Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUIN 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stoppé + 10
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • raoul6 tes graphes sont en quelle ut stp ?

      Commentaire


      • Envoyé par netjoker

        1mn
        Erff ok, je n'ai pas les yeux en face des trous

        Commentaire


        • Possible inversion de tendance : sur YM la 20 du 1 est passée au dessus de la 20 du 5 pour la première fois depuis la matinée, et on est sur la 200 du 1 : je garde mes longs sur le SRD
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            double top
            double bottom
            Comprendre Double Top et Double Bottom

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOUBLE BOTTOM beige.png 
Affichages :	210 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			1972958

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOUBLE TOP A+B = C beige.png 
Affichages :	192 
Taille :		35,6 Ko 
ID : 			1972959

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker

              il est sur tradingview et comme je l’utilise aussi
              bien foutu ce site pour les graphs, il y a multicharts derrière
              Tu t'en sers pourquoi si ce n'est pas indiscret. Les graphes MT4 ne suffisent pas ?

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker

                principalement pour regarder le long terme ou des actions par ex
                malheureusement MT4 c'est pourri pour faire des graphiques, c'est son gros point faible

                ex hebdo sur l'euro



                En effet. Et MT5 n'apporte pas d'améliorations à ce niveau ?

                Commentaire


                • Envoyé par Bouchman Voir le message

                  Tu t'en sers pourquoi si ce n'est pas indiscret. Les graphes MT4 ne suffisent pas ?
                  Bonjour,
                  je confirme que ce site , ou cette plate forme , c'est bien ; c'est propre ,net , mais les indics en pine ;
                  rien que pour manier le graphe (zoom , dézoome , gaughe droite etc , quelle rapidité , quelle ergonomie si je puis dire



                  :


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,1 Ko  ID : 			1972966


                  mt4 pfff



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	128 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			1972967

                  Commentaire


                  • un autre short assez facile pour le stop et l'entrée mais attention possible changement tendance a suivre

                    Commentaire


                    • Regarde les prix sont en train d'essayer d'inverser la tendance baissiere mais rien n'est fait pour l'instant, il faut juste que cela te mette en garde.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • sortie 54 pts

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Bonjour,
                              je confirme que ce site , ou cette plate forme , c'est bien ; c'est propre ,net , mais les indics en pine ;
                              rien que pour manier le graphe (zoom , dézoome , gaughe droite etc , quelle rapidité , quelle ergonomie si je puis dire
                              J'ai l'impression qu'il n'y a que PRT qui donne complètement satisfaction; mais dans sa version payante pour avoir le market profile.

                              Commentaire


                              • Envoyé par raoul6 Voir le message
                                un autre short assez facile pour le stop et l'entrée mais attention possible changement tendance a suivre

                                voila bouchman pourquoi trader dans la tendance est plus facile, regarde le short que j'ai proposé tout a l heure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X