Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUIN 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DAX Soldé Short + 81 points

    racheté les cours étant à proximité de la limite inférieure de l'Enveloppe 256 Unité de temps (marron)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 2 11 JUIN 2020.jpg 
Affichages :	1227 
Taille :		122,5 Ko 
ID : 			1973005

    Commentaire


    • Envoyé par La Fayette Voir le message

      oui, prt, y a que ca de vrai
      le meilleur outil et de loin,
      Et oui, faut payer pour faire de l'ID, mais ca vaut le coup, et tu connais des trucs biens qui soient gratuits ?
      Faut se méfier des superlatifs individuels .
      Bien pourquoi ?
      mieux pourquoi ?
      sans quoi...
      Moi je n'aime pas , mais je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de moins bien.
      Sur tview j'ai illustré, à minima.

      Commentaire


      • HS

        https://letudiantlibre.fr/actualite/...nce-5-annulee/

        Tiens on vit en dictature maintenant ? Ils ont bouffé quoi sur France TV ?

        On diffuse donc un autre itw avant qu'il ne soit censuré idem.

        Qu'on l'apprécie ou pas, quand on voit tous les abrutis qui défilent sur les plateaux TV ... je vois pas en quoi cela est un problème

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          HS

          https://letudiantlibre.fr/actualite/...nce-5-annulee/

          Tiens on vit en dictature maintenant ? Ils ont bouffé quoi sur France TV ?

          On diffuse donc un autre itw avant qu'il ne soit censuré idem.

          Qu'on l'apprécie ou pas, quand on voit tous les abrutis qui défilent sur les plateaux TV ... je vois pas en quoi cela est un problème

          dans le genre , fr inter les infos pas mal non plus , (que je n'écoute plus depuis longtemps) ; "on est cool ,socialos, éclectiques , soit disant cultivés ,ouverts ,tolérants ,modernes mais attention si vous ne pensez pas comme nous..."

          insupportable

          Commentaire


          • 5 ZSP du Sud fermées ce jour ... en MP rien d'étonnant donc si ce n'est la rapidité

            Une fois de plus je constate que je suis très mauvais sur les directionnelles ...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Faut se méfier des superlatifs individuels .
              Bien pourquoi ?
              mieux pourquoi ?
              sans quoi...
              Moi je n'aime pas , mais je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de moins bien.
              Sur tview j'ai illustré, à minima.
              Warrf, je me suis enflammé

              Sans blague, on peut enormenent personnaliser les graphs, integrer n'importe quel indicateur, en developper, les back tester. En trading, c tres intuitifs, notamment la gestion des poses, on peut tout couper d'un clic, pour modifier son stop (son type),
              Apres c hyper fluide, on peut mettre les fentres ou on veut, chaque graph peut etre inde^pendant ou lié, pour du multi ecran c nickel
              si tu ne sais pas faire un truc, y a une hotline.
              tout est configurable
              y a plein d'incicateurs dispo sur prorealcode, doctrading, bref, c'est en evolution constante



              perso, j'ai pas trouve mieux, car complet, mais dans certains domaines precis, y a surement mieux.

              Commentaire


              • Envoyé par La Fayette Voir le message

                Warrf, je me suis enflammé

                Sans blague, on peut enormenent personnaliser les graphs, integrer n'importe quel indicateur, en developper, les back tester. En trading, c tres intuitifs, notamment la gestion des poses, on peut tout couper d'un clic, pour modifier son stop (son type),
                Apres c hyper fluide, on peut mettre les fentres ou on veut, chaque graph peut etre inde^pendant ou lié, pour du multi ecran c nickel
                si tu ne sais pas faire un truc, y a une hotline.
                tout est configurable
                y a plein d'incicateurs dispo sur prorealcode, doctrading, bref, c'est en evolution constante



                perso, j'ai pas trouve mieux, car complet, mais dans certains domaines precis, y a surement mieux.
                c'est sûrement très bien , je l'ouvre de temps à autre sur binck pea ,mais je ne sais pas l'utiliser, par ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir besoin de tout ça ; pour les actions j'aime la simplicité directement accessible de tv ou protrader ;
                si y'a ssa et kalman ( et wto /wtws ! )je revois mon avis


                en attendant je sors :

                entré à 1,1363 (trait)



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		30,2 Ko  ID : 			1973055

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  5 ZSP du Sud fermées ce jour ... en MP rien d'étonnant donc si ce n'est la rapidité

                  Une fois de plus je constate que je suis très mauvais sur les directionnelles ...
                  Pareil
                  Je ne suis pas sûr que beaucoup savent en tirer parti.

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker

                    principalement pour regarder le long terme ou des actions par ex
                    malheureusement MT4 c'est pourri pour faire des graphiques, c'est son gros point faible

                    ex hebdo sur l'euro

                    On peut quand-même tracer des canaux à peu prés correctement ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bouchman Voir le message

                      On peut quand-même tracer des canaux à peu prés correctement ?
                      Tu plaisantes ?
                      Tu peux le vérifier en 3 mns.
                      Et regarde mes graphes file de raptou.

                      Et crois moi tu vas jouer de la souris bien plus rapidement. Sans se tuer les yeux. ( taille des icônes sur mt4 et nano !)
                      En plus tu l'as sans être client de qui que ce soit, je suis surpris que tu ne connaisses pas.

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        Tu plaisantes ?
                        Tu peux le vérifier en 3 mns.
                        Et regarde mes graphes file de raptou.

                        Et crois moi tu vas jouer de la souris bien plus rapidement. Sans se tuer les yeux. ( taille des icônes sur mt4 et nano !)
                        En plus tu l'as sans être client de qui que ce soit, je suis surpris que tu ne connaisses pas.
                        Ok oui c'est les graphes sur fond gris. En effet, faut que je prenne le temps d'ouvrir un compte de démo et d'y regarder.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2020-06-11_21h28_06.png  Affichages :	0  Taille :		2,8 Ko  ID : 			1973077 Dax ut jour

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bouchman Voir le message

                            Ok oui c'est les graphes sur fond gris. En effet, faut que je prenne le temps d'ouvrir un compte de démo et d'y regarder.
                            Non ! C'est accessible à n'importe qui sur le net ! Pas besoin de compte.
                            Comme netjoker je l'utilise pour le swing car tu as, 15mns de différé sauf cac 40.
                            Et puis pour un neuneu comme moi, on trouve tout facilement.

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Non ! C'est accessible à n'importe qui sur le net ! Pas besoin de compte.
                              Comme netjoker je l'utilise pour le swing car tu as, 15mns de différé sauf cac 40.
                              Et puis pour un neuneu comme moi, on trouve tout facilement.
                              Attend on parle bien de MT4-5 là ?

                              Commentaire


                              • Non on parle de trading view

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X