fais déjà bloquer par des énarques qui n'apprécient pas ce que je leur écris

                  Pour un ancien diplomate, je le trouve assez susceptible

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Gerard Araud.jpg  Affichages :	0  Taille :		62,6 Ko  ID : 			1956916

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Raoult 310320.jpg 
Affichages :	152 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			1956937
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GS 310320.jpeg 
Affichages :	175 
Taille :		99,3 Ko 
ID : 			1956939
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par Parisboy Voir le message
                        La meilleure amie (96 ans) de ma mère est décédée du coronavirus hier matin à l'hôpital.. Elles se connaissaient depuis l'école primaire et jusqu'à peu se voyaient encore toutes les semaines.

                        C'est la première personne vraie que je connais qui est décédée.
                        Bonjour ParisBoy

                        Je suis désolé pour ta maman
                        Fais attention à toi et aux tiens

                        Je reviens dans des conditions très particulières

                        A bientôt
                        Dominique

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HOPITAUX PUBLICS HOPITAUX PRIVES.jpg 
Affichages :	159 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			1956947

                          Commentaire


                          • Si le coronavirus nous décime les blouses blanches mélanchonistes, ce sera un bonus !

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BLOUSES BLANCHES MELANCHONISTES.jpg 
Affichages :	168 
Taille :		152,6 Ko 
ID : 			1956951

                            Commentaire


                            • Envoyé par Doumé Voir le message

                              Bonjour ParisBoy

                              Je suis désolé pour ta maman
                              Fais attention à toi et aux tiens

                              Je reviens dans des conditions très particulières

                              A bientôt
                              Dominique
                              merci - je voulais dire : c'est la première personne que je connais personnellement qui décède

                              Commentaire


                              • hello amies et amis

                                ce soir nouvelle file

                                vous voila informés

                                happy trading


                                avec ce confinement il m arrive de trader la nuit !! c est pas mal d ailleurs ..je vais sans doute devenir fou ...je parle aux murs et a d autres objets ..tant qu ils ne me répondent pas tout va bien !!!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X