Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM MARS 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aurais du continuer mon rangement au lieu de vous lire ; j'ai le cafard

    tiens je vais me regarder l'armée des 12 singes pour me changer les idées

    Commentaire


    • Envoyé par Parisboy Voir le message

      globalement sur le plan acceuil, organisation,contrôle et anti-infections je prends les médecins français pour des branleurs prétentieux pour ce qui est de la discipline et de l'hygiène

      - ma mère a passé un mois l'année dernière à l'hopital après un infarctus . PERSONNE n'a jamais vérifié qu'elle prenait ses médicaments (elle a eu jusqu'à 32 cachets par jour)
      aucun médecin ou infirmière n'a jamais porté de gants, de masques , ne s'est jamais désinfecté avec le gel présent dans la chambre avant de l'examiner
      - suite à cela elle a 2 passages d'infirmières par semaines. Qui lui prennent sa tension et font les analyses de sang . AUCUNE infirmière ne porte de gants ni ne se lave les mains avant et après - Bonjour la transmission de microbes.
      -seule sa kiné se lave les mains après
      - il y a 3 ans à l'hopital de Chartres je vais visiter le frère de ma mère. Arrivent 2 infirmières qui me demandent de sortir. N'ayant rien à faire je me balade dans le couloir. Sur la porte de la chambre en face de celle de mon oncle il y avait un papier collé.
      Qui disait que pour rentrer dans la chambre le personnel devait a) se laver les mains avec le gel à disposition,b) mettre des gants -
      Les gants et le gel prévus étaient disponibles.
      J'ai vu les 2 infirmières sortir de la chambre de mon oncle et entrer direct sans se laver les mains et sans mettre de gants dans l'autre chambre

      et j'en ai d'autres. Alors quand j'entends des mecs en blanc à la télé me dire qu'il faut absolument que je me lave les mains, je suis mort de rire.

      Peut-être que le Covid 19 aura pour effet de limiter ce laxisme.
      je viens d'appeler un copain qui est un vrai réanimateur dans l'est En fait ce n'est pas aussi simple que je l'ai dit , il y a des gens qui ne jouent pas le jeu a l'hôpital par peur( je n'en dirai pas plus)
      Sur la chloroquine , il ya de nbreux malades hospitalisés en médecine traités par la chloroquine qui descendent en rea ou ils ont plusieurs protocoles( en rea la chloroquine c'est trop tard) Certains protocoles autres que la chloroquine sont prometteurs(surtout un mais médicament produit aux usa et difficile a avoir)
      Ils ne sont meme pas sur que la chloroquine est un effet au début car le macrolide associé a certaines propriétés qui brouillent les cartes(je n'ai pas tout compris )

      aucune etude ne prouve son efficacité(copain épidémiologiste)
      Il n'y a pas de probleme de lit mais des problèmes de place en rea
      voila un petit resumé
      je vais repenser au trading il faut que je m'améliore

      Commentaire


      • La crise du Covid19 agit comme le révélateur de l'inefficacité de nos politiques de santé et de la nature démocratique (ou non) de nos gouvernants. Le critère de jugement indiscutable est le bilan mortifère des victimes dans chacun des pays atteints, tel qu'il a été dressé par l'Organisation Mondiale de la Santé à la date du 23 mars 2020. Ce jugement est sans appel...

        Commentaire


        • Envoyé par Parisboy Voir le message

          moby il faut lire attentivement TOUT l'article et l'analyser.

          Qu'est ce qui est important pour les bureaucrates : les papiers et la règlementation :

          Elle (Muriel Penicaud la connasse mal coiffée) a rappelé que le ministère avait commencé à publier vendredi des fiches pratiques de prévention sanitaire contre le coronavirus par secteurs, en précisant que ces fiches étaient "normatives".

          Si les employeurs "ne respectent pas les guides, eh bien à ce moment-là ils sont en faute", a-t-elle prévenu.


          Vous DEVEZ fournir à votre personnel des masques

          Y a pas de masques - c'est pas mon problème, z'êtes en faute
          J'avais des masques , mais ils ont été réquisitonnés par l'Agence Régionale de Santé - c'est pas mon problème, z'êtes en faute
          j'en reviens pas de la faculté de Parisboy à lire dans les pensées de ma mère.

          tu jures ne l'avoir jamais rencontrée

          j'espère que t'es pas mon père ça ferait un peu tard pour le découvrir

          Commentaire


          • A la suite de la promesse présidentielle de livrer des masques aux soignants, le ministère de la Santé a confié à Geodis l'approvisionnement des pharmacies, qui fournissent les professionnels de santé non hospitaliers. Avec pour résultat des retards de livraison.

            Commentaire


            • Envoyé par raptor90 Voir le message

              j'en reviens pas de la faculté de Parisboy à lire dans les pensées de ma mère.

              tu jures ne l'avoir jamais rencontrée

              j'espère que t'es pas mon père ça ferait un peu tard pour le découvrir

              certains d'entre nous ont des pouvoirs maléfiques d'autres des pouvoirs occultes

              par exemple celui de déchaîner des épidémies afin de renverser des régimes démocratique bienveillants dirigés par des représentants élus vertueux, intègres et compétents;



              PS Sous le sceau du secret : j'ai suivi des cours au Tibet !

              Commentaire


              • sur LCI il y a 2 minutes le grand expert médical Daniel Cohn Bendit (75 ans) vient d'attaquer Didier Raoult !

                Dany le Rouge qui a obtenu la nationalité française en 2015 lui s'est prudemment replié en Teutonie chez les ex-nazis, parce que dans le Reich Grand Allemand ils font 500.000 tests par semaine et ils ont beaucoup plus de place de réa et de respirateurs.

                ET leur taux de décès est beaucoup plus faible que chez nous.

                Visiblement Daniel Cohn Bendit ne fait pas confiance au "meilleur système de santé du monde"

                Commentaire


                • Conséquence prévisible d'une campagne électorale lors d'une pandémie

                  https://www.lefigaro.fr/politique/co...ocaux-20200329
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Sur YM les limites de la nuit : 20 396 et 22 558
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • zarma, même plus le temps pisser pendant les pauses pub de la tv

                      je me demandais pourquoi il y avait des pub de BAR pendant le confinement genre pour nous narguer

                      de là à ce qu'on reviennent dans les années 60. 3 chaines d'état avec tv distribuée par la CAF dans le nord pour éviter l'alcoolisme au bistrot, faute de BAR pour tout le monde

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		benner_tr.jpg 
Affichages :	206 
Taille :		102,2 Ko 
ID : 			1956560

                        Commentaire


                        • Envoyé par Parisboy Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		benner_tr.jpg 
Affichages :	206 
Taille :		102,2 Ko 
ID : 			1956560
                          il sort d'ou ton truc ? C'est surprenant ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • netjoker

                            Textile firms say they could have begun making gowns and masks for front-line workers ten days ago.


                            C'est désespérant de voir qu'ils sont tous pareils ...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par Parisboy Voir le message
                              sur LCI il y a 2 minutes le grand expert médical Daniel Cohn Bendit (75 ans) vient d'attaquer Didier Raoult !

                              Dany le Rouge qui a obtenu la nationalité française en 2015 lui s'est prudemment replié en Teutonie chez les ex-nazis, parce que dans le Reich Grand Allemand ils font 500.000 tests par semaine et ils ont beaucoup plus de place de réa et de respirateurs.

                              ET leur taux de décès est beaucoup plus faible que chez nous.

                              Visiblement Daniel Cohn Bendit ne fait pas confiance au "meilleur système de santé du monde"

                              pas con le bandit

                              Commentaire


                              • la route du rhume date de 2019 ... mars ... le 14 ... 1 an et 2 jours avant le début des français confits



                                la route de la rome

                                j'attends avec impatience les message de prévention sur le bricolage et le jardinage (20000 décès par an)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X